Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [hommage] possible à disneyland paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:36

J'ai besoin de vous aussi pour faire connaitre ces deuxgrands projets

https://www.facebook.com/pages/Projet-hommage-Michael-Jackson-a-DisneyLand-Paris/96179453497

un des membres de la direction est au courant par mail j'attend sa réponse sachant qu'il devait aller voir mike aussi
ensuite je dois voir mon manager pour ça jeudi et appeler deux grandes équipes pour leur en parler
90 fans nous ont rejoint dans mon projet ainsi que 3 de mes collègues

finalement je me suis dis que c'est mieux ici mais si ça ne te convient pas human nature tu peux toujours le déplacer Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:37

Si, c'est parfait Cool

Pourrais tu expliquer ce projet miss?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:38

alors ui ^^

Alors pour le moment c'est vague. Je vous explique.... Hier à ma gare à DicoveryLand un visiteur me demande où se trouve l'attraction fait avec Michael Jackson. Je ne peux malheureusement lui dire qu'elle n'existe plus et qu'elle est remplacée. Je lui ai dis que si vous voulez la revoir il faut aller se plaindre à City Hall. Ça m'a donc donné une idée. Pour lui rendre hommage il faut donc retrouver Captain EO à la place de Chérie j'ai rétrécie le public. S'ils ne peuvent pas faire au moins une journée en hommage à Michael et faire intervenir des sosies, des performers et faire un show unique. Pour ça j'ai besoin de toute la mobilisation des fans, des médias et des forums sur mike comme mjfrance, legacy etc.... Commencez à en parler autour de vous de se projet. Je rappelle également qu'à City Hall c'est là que les plaintes et les compliments se font. ILS RECOIVENT UNE CENTAINES DE PLAINTES PAR MOIS EN CE QUI CONCERNE CAPTAIN EO ! Aussi s'ils acceptent ça pourrait leur être bénéfique question argent. ça veut leur en mettre pleins les poches si l'attraction revient ou si nous faisons un hommage spécial sur le rond point de Main Street.

Donc j'ai deux plans pour ça.

PLAN A : Faire revenir l'attraction
PLAN B : Faire un hommage spécial, mettant en scène des sosies, des performers.... comme on fait lors des rassemblements. Et faire un spectacle comme à la nuit michael jackson 1 et 2

Les choses que vous pouvez faire :

1 - Montrer votre soutien
2 - En parler autour de vous
3 - Le dire sur les forums, les blogs, facebook etc....

J'ai besoin de vous pour faire ce projet. Je veux vraiment réaliser l'un des deux. Si vous montrez votre soutien en plus des liens sur facebook pour captain eo ça sera une excellente preuve pour monter au président de disneyland paris qu'on en veux et qu'on veut retrouver cette attraction ou faire un gigantesque hommage.

La date n'est pas encore choisis mais je vais déjà voir comment tourne ce projet.

J'espère donc sincèrement que vous allez m'aider à réaliser soit le plan A soit le plan B
Tout le monde serait gagnant. Les fans et disney (question économie vu que c'est ce qu'il y a de plus important pour eux en ce moment), ça ramènerait du monde de tous les pays....

Et au diable les détracteurs qui diront du mal sur michael ! eux-mêmes faisaient cette attraction à l'époque....

Pour le plan A :

Pas forcément obligé de faire des changements ! mettre simplement une affiche devant l'étoile !
mettre une musique d'ambiance.
reprendre les droits. le mettre pendant quelques temps à la place de chéri j'ai rétrécie le public.
ensuite la tune qu'ils se feront seront versé le temps de mettre la vidéo aux droits d'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:42

Merci!!
Je suis 100% d'accord avec ton projet!!! Espérons qu'il se réalise!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YOOH
Bad
Bad
YOOH


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : Korea & Japan
Humeur : Happy ♥
Date d'inscription : 02/06/2009

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:50

Je vais tout faire pour! car moi qui est jamais pu aller a la nuit Michael Jackson I & II Sad
De plus, je trouve injuste justement qu'il ont enlever "Captain EO" par "chérie j'ai rétrécie le publique" qui je trouve vraiment nul quand j'y suis aller voir étant petite (d'ailleurs je ne savais pas qu'il était encore la) puis sa me permettrai de retourner a Disneyland Paris!

J'espère que ça va ce réaliser je vais mettre ton poste sur mon blog et un peut partout Wink

c'est combien l'entrée ?? (sa fait un très très bon bout de temps que je ne suis pas aller) Embarassed
est-ce qu'ont pourras ramener des affiches etc...?
Revenir en haut Aller en bas
http://g-dragon-taeyang.forumactif.com/
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:54

on fera un rassemblement à cet hommage là si ça marche
d'abord j'attend confirmation
ensuite l'entrée je sais plus
t-shirts, affiches.... tout
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:34

trés beaux projets bravo Smile
j'habite le sud de la france je ne sais pas si je pourrais me déplacer mais je l'espère si tout se réalise.tiens nous aux courant merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:08

Oh oui!
Je l'ai vu une fois cette attraction et quand je suis revenue, paf changée! Trop déçu la pitchoune de 6 ans que j'étais, alors je soutiennns!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeSam 11 Juil - 2:15

le projets tiens toujours
un rassemblement est prévu d'ailleurs sur facebook le 29 août devant le disney village
Revenir en haut Aller en bas
loveMJ
Dangerous
Dangerous
loveMJ


Féminin
Nombre de messages : 933
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 30/06/2009

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:29

j'ai met billet pour disney on y vas 3 jours avec ma ptite famille et on y seras le samedi mon train (retour chez moi) part a 18h10 donc je pourrais venir c'est a 15h00 le rassemblement il me semble? super......
Revenir en haut Aller en bas
*Dangerous-Girl*
Bad
Bad
*Dangerous-Girl*


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 38
Localisation : Charente
Humeur : Assez borderline!
Date d'inscription : 04/07/2009

[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:57

Je soutien à fond tes 2 projets, je vais en parler à des amis qui sont fan de Michael (enfin surtout le copain de ma meilleure amie :D et grâce à moi :D) et aussi en parler sur mon blog, j'espère que ce projet pourra aboutir, j'habite La Charente mais si je peux venir je viendrais Wink Paris n'est qu'à 4h30 de chez moi en prenant le train Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-sucre.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[hommage] possible à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: [hommage] possible à disneyland paris   [hommage] possible à disneyland paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hommage] possible à disneyland paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Michael à DisneyLand Paris les 19 & 20 Décembre 1995
» DisneyLand Resort Paris: Nouvelles attractions courant été 2010.
» Prochains rassemblements de fans à Paris et à Nice en hommage à Michael Jackson...
» [HOMMAGE] Paris: Exposition à venir: Art and Music & Tribute to Michael Jackson…
» [SOIREE] Vendredi 28 Août à Paris: soirée musicale hommage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI...-
Sauter vers: