Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:56

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Tatouage1

Une jeune belge de 18 ans jure s'être endormie pendant une séance de tatouage: "J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage"

« J’avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon oeil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage» , affirme mardi une Belge de 18 ans.
Elle jure s’être endormie pendant la séance de tatouage.

La photo de la jeune belge, femme de ménage de Courtrai, faisait la Une du journal flamand Het Laatste Nieuws.
Les étoiles de deux millimètres à environ un centimètre couvrent sont visage, allant de l’oreille en passant par la mâchoire, le menton, la pommette, le front et le nez.

Le jeune femme s’est rendue chez un tatoueur parisien installé à Courtrai, avec son compagnon, son père, sa sœur et son frère.

« Je voulais qu’il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c’était bien plus beau» , témoigne Kimberley Vlaeminck.
« Quand il a commencé à me tatouer, je n’ai pas ressenti de douleur et je me suis endormie. Je m’étais levée à cinq heures du matin et j’avais déjà travaillé une demi-journée» , explique la jeune femme de ménage.
« Je me suis réveillée lorsqu’il a commencé à me tatouer le nez et j’ai vu ce qu’il avait déjà fait. J’ai compté 56 étoiles, c’est effrayant» , poursuit-elle.

Kimberley Vlaeminck n’ose plus sortir dans la rue et a décidé de porter plainte contre le tatoueur.
Elle veut aussi se faire enlever ces étoiles par laser, intervention qui coûte des milliers d’euros.

Le tatoueur, Rouslan Toumaniantz, conteste formellement que sa cliente se soit endormie. « Elle était tout le temps éveillée, je ne l’ai pas hypnotisée ou droguée, elle était d’accord. Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages» , a-t-il déclaré au journal.

Source: cdingue.com
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:03

Moi j'y crois absolument pas à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:13

Perso, moi non plus!
Pour se faire à la base, seulement 5 étoiles sur le visage, près de l'oeil en plus, je ne crois pas au fait qu'elle ait pu s'endormir! Déjà d'une ça ne prend pas 3 heures à faire 3 étoiles et ensuite, près de l'oeil ce n'est pas indolore hein... Enfin je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:05

il parait que le tatoueur a dit que si on regardait l'historique du protable de la fille, on peut voir qu'elle était reveillée (pas de bol pour la petite: elle n'aurait pas dû envoyer des sms pendant la séance de tatouage Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:42

c'est un coup de pub, il ya la new sur yahoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:16

En tout cas, qu'est ce que j'ai rigolé quand on me l'a dit hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:28

Tiens, tiens.... la jeune fille change de version maintenant --'

Citation :
Voici la nouvelle explication de Kimberley qui est revenue sur une précédente version dans laquelle elle disait s'être endormie pendant qu'on marquait son visage de 56 étoiles, un fait divers surprenant qui a fait le tour de nombreux médias, même à l'étranger. "Je ne sais pas non plus. Nous avons posé la question à d'autres tatoueurs et ils pensent tous que je me suis évanouie", a déclaré la jeune fille de 18 ans.

Selon un examen effectué par un dermatologue, la jeune fille a été tatouée beaucoup trop profondément. Habituellement, l'aiguille s'enfonce de 3 mm, sur son front. L'aiguille qui a tatoué Kimberley a pourtant pénétré jusqu'à 2 cm de profondeur, ce qui pourrait expliquer pourquoi la jeune fille aurait perdu conscience. Ceci dit, il est difficilement concevable qu'une aiguille s'enfonce de 2 cm à ces endroits du visage...

Kimberley dit mal vivre cette histoire qui l'accable, et à laquelle tout le monde ne réagit pas positivement. "Parfois, les réactions sont bonnes, parfois mauvaises. Mes amis sont avec moi et disent qu'ils sont là pour moi. Mais ces blagues... ça me blesse", témoigne-t-elle.

La jeune fille dit ne pas avoir voulu alerter les médias, mais son oncle l'a convaincue. "Cela doit apparaître dans la presse. Je ne veux pas que ce genre de choses se reproduise", a déclaré son oncle Davy, chez qui réside Kimberley.

Un show télévisé allemand a offert 30.000 euros à Kimberley pour une apparition. "Mais ce n'est pas pour l'argent que je le fais. Je veux simplement que personne d'autre ne subisse cela", a affirmé la jeune fille.

Trois hôpitaux auraient proposé de traiter la jeune fille gratuitement. Certains médias ont mis en doute la véracité de la version des faits avancée par Kimberley, soupçonnant une opération de marketing impliquant la chaîne radio MNM (VRT), dont le logo comporte une étoile bien visible. Mais la VRT a démenti avec force.

D'autres quotidiens ont fait état de la détresse de la jeune fille, qui est prise en charge depuis jeudi par un psychologue.

Source: rtlinfo.be
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:37

Mouahah Smile DD petite photo de la demoiselle....

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu 58765606

Elle n'a pas l'air SI malheureuse que ça...


Vous pouvez voir vite fait la vidéo sur ce site:
>> http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/249928/ <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

mdr c'est clair qu'elle es pas malheureuse sur cette photo, ça lui vas bien pas moche en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:54

Elles ne sont pas super bien réalisées ces petites étoiles... mais en effet je ne trouve pas cela moche non plus^^
Justement je lisais sur un forum de BodMods que le tatoueur étant français et la fille Finlandaise, peut-être qu'il a compris "un 3 en étoiles" et non "3 étoiles"... Si vous regardez bien, cela forme un 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:58

ouais c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:26

On parle encore un peu plus chaque heure...

Citation :
Et si l’histoire de Kimberley était un canular?
Kimberley Vlaeminck, la jeune Belge de 18 ans qui a affirmé avoir été tatouée à son insu et dont l’histoire a fait le tour du monde pourrait être un énorme coup de pub.
boîte interactive
Lire: Tatouez-vous comme Kimberley

L'histoire de Kimberley Vlaeminck pourrait être un canular. - Photo: Keystone

Entrée chez un tatoueur en début de semaine pour se faire dessiner trois étoiles sur le visage, la jeune femme en était ressortie avec 56. Son histoire avait rapidement fait le tour de la planète. Mais d’après certains quotidiens, elle aurait pu être montée de toute pièce par une agence de communication.

Le nom du site réservé trop tôt

Surfant sur le buzz planétaire entourant l’affaire, un site internet sur lequel il était possible de se faire «Kimberlizer» a été lancé, comme nous vous le révélions jeudi. D’après une enquête du site clint.be, il aurait été crée par l’agence de pub «Famous». Cette dernière compte parmi ses clients la chaîne de radio flamande MNM, qui serait en perte de vitesse et dont le logo est… une étoile!

Enfin, le nom de domaine aurait été réservé au mois d’avril, soit bien avant l’affaire de Kimberley.

De nouvelles exigences pour les tatouages

Quoi qu’il en soit, suite à cette affaire la ministre belge de la Santé Laurette Onkelinx s’est dite prête à imposer de nouvelles exigences aux tatoueurs. Elle propose que le contrat avec le client précise la taille du tatouage. Un délai de réflexion de un ou deux jours pourrait également être imposé avant l’exécution du travail.

Auteur: atk
Source: www.20min.ch

Citation :
Le tatoueur est prêt à rembourser

Kimberley Vlaeminck, la Belge de 18 ans qui affirme s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage par erreur va être remboursée par le tatoueur. Même si ce dernier maintient sa version des faits.

boîte interactive
Lire: Elle affirme s'être fait tatouer 56 étoiles à son insu

Kimberley Vlaeminck s'est fait tatouer 56 étoiles sur le visage. - Photo: dr

«Ça va peut-être coûter 3 000 euros, mais je paierai. Je ne suis pas un criminel et je ne veux pas la guerre. Je répète que Kimberley m’a accordé sa permission, mais je ne souhaite pas qu’elle soit malheureuse», a déclaré Rouslan Toumanianz, le tatoueur à l’origine de l'affaire au quotidien belge 7sur7.

Mais effacer des tatouages au laser est une opération très chère. Et qui peut laisser des séquelles. «Quinze séances seront nécessaires pour enlever complètement les tatouages. Il faut compter 700 euros par session. Et il y a une chance sur dix que la pigmentation de la peau soit définitivement endommagée», a expliqué un autre tatoueur célèbre au journal.

Rouslan Toumanianz dit regretter tout le battage médiatique autour de l’affaire. «C’était la première fois que je tatouais un client sur le visage. Sans une autorisation écrite, je ne le ferai plus jamais», a-t-il expliqué.

Source: www.20min.ch
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:44

Tiens j'avais pas remarquer que ces 56 étoiles formaient un 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:46

Si si... Donc c'est peut être ça le malentendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:05

Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:12

Et voilà!!!

Citation :
Les étoiles de Kimberley, c'est bien une arnaque !


Voici la suite et peut-être la fin de l'histoire de Kimberley Vlaeminck. Cette jeune fille qui a déclaré s'être fait tatouer 56 étoiles sur le visage alors qu'elle n'en voulait que trois ne s'est pas endormie. Ni évanouie d'ailleurs. En fait, elle trouve même sa "constellation" assez jolie...
Les étoiles de Kimberley, c'est bien une arnaque !


Il y a bien eu une arnaque dans l'affaire "Kimberley". Mais pas de la part de VRT, qui a été soupçonnée d'avoir monté un canular pour booster les audiences de la radio MNM avec cette histoire hors du commun. Ce n'était donc pas un coup publicitaire de la part de la chaîne publique flamande. La vraie arnaque vient de l'intéressée elle-même. Car la jeune fille voulait ce tatouage. Pire ! Après qu'il ait été réalisé, elle a affirmé, hors caméra, qu'elle l'aimait bien mais que son père était très énervé...

Les choses se sont donc produites de la sorte: dimanche passé, il y a exactement une semaine, Kimberley est arrivée au salon de tatouage avec son père, son frère, sa soeur et un copain. Le tatoueur, débordé, leur a demandé de revenir plus tard. Sous l'insistance de la jeune fille, la cliente la précédant lui a cédé son tour. Ce qui en faisait, du coup, un témoin "neutre".

Au début, la jeune fille ne voulait en effet que quelques points. Une fois que le tatoueur lui a montré les étoiles, elle a craqué. Son père aussi trouvait cela assez joli. Il a donné son accord pour le tatouage avant de partir pour s'enfiler quelques bières. Kimberley est donc restée seule avec le tatoueur et la cliente qui lui avait gentiment cédé son tour.

Pendant la séance de tatouage, Kimberley a régulièrement regardé l'évolution de la "galaxie" dans le miroir. Finalement, elle dit juste un peu regretter celles sur son nez. Mais pour le reste, elle est ravie. Elle fait d'ailleurs une dizaine de photos dont a pris possession la DH où elle est tout sourire...

C'est ensuite qu'est arrivé le père, visiblement un peu éméché. Ce dernier quitte les lieux avec la fille sans rien dire. Sans payer la totalité du tatouage non plus d'ailleurs...

Une heure plus tard, le tatoueur a eu la surprise de voir arriver la police qui l'a embarqué et gardé en garde à vue pendant 4 ou 5 heures. Là, on lui annonce que Kimberley prétend s'être endormie et que ce dernier en aurait profité pour se "laisser aller" avec son aiguille. Une version que l'accusé a vigoureusement démentie.

Finalement, cinq jours plus tard, Kimberley lui a donné raison, mais en "off". En effet, la jeune fille a été piégée par une équipe télé néerlandaise (Ned 3) qui a prétendu, lors d'une interview, que les caméras étaient en panne. La jeune fille a, à ce moment, avoué que "le résultat lui plaisait" mais que son père "était vraiment très furieux"..

Source: rtlinfo.be
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:28

pfffff n'importe quoi cet fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

Juste pour avoir l'attention des médias ! Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

Ce qui n'est pas sympa surtout, c'est qu'elle a mis en danger la réputation de ce tatoueur Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:54

Ouais, c'est vrai ! En plus, elle mérite pas la somme qui allait lui versé
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:05

BELGIQUE - La jeune fille qui s'était fait tatouer 56 étoiles sur le visage aurait eu des intentions suicidaires...

Kimberley Vlaeminck, qui s'était fait tatouer 56 étoiles sur le visage, a été admise jeudi à la clinique Sint-Maarten de Courtrai, affirme «La Dernière Heure» ce vendredi. Elle se trouve dans la section fermée du département de psychiatrie où le traitement est programmé pour une période de 15 jours, éventuellement prolongeable.

La jeune Courtraisienne de 18 ans aurait exprimé mardi dans un message sa volonté de ne «plus vivre». Sa famille, paniquée, l’a donc fait interner.

Perturbée par l'affaire

Selon «La Dernière heure», Kimberley était très perturbée par l'affaire du tatouage, très médiatisée, et suivait déjà un traitement sous contrôle médical incluant la prise de cinq antidépresseurs.

Un procès l'oppose à Rouslan Toumaniantz, qui se défend de l'avoir tatouée contre son gré. Le 21 juin, elle avait confié en off lors d'une émission que son tatouage lui plaisait mais que son père «était vraiment très furieux».
C. F.


Source: 20minutes.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:13

elle fais ça pour faire parler d'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Empty
MessageSujet: Re: Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu   Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique: une jeune fille jure s’être fait tatouer 56 étoiles sur le visage à son insu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille de seize ans avoue sept braquages
» "Nuits des Etoiles": étoiles filantes et Jupiter au menu ce week-end
» [HOLOGRAMME] Toucher les étoiles...
» La préfecture interdit le spectacle du jeune torero de dix ans
» [STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Monde-
Sauter vers: