Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Empty
MessageSujet: [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson   [RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:15

[RUMEUR]
Le footballeur Rio Ferdinand aurait
interviewé Michael Jackson.


Montage apparaissant sur le site du mirror Smile DD
[RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson 24-04-09-image-1-673704993

Rio Ferdinand, star du football au Manchester United, aurait selon le Mirror été invité par Michael Jackson à venir assister à l'un de ses futurs shows à Londres.

Le joueur raconte qu'il a reçu un appel des Etats-Unis à l'occasion du lancement de son nouveau magazine en ligne (RioFerdinand.com), pour lui souhaiter bonne chance dans ce nouveau projet. "Ca m'a énormément surpris ! Michael Jackson au bout du fil, me disant qu'il est impatient de me rencontrer et m'invitant à l'un de ses concerts", a déclaré Rio.

"Après avoir raccroché, je tremblais, je n'en croyais pas mes yeux, il a toujours été l'une de mes idoles. Un ami à moi se charge de lui en Angleterre et c'est comme ça qu'on a été mis en contact. Il m'a dédicacé un maillot l'autre jour, il m'a invité à venir le rencontrer en coulisses après un concert. C'est extraordinaire. C'est l'une des personnes que j'admirais étant enfant. L'album Bad est l'un de ceux que j'aurais emmenés sur une île déserte. Je l'admire en tant qu'artiste. C'est LA personne que je voulais vraiment interviewer".

Il poursuit : "J'apprécie toutes sortes de musiques, mes goûts sont très différents d'un jour à l'autre mais lui, c'est une légende absolue. Je n'ai pas arrêté d'envoyer des SMS à mes potes pour leur dire que je lui avais parlé".

L'interview entre Rio Ferdinand et Michael Jackson serait prévue pour le 6ème numéro du magazine (le 5ème étant en ligne depuis le 23 avril). Affaire à suivre...

Source : The Mirror / ElusiveShadow.com
Merci au MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson   [RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:47

la chance, moi j'attends un coup de fil de Michael, je pourrais toujours attendre il as pas mon numéro!!ptdr "ok je sors de ma connerie" mdr

le montage c'est morte de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson   [RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:49

Oui je trouve aussi que le montage est ... original Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson   [RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:06

Ils auraient dut écrire AEG au lieu de AIG, ca aurait été fun Razz
Dommage que ce mag ne sorte pas en support papier. Il n'est dispo que sur le net en PDF.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson   [RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:41

Very Happy

Cela ne reste qu'une rumeur, j'aimerai bien en savoir davantage...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson   [RUMEUR]  Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RUMEUR] Le footballeur Rio Ferdinand aurait interviewé Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait enregistré un album inédit
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait téléphoné à Jade Goody.
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait tourné une vidéo avant sa disparition
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait rencontré des producteurs norvégiens (Stargate)
» Mika aurait hérité des chaussures de Michael Jackson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: