Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [INTERVIEW] Siedah Garrett confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Siedah Garrett  confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Siedah Garrett confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée   [INTERVIEW] Siedah Garrett  confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:06

[INTERVIEW]
Siedah Garrett...


[INTERVIEW] Siedah Garrett  confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée Michael_jackson_8
Lors d’une interview accordée à Essence.com, Siedah Garrett a évoqué M. Jackson.
En plus de décrire un peu plus la personnalité de Michael, elle confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée,
si ce dernier fait appel à elle.

Elle avait déjà évoqué cette possibilité lors d’une précédente interview.


Extraits :
Essence.com : Vous avez composé la chanson Man in the Mirror pour M. Jackson et enregistré avec lui le duo I Just can’t stop loving you.
Comment va-t-il ? Avez-vous parlé avec lui récemment ?

Siedah Garrett:
"Je ne sais pas. Je n’ai pas parlé avec lui depuis la dernière tournée de concerts que nous avons fait ensemble.
J’ai passé beaucoup de temps avec lui quand nous avons enregistré le duo, mais je ne lui parle pas régulièrement.
Nous avons passé beaucoup de temps à enregistrer le duo car nous l’avons fait en 3 versions : anglais ("I just can’t stop loving you") , français ("Je ne veux pas la fin de nous"), et espagnol ("Todo mi amor eres tu"). Pour cela, je le voyais tous les soirs pendant deux heures.
"

Essence.com : vous n’avez donc pas parlé avec lui depuis l’époque où vous avez travaillé ensemble ?
S. G. :
"Je pense qu’il est l’artiste le plus talentueux de la planète ". (…)

Siedah évoque ensuite des souvenirs de ses tournées avec M. Jackson :

"Nous avons pris beaucoup de plaisir. Il était incroyable. Nous l’avons côtoyé toutes les nuits : il y avait certains soirs , où nous étions sur scène avec lui, nous l’applaudissions comme si nous ne l’avions jamais vu auparavant. Nous avons travaillé avec lui toutes les nuits et il est un homme tout simplement incroyable".

Siedah Garrett, confie ensuite concernant la personnalité de M. Jackson : "Michael a vraiment un sens de l’humour très développé. Il est très drôle mais aussi très perfectionniste. Très consciencieux quand il s’agit de son art (le chant et la danse).

Quand j’ai fait ce duo avec lui, je ne le connaissais pas. Le deuxième jour où j’étais en studio pour travailler sur "Man in the mirror" et Quincy Jones m’a demandé ce que je pensais de cette chanson. Je lui ai dit qu’elle était bien et il m’a demandé de prendre place pour enregistrer quelques parties vocales.

J’ai donc pris place. Puis , il a dit à Michael de me rejoindre, ce qu’il a fait. Il était en face de moi de l’autre côté de la pièce et il chantait. J’essayais d’être la plus sérieuse possible quand tout à coup Michael s’est mis à lancer sur moi des cacahuètes à chaque fois que Quincy ne pouvait pas voir. Donc à chaque fois que je commençais à éclater de rire, Quincy disait quelque chose du style : « Siedah, vous perdez votre temps en studio ! ». Et Michael était en face en train de s’esclaffer.
Il a un grand sens de l’humour et est un peu comme un grand enfant.
»


Sources : Essence.com /MJJCommunity / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[INTERVIEW] Siedah Garrett  confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Siedah Garrett confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée   [INTERVIEW] Siedah Garrett  confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:57

moi je le suivrais jusqu'au bout du monde Wub
Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Siedah Garrett confie être prête à suivre le King of Pop sur sa prochaine tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Lotfaï parle de KING OF POP... (Partie 1 & 2/2)
» [INTERVIEW] Akon: "Michael ne fera plus jamais de tournée."
» [INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview
» Janet avec ses frères sur leur prochaine tournée mondiale.
» [INTERVIEW EXPRESS] Alan Prater se confie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: