Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 air france paume un avion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:30

sa aurai été vue si il avait été empoisonné ou étoufer enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31

Je ne crois pas que les autopsie aient eu lieu déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:35

mouais sa reste une possibilité mais je reste sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:39

Je le reste aussi.. Enfin, je suis surtout très "curieuse" d'en savoir un peu plus sur cette histoire...
Ca me travaille. Plein de choses louches...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:40

il n'y a pas que toi que sa travaille moi aussi sa ma travailler dès le début c'est poursa que j'ai crée se sujet aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:46

Et tu as bien fait. Surtout que je comptais en parler, et j'ai vu que tu avais lancé le sujet^^ Donc c'est parfait^^

Sinon, ça avance tout de même. Chaque jour on en sait un peu plus... Ah oui, chose qui me turlupine aussi...
Si l'avion n'a pas explosé, mais a chuté dans l'eau, comment se fait-il qu'on retrouve des "débris"? Pourquoi on ne retrouve pas l'avion en entier. Enfin, même si le choc au oment de l'arrivée air/eau est dure, il ne se serait pas mis en petits morceaux comme ça, si?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:50

bah sa dépend de la vitesse mais je pense (ce n'est que mon point devue)que avec la vitesse de perte altitude l'avion devait aller trés vite au contact de l'eau et comme l'eau plus on vas vite plus elle est dur sa ne m'étonne pas qu'il se soit explosé en 1000 morceau en touchant l'eau je pense que c'est normal.se qui m'étonne ces que les boites noirs qui sont a l'extérieur de l'avion il espère les retrouvé a mon avis elle on fait comme le reste de l'avion elle se sont désintégrer au contact de l'eau.
voila mon étude du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:53

Ah oui, c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles des boites noires Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:56

on a envoyé un seul sous marin pour explorer je ne c'est combien de kilomètre de fond marin les chance que on les trouve sont je pense quand mème trés trés faible
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:58

Franchement, ça parait pas étrange qu'aucun corps examiné n'ait sa ceinture de sécurité?? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:04

bah sa fait comme le film (y a t'il un pilote dans l'avion):
pilote :nou perdons de l'alltitude
passager:(pas de reaction)
pilote: nous perdons le controle
passager:(pas de reaction)
pilote:nous n'avons plus de café
passager:(panique générale)

non revenons au chose sérieuse.
oui c'est vrai que les gens n'est pas attaché leurceinture parait bizarre mais si il y a eu un disfonctionnement éléctrique les ceinture on du tout simplement se bloquer toute seul vu que c'est un systéme eléctrique qui gère sa.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:11

Very Happy pour le passage du film que j'avais oublié^^

Oui, disfonctionnement, sûrement dû à l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:12

mais bon sa explique pas de quoi ils sont décédé
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14

Non exactement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:29

Citation :
Vol AF 447: les recherches dans leur 3e semaine, priorité à l'enquête


Les recherches en plein Atlantique de l'épave de l'Airbus d'Air France et des corps des 228 victimes entrent lundi dans leur troisième - et peut-être dernière - semaine, la priorité devant passer à la découverte des boîtes noires et à l'enquête.

Le drame du vol AF 447 Rio-Paris, qui s'est abîmé en mer entre le Brésil et l'Afrique dans la nuit du 31 mai au 1er juin, reste inexpliqué bien que les sondes de vitesse défectueuses de l'avion aient été mises en cause.

Mais, dimanche, EADS, maison-mère du constructeur aéronautique Airbus, a appelé à la "prudence". "C'est la convergence de différentes causes qui occasionne un tel accident", a déclaré Louis Gallois, président exécutif d'EADS, à la veille de l'ouverture du salon aéronautique du Bourget, près de Paris.

"Nous ne savons pas si les tubes Pitot (les sondes qui permettent de mesurer la vitesse en vol, ndlr) ont joué un rôle dans l'accident, personne ne le sait", a ajouté M. Gallois.

Air France, comme le Bureau d'Enquêtes et d'Analyses (BEA) chargé de l'enquête, refuse également de faire un lien entre l'accident et les sondes Pitot. La compagnie a néanmoins accéléré leur remplacement sur ses Airbus A330-A340, sous la pression des pilotes et après plusieurs incidents en 2008 liés à un dysfonctionnement de ces sondes.

Le président d'Airbus, Thomas Enders, a indiqué que des équipes de l'avionneur se trouvaient auprès du BEA, au Brésil, ainsi que sur les bateaux qui recherchent les débris de l'appareil.

Sans attendre les boîtes noires, les enquêteurs français devaient tirer de premiers enseignements des débris rassemblés dans un vaste hangar à Recife, sur la côte Nord-Est.

Ces débris semblaient indiquer que la chute de l'avion a été soudaine et qu'il n'a pas explosé en vol, selon des experts brésiliens cités par la presse. Ceux-ci s'appuient notamment sur une photo montrant des sièges de l'équipage, repliés, ce qui suggère que celui-ci circulait et a été pris par surprise.

Dimanche, l'armée brésilienne a rectifié à la baisse le nombre de corps repêchés, indiquant que 43 et non 44 corps avaient été récupérés par ses navires. La flotte française de son côté a repêché six corps.

Les premiers corps ont été transportés à Recife où ils étaient examinés par les médecins légistes.

Une trentaine de proches des victimes se sont entretenus samedi à Rio avec l'émissaire du gouvernement français auprès des familles, Pierre-Jean Vandoorne. "Leur première préoccupation est de retrouver les corps et de comprendre les causes de la catastrophe", a souligné M. Vandoorne qui devait rencontrer dimanche à Recife les militaires brésiliens chargés des recherches.

Depuis deux semaines, la flottille franco-brésilienne déployée au milieu de l'Atlantique passe au peigne fin une large zone, à environ 1.350 km de la côte brésilienne.

Mais, après les premiers jours où les marins ont dit naviguer "au milieu d'une mer de débris", ceux-ci se sont faits plus rares.

Avec beaucoup de précaution, les militaires brésiliens ont ainsi commencé à évoquer un arrêt des recherches. Celles-ci continueront "au moins jusqu'au 19 juin", a déclaré un porte-parole militaire en précisant que, à partir du 17 juin, une évaluation serait faite tous les deux jours.

En revanche, la recherche des deux boîtes noires devait s'intensifier, mobilisant le sous-marin nucléaire français Emeraude, deux remorqueurs de haute mer tirant des sonars au fond de l'eau, ainsi que le navire d'exploration sous-marine "Pourquoi pas" équipé d'un sous-marin et d'un robot.

donc cela veut dire que l'avion n'a pas exploser et que la thèse de la dislocation en vole est de plus en plus precisé
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:47

Merci pour l'info Wink
Donc si je comprends bien, maintenant ils ne vont plus se focaliser sur les corps, mais uniquement sur les boites noires... Espérons qu'elle parle t et qu'on sache ce qui est arrivé réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:25

je pense pas qu'ils vont les retrouvés
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:56

dernière news 11 corps sur 50 on été identifier.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:30

Et les autres corps? Ils ne les recherchent plus alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

bah je c'est pas j'ai regardé les info se midi et il ne disait que sa
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:33

dernière avancé

Citation :
AF447: les boîtes noires n'ont pas encore été "localisées" selon le BEA


Les boîtes noires de l'Airbus d'Air France disparu le 1er juin au large des côtes brésiliennes n'ont pas encore été "localisées", a indiqué mardi à l'AFP une porte-parole du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA), réagissant à une information de presse.

"A ce jour, les enregistreurs de vol n'ont pas été localisés", a affirmé cette porte-parole, indiquant que "les équipes de recherche vérifient tous les bruits" qui sont captés.

Le BEA, organisme chargé de mener les enquêtes techniques pour déterminer les causes de l'accident d'avion, "communiquera aussitôt qu'il aura confirmation d'une information précise", a-t-elle ajouté.

Selon une information parue mardi matin sur le site internet du quotidien Le Monde, les boîtes noires de l'Airbus Rio-Paris ont été "repérées".

Des bâtiments de la Marine française ont capté un "signal très faible émis par les balises de ces boîtes", affirme le site d'information.

"Ce n'est pas la première fois qu'on entend des bruits. Tous ces bruits, on va les vérifier. Les travaux de recherche continuent", a indiqué la porte-parole du BEA. "Repérer les boîtes noires signifie les localiser", or elles ne le sont pas, a-t-elle souligné.

"Je n'ai pas confirmation pour le moment" de la localisation des boîtes noires, a réagi pour sa part le capitaine de vaisseau Christophe Prazuck, de l'état-major des armées, interrogé par l'AFP.

L'avion du vol AF447, qui assurait la liaison entre Rio de Janeiro et Paris, a disparu au large des côtes brésiliennes dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2009. Les balises des enregistreurs de vol émettent en principe un signal pendant un mois.

La recherche des deux boîtes noires mobilise le sous-marin nucléaire français Emeraude, deux remorqueurs de haute mer tirant des sonars au fond de l'eau, ainsi que le navire d'exploration sous-marine "Pourquoi pas" équipé d'un sous-marin et d'un robot
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:52

Mouais... Maintenant, est-ce vraiment les boîtes noires ces "signaux"...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:55

une boite noir retrouvé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:03

"Bonne" nouvelle...
En ce moment on entend plus parler de ce nouveau crash d'avion au niveau des îles Comores que de cet avion d'Air France...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





air france paume un avion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
air france paume un avion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CRASH...] d'un avion en Espagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: