Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Biopics pour Michael Jackson

Aller en bas 
+5
endymion
Mylou
Paci'
chuckiss
Johnny
9 participants
AuteurMessage
Johnny
Off The Wall
Off The Wall
Johnny


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : France / Nord / Lille
Date d'inscription : 02/07/2009

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:52

Le corps de Michael Jackson n'a pas été mis sous terre que déjà la famille se dispute l'héritage, que les ventes de disques explosent, que la Michael Jacksonmania prend une ampleur mondiale démesurée et qu'on pense à produire un biopic sur la vie du chanteur. Il ne s'agirait pas d'un projet mais de plusieurs, chaque studios voulant sa part du gâteau.

Les directeurs de castings seraient même sur le qui-vive pour dénicher le comédien qui incarnera celui qu'on renomme maintenant le Roi de la pop (et quand il ne vendait plus de disques c'était le roi de quoi exactement?). On murmure que Johnny Depp et Jamie Foxx compteraient parmi les favoris au poste. L'un pour l'avant white et l'autre pour l'après black.

Bien sûr, toutes ces études de longs-métrages devront passer par la validation de la famille Jackson qui entend bien honorer leur défunt membre.


Biopics pour Michael Jackson C8166090f8759561de462a99d30a938820090703161933


Source: Cinéma-France.com

Le temps nous donnera plus d'information,mais il est sur et certain un jour de voir un film ou biopic sur MJ le King of Pop.
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:06

je vois mal Johnny Depp en roi de la pop ptdr, déjà vu une interview de Johnny Depp que ça lui ferais plaisir d'incarner Michael au cinéma, mais bon à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:21

Ah si JE VEUX Depp en MJ, c'est un acteur sublime talentueux et vraiment unique. Il avait déjà dit qu'il s'était inspiré de MJ pour son personnage de Willy Wonka dans Charlie et la chocolaterie. Il serait parfait j'en suis sur. C'est lui qu'il nous faut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:23

ha par contre pour Jamie foxx (meme s'il faudra grave du maquillage...) j'approuve
déjà il a été époustouflant en Ray Charles... Et quel chanteur ♥

mais pour "l'apres black" ouais non, jhonny depp j'ai comme un doute
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:28

Regardez Bennie & Joon, ca va vous convaincre, il a un rôle doux et calme, une vraie perle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:19

OUi Johnny Depp comme acteur et Tim Burton comme réalisateur sa serai génial Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:09

Pareil que Mylou Wink Jamie Foxx oui, mais Johnny Depp je ne sais pas. Ou alors avec beaucoup de maquillage? Pour affiner les traits du visage. Bon il a déjà les traits fins, c'est un acteur excellent, mais je n'arrive pas à l'imùaginer...

En tout cas, je trouve qu'ils ne perdent pas de temps pour penser déjà à une/des biopic(s) sur Michael... Pfff

Merci pour l'info Johnny Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:08

Moi, je dis oui, à Johnny Depp !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:24

Johnny Depp serait très bien pour jouer Michael; pas seulement parce que c'est un génie, mais aussi parce qu'il a exactement la même structure de visage que Mike: même forme, même machoire carrée. Il lui faudrait très peu de maquillage pour être un parfait Mike. Quel dommage qu'il ait dit qu'il n'avait même as pensé une seconde quand il a joué Willy Wonka, et qu'il ne veuille pas jouer Michael.

Jamie Foxx par contre je ne le vois pas du tout en Mike: même moi je ressemble plus à Michael que lui. Soyons rélistes: il a un visage long, un menton pointu, machoire en forme de triange... De tous les acteurs noirs, il est celui qui ressemble le moins à Michael. Will Smith m'a l'air plus ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitimeDim 5 Juil - 15:05

Pourquoi pas Johnny Depp avec le maquillage y a moyen!
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Biopics pour Michael Jackson Empty
MessageSujet: Re: Biopics pour Michael Jackson   Biopics pour Michael Jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biopics pour Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts
» [ASSOCIATION] Avec Jackson Memories, c’est Michael Jackson pour la vie
» [TABLEAU] projet pour Michael Jackson
» [DEMENTI] Michael et les Jackson 5 ? Pas pour le moment !
» [RUMEUR] Nouvelle autobiographie pour Michael Jackson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: