Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour Empty
MessageSujet: [STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour   [STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:01

[STACY LATTISAW]
jeune chanteuse
ayant ouvert le Triumph tour


Maintenant j'ai compris où on doit poster Crazy

Lattisaw est une chanteuse américaine ayant assuré à 17 ans
la première partie des Jackson Five lors du Triumph Tour en 1981.
Le 12 avril 2010, elle donne une interview où elle parle de MJ. Smile

[STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour 1125936550

>> BlackAmericaWeb.com <<

Passage concernant Michael :
Citation :
Quelle a été la meilleure chose dans le fait d’être une star si jeune ?
Le point culminant de ma carrière a été la tournée avec Michael Jackson en 1981. Ce fut une grande opportunité pour moi d'être en première partie. Ce furent des moments amusants pour moi .....

Vous mentionnez que faire une tournée avec Michael Jackson fut un point culminant de votre carrière. Qu’avez-vous ressenti quand il est mort soudainement ?
J'ai été dévastée comme tout le monde. Cela a été si soudain et inconcevable. Je n'ai jamais été aussi grand que Michael Jackson, mais j'ai été une enfant star, donc je peux m'identifier à la pression qu’il supportait. Vous devez sortir de l'école et avoir un tuteur, et vous ne pouvez pas jouer avec vos amis, car vous devez être sur la route. Je n'ai jamais été au bal de l’école. Je n'ai jamais joué aux jeux d’écoliers. Parfois, quand je prends mon fils, je pleure parce que j'ai raté tout ça, et une fois que vous êtes adulte, vous ne pouvez pas revenir en arrière. J'ai tendu la main à Jermaine et je lui ai envoyé un message. Tout ce que vous pouviez faire, c'est donner des prière et des condoléances. C'était comme un mauvais rêve.

Quel est votre souvenir préféré de Michael ?
J'avais 15 ans quand j'ai tourné avec lui, et mon frère et moi allions au spectacle après que j'ai effectué ma partie. Nous allions dans les coulisses, et nous aimions lui parler. Il était assez timide, et j'étais extrêmement timide, aussi ! Quand j'ai eu 16 ans, il m'a appelé et m'a souhaité un joyeux anniversaire. Il avait cette voix douce, et il dit : "Bonjour, c'est Michael," et j'ai dit : "Qui?" Et j'ai juste laissé tomber le téléphone et crié. C’était si gentil de sa part s’en rappeler, et je n'oublierai jamais ça. Cela a été phénoménal pour moi. Michael Jackson était la superstar ultime. Pouvoir faire une tournée avec lui et lui parler ... c’était une personne extraordinaire. Bien sûr, c’était l'un des plus grands artistes de tous les temps, mais la personne, Michael Jackson, était géniale.



Dernière édition par helenya le Jeu 21 Juil - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour Empty
MessageSujet: Re: [STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour   [STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:18

Héhé oui, c'est bien dans cette section Razz

Merci beaucoup pour l'interview, je connaissais pas du tout cette jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[STACY LATTISAW] jeune chanteuse ayant ouvert le Triumph tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triumph Tour
» [JE VENDS...] objets divers - MichaelJacksonMag.sky
» [PETITION] SIGNEZ POUR: BAD TOUR / VICTORY TOUR DVD OFFICIAL RELEASE
» [BLACK OR WHITE] Retour sur la controverse ayant entouré la sortie du clip.
» [I'LL BE THERE] par la chanteuse Imany.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: ON PARLE DE LUI... :: Souvenirs (Hormis sa famille - Cf "Jackson Family")-
Sauter vers: