Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles

Aller en bas 
+2
Paci'
YOOH
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:51

Bonjour tout le monde,

Avec des amis et beaucoup de fans (forums, facebook et cie), nous avons eu une idée pour les funérailles de Michael...
Nous avions pensé faire un rassemblement au pied de la Tour Eiffel (comme dimanche dernier mais en mieux) je m'explique :
- Dimanche, il n'y avait pas (ou tres peu) de sono, on entendait rien, et les musiques qui passaient étaient pour la plupart des remix !! (des remix lors d'un hommage, je trouve ça tres tres moyen pour ma part.....)
Ce que j'aimerai faire pour les funérailles serait :
- De demander à la mairie de paris de nous aider à organiser l'evenement (ils le feraient bien pour Johnny donc pourquoi pas pour Michael !!), c'est-à-dire de nous fournir (si possible) une sono digne de ce nom, ainsi que 2 écrans pour faire passer sur le premier les funerailles en direct de Michael et sur le second l'intégralité de ses clips vidéo. Si 2 c'est trop, alors 1 seul et dans ces cas la, on passerai ses clips avant et apres les funérailles.
Mais pour cela, il faut vraiment que beaucoup de personnes le demande, j'avais donc pensé de faire circuler sur le net une petition afin de l'imprimer et de leur montrer qu'on est plusieurs... Pensez-vous que ce serait possible ?
- Le seconde chose, serait d'apprendre (par petit groupe) une choré assez facile de Michael (peut-etre "i'll be there") afin de la faire durant la journée, je pense que ce serait vraiment un bel hommage de danser pour lui une de ses choré non ??
- Enfin la troisième chose, serait de distribuer plusieurs paroles des chansons de Michael afin de les chanter durant cette journée.

Si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas !

Dites-moi ce que vous en pensez s'il-vous-plait Smile

P.S. : Pour l'instant beaucoup de gens sont derrière moi, on desire vraiment faire un gros evenement afin de lui rendre hommage de la meilleure facon qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

sa serai super! Part contre pour les écran ça va être chaud je pense!
Mais bon La déjà ont attends la répond pour l'hommage a Disney Land Paris!

Mais bon pour moi temps que sa concerne Michael je suis partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:28

Merci de ton soutien Yooh ! :D
Pour les ecrans il faut vraiment demander à la Mairie de Paris, dès qu'il y a assez de monde je demande.
Oui je fait partie de l'hommage à Disney le 29 aout Smile
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:52

ok ok

En espérant que pour les écran ils accepterons et en espérant que d'ici la je pourrais venir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:30

Je suis partant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:26

Wink bonne initiative dommage j'habite toujours loin de tous grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:39

Ce serait peut-etre une occasion pour toi loveMJ de faire un petit tour dans notre chere belle capitale Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:43

oui j'aimerais bien mais je pense pas pouvoir me payer le voyage :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:24

Ok loveMJ je comprend tout à fait Smile
Je penserai fort à toi ce jour là et je suis sure que tu fera de même Smile Tu ne seraas pas la physiquement, mais ton coeur et ton ame nous accompagnerons et c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:48

Anxya a écrit:
Merci de ton soutien Yooh ! :D
Pour les ecrans il faut vraiment demander à la Mairie de Paris, dès qu'il y a assez de monde je demande.
Oui je fait partie de l'hommage à Disney le 29 aout Smile
il y a également un hommage le 29 aout a Disney?
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:48

pour ses 51ans qu'il ne pourras pas avoir Cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:33

Oui malheureusement... Sad
Mais c'est ce qui fait la symbolique de cette date pour un rassemblement de fans à Disneyland Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:57

c'est sur que le 29 aout il y aura un hommage de fans a disney? car je vais voir avec ma tante qui m'a donné sa folie michael jackson en 87 si on peu pas y allé a 2 on sais jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:24

Bonjour à tous,
Je serai là aussi pour cet hommage.
Juste le temps de me préparer et de prendre la route, je suis déjà bien en retard (j'ai 4h de route Very Happy )
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:17

Je pourrais pas venir j'ai eu un empêchement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:25

pouvez vous me confirmer pour le 29 aout c'est sur il y aura un hommage a disney? car mon chéri est d'accord de m'accompagner avec mes 2 enfants on montera pour le week-end je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:45

Je ne sais pas. Faudrait demander à MJFan elle travaille là-bas.
Mais ce serait super si en effet ça se maintenait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:03

j'avoue que je préférerais que ça se fasse sur Paris, plutôt qu'à Disney...
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:18

Je trouve cette idée excellente Smile j'aimerais tant pouvoir venir avec vous le 29 Aout à Paris pour ce merveilleux hommage (en espèrent que la mairie de Paris accepter cette requête) mais je ne pourrais pas malheureusement, j'habite trop loin Cry, peut-être que d'ici là je pourrais mais pour le moment ce ne sera pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeDim 5 Juil - 4:18

ah oui, go Disney le 29 aout j'aimerai beaucoup Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeDim 5 Juil - 9:19

moi aussi disney sa représente plus Michael en plus je peux venir on prend 3 jours avec mon chéri alors je croise les doigts pour que sa se fasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeMar 7 Juil - 4:45

Il y a de fortes chances pour que ca se fasse Smile
Il y a une page sur facebook pour ceux qui l'ont (tapez dans la recherche "michael jackson disney", vous serez dirigé dessus Wink)
Beaucoup de personnes viennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeMar 7 Juil - 5:01

Coucou tout le monde,

Si vous voulez assister avec d'autre fans aux funérailles de Michael aujourd'hui en direct (à Paris), je vous propose de venir au Dogstar 122 Rue La Boëtie 75008

On se donne tous rdv en face du Monoprix qui se trouve à côté à 17h45 (métro le plus proche: Miromesnil)

Beaucoup d'autres fans y seront, alors n'hesitez pas à venir... Au moins ont pourra se soutenir et se réconforter...

Si vous voulez, vous pouvez prendre avec vous une bougie, on les allumera tout le long des champs elysées apres les funerailles...
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:00

se seras magnifique est trés dur moi je serais seule dans mon salon (mon homme part avec mes enfants sa tombe bien) et la douleur vas étre intense je sais méme si je vais arriver a le regardé Aahh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Empty
MessageSujet: Re: [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles   [Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage - Funérailles] Rassemblement sous la Tour Eiffel le jour des funérailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FUNERAILLES]Topic spécial (+UP le corps de Michael ne sera pas exposé à Neverland)
» [FUNERAILLES] Vidéo + photos des obsèques de M.Jackson (+UP "programme de l'enterrement")
» L'histoire de l'invitation réalisée pour les funérailles de Michael Jackson
» Metro tour eiffel
» [ALERTE A LA BOMBE] à la Tour Eiffel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: