Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Empty
MessageSujet: ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"   ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:56

ABC:
Nous n’avons pas payé pour cette interview


ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Joe202004-300x296

Il est dit sur Internet que le patriarche de la famille Jackson, Joe, n’a pas été payé pour faire l’interview d’ ABC alors que la polémique fait rage sur la dernière interview de celui-ci. Il a en fait été payé pour faire un documentaire de télé-réalité qui date d’un an.

ABC News est accusé d’avoir payé Joe Jackson pour faire une interview peu de temps après la mort de son fils, Michael.
Une partie de l’interview de 45 minutes a déjà été difusée sur ABC “Nightline” et “Good Morning America”, mais la plus grande partie de l’interview sera diffusé ce soir dans le cadre de la série estivale “Primetime Family Secrets.”

Le blog “TV Newser” de Mediabistro.com a dit vendredi à propos de cette interview exclusive qu’ABC News avait payé 200 000 dollars pour cette vidéo tournée l’année dernière. Lundi, des détails sur le film et le deal sont venus de Xonger Global Entertainment Network, qui l’a produit, et APA, l’agence de talent de Beverly Hills engagée pour négocier des licences avec des acheteurs nationaux et internationaux. Xonger a eu un accès intime à la famille Jackson l’année dernière pour filmer et produire une série de télé-réalité centrée sur le patriarche de la famille, Joe Jackson, qui a essayé de réunir ses fils pour une visite exclusive, dit la productrice Lisa Love.

Plus de 40 heures ont été filmées, suivant les Jackson dans leur propriété à Encino et en visitant le pays pendant une période de six mois. Michael Jackson ne faisait pas partit du projet, et Lisa Love n’a pas voulu nommer les autres membres de la famille Jackson qui y ont participé. Elle a aussi dit que la compagnie n’a pas essayé de vendre la série ou une partie de celle-ci avant la mort du chanteur le 25 Juin.

Sources : ABC News / MJackson
(merci au MJJProcessor)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Empty
MessageSujet: Re: ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"   ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:05

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff joe sors et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Empty
MessageSujet: Re: ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"   ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:06

jusqu'au bout il fera chier son fils
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Empty
MessageSujet: Re: ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"   ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:07

c'est clair, il en profite de parler de lui et c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Empty
MessageSujet: Re: ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"   ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:08

Ca, j'en ai biiiien paur. Il fait bien parler de lui ces dernières semaines Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
fanny32
Dangerous
Dangerous
fanny32


Féminin
Nombre de messages : 644
Age : 40
Localisation : auch
Humeur : triste
Date d'inscription : 11/07/2009

ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Empty
MessageSujet: Re: ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"   ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:34

bsr au moment méme ou je vous écrit je ne vais pas bien du tout MICHAEL me manque a un point qu'on ne peut méme pas imaginer je n'arrive pas a imaginer le monde tournant sans lui j'ai mal j'en peut plu chaque minute qui passe je pense a lui sa voix résonne dans ma téte ça fait 15 ans que je suis folle de lui et savoir qu'il nous a quitter comme ça j'arrive pas a y croire MON ANGE TU ME MANQUE A MORT je pris pour toi tout les soir JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Empty
MessageSujet: Re: ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"   ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:10

Nous comprenons tous ce que tu ressens miss. Ca fait plus de 20 ans que je suis fan, je devais, comme beaucoup, réaliser mon plus grand rêve aujourd'hui même. Il faut relever la tête et ne pas te laisser aller. Michael restera à jamais dans notre coeur, nous savons qu'il était un homme génial, généreux, humain... Laissons parler les gens, il y a des cons partout.
Il te faudra peut-être du temps pour aller mieux et surmonter tout cela, mais tu y arriveras. Courage miss.
Nous sommes là, nous formons une "famille" Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Empty
MessageSujet: Re: ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"   ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ABC : “Nous n’avons pas payé pour cette interview"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOBILISONS-NOUS] Mise en vente des places pour la projection de "This Is It" !!!
» [INTERVIEW] Les "Minis Michael" de petits fans pour de grands projets.
» [INTERVIEW] Mc Cartney répond à la "Jackson"... ... dans une interview accordée à la BBC.
» [K. ORTEGA] évoque pour le magazine "Variety" le travail effectué pour TII
» je suis a la recherche de deux places de concert pour L'O2 pour cette été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: