Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ARTICLE] A la rencontre de Michael Jackson.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[ARTICLE] A la rencontre de Michael Jackson. Empty
MessageSujet: [ARTICLE] A la rencontre de Michael Jackson.   [ARTICLE] A la rencontre de Michael Jackson. Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:58

[ARTICLE]
A la rencontre de Michael Jackson.

A l’approche du retour sur scène de M. Jackson à Londres, plusieurs articles en rapport avec les séjours de Michael Jackson au Royaume-Uni en 2006 ont été publiés.
Hier, le Sunday Mercury a publié un article globalement positif dans lequel il raconte le séjour de Michael et de sa famille à l’hôtel Buckland Manor en 2006.
Ce manoir du 13eme siècle situé dans le Worcestershire a été reconverti en hôtel de luxe. Il a l’habitude de recevoir des célébrités ou des clients fortunés.
Les 4 membres de la famille Jackson sont arrivés avec discrétion en pleine nuit, le visage dissimulé par des voiles et portant des costumes orientaux , pour dissimuler leur identité.

[ARTICLE] A la rencontre de Michael Jackson. Buckland_manor

Pendant son séjour, Michael téléphonait régulièrement au service de chambre pour qu’on lui porte des coupes de glaces. Il parlait en prenant un accent irlandais bien marqué pour éviter que l’on reconnaisse sa voix bien connue.

Les gardes du corps de Michael avaient pour fonction de faire les courses. Ils revenaient avec des sacs entiers de DVD et de jouets récents pour les enfants de Michael.

M. Jackson avait réservé 7 chambres dans ce manoir du 13eme siècle transformé en hôtel.
Les autres clients ne savaient pas que la famille Jackson était dans l’hôtel car les chambres réservées par Jackson se situaient au 1er étage et à l’écart des regards indiscrets.

Les propriétaires du manoir avaient été avertis seulement 48 heures avant de cette fameuse visite et ils étaient tenus au secret.
Seuls deux employés étaient aussi dans la confidence de l’identité de ces mystérieux invités.
Pour le reste, réceptionnistes, cuisiniers, serveurs, femmes de ménages, étaient tenus dans le flou.

Au bout d’un moment, les employés se sont mis à chercher quel pourrait être ce mystérieux client. Un membre du service de ménage a été admis à rentrer dans la chambre de l’artiste, pendant que ce dernier se trouvait dans une autre suite. Il a remarqué plusieurs exemplaires des albums Thriller et Bad éparpillés sur le sol.

Selon une source: "Après cela, le personnel s’est dit que ça ne pouvait pas être Jackson. Je me suis dit, il ne va pas sans arrêt écouter ses propres disques !"

Michael possédait la suite qui avait la meilleure vue de l’hôtel sur les jardins et la campagne environnante.
La personne qui s’est occupée personnellement du séjour de la famille Jackson a confié: "Il m’a dit que certains jours, il a ouvert les rideaux pour jeter un coup d’œil et qu’il n’arrivait pas à croire qu’il n’y avait personne en vue. Il n’y avait pas de voitures ou de bâtiments. C’est ce qui a rendu son séjour agréable."

Jackson traine la réputation d’être quelqu’un d’excentrique mais, toujours selon la même personne qui l’a côtoyé, en privé il est amical et poli: "Nous nous parlions facilement. Jackson est vraiment tout à fait normal. On lit des choses sur lui mais ,en réalité, il est très gentil et poli. Ses enfants sont très polis également."

L’hôtel Buckland Manor est réputé pour ses bonnes tables et sa cave à vin, mais M. Jackson n’a pas goûté à cette gastronomie ni à l’alcool.

La source précise: "Il ne mange que lorsque ses enfants ont envie de manger. Des plateaux de pâtes, du poisson et des fruits frais (…), beaucoup de glaces" étaient généralement commandés pour des repas en pleine nuit. Les plats étaient laissés devant les chambres avant d’être amenés à l’intérieur par les gardes du corps.

A la fin de son séjour, la famille Jackson est repartie aussi discrètement qu’elle était arrivée, le matin, avant l’heure où les autres occupants de l’hôtel prennent leur petit-déjeuner.

Sources : Sunday Mercury/ MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[ARTICLE] A la rencontre de Michael Jackson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIBE] Article: "The last songs Of Michael Jackson"
» [ARTICLE] Michael Jackson a des lacunes en culture
» [PHOTOS] Article: "Style: l'extravagant Michael Jackson"
» Article sur la caricature de M. Jackson par les médias
» [ARTICLE] Les pédopsychiatres, Mozart et Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: