Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 air france paume un avion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:30

lool vous avez surement entendu cette semain air france qui paume un avion je trouve sa un peu gros qu'ils disparaisse d'un seul coup je dit pas il explose en pleine air ou s'écrase soite on peu l'admetre mais franchement il paume le signal et il leur faut presque 3 jour pour se dire"tien on devrait lancé des recherche je pense" --' .nan mais franchement le brésil qui est moins dévélloper que nous on reagit beaucoup plus vite on est plus loin certe mais on a des avions beaucoup plus rapide dans l'armé.
donc je pense que air france est en tords.
je vous laisse réagir su se sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:58

Merci pour ce topic Wink

J'ai vu l'info dimanche ou lundi midi, je ne me souviens plus trop.
Ca m'a fait "flipper" le fait qu'ils aient carrément dit "avoir perdu l'avion"... Comment le perdre? Enfin je veux dire, comment ne plus le voir sur l'écran "radar", pas de signal de détresse, rien...
On se serait cru dans le triangle des Bermudes!!
J'ai appris dans le Parisien tout à l'heure, que l'armée Brésilienne [comme tu le dis ci dessus K.O.P] avaient retrouvée des débris de tôle et une "ligne" de Kérosène à une 60 aine de km [sauf erreur de ma part] du Brésil, au milieu de l'océan... Et l'armée française? Je suis bien d'accord avec toi K.O.P.

Mais je me pose une question, comment cet avion a pu périr dans l'océan sans qu'il n'y ait AUCUNE alerte?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:57

bah c'est bien sa la question qui se pose rien pas de signal de détresse un avion sa disparait comme sa par enchantement a moins d'un attenta sur des tour(lol) mais au millieu de l'ocean il y a rien il dise que se serait peut ètre un orage mais il faut ètre sérieu si il y avait eu un orage trés fort les pilote ne si serait pas risqué comme sa arrive de temps en temps.
j'ai aussi entendu hier que notre président rendait hommageau mort alors que on a rien encore troivé de concret il les enterre avant l'heure un miracle peut arrivé on c'est jamaios ils on vu de l'essence et des débris .sa peut ètre un problème moteur il devait vite se posé donc ils ont vidé l'essence tant d'hypotèse envisagaeble franchement c'est de pire en pire maintenant il y a un avion qui disparait on se pose mème pas de question mais Censuré a la fin il faut arrèter les erreure et réagir plus vite .enfin c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:08

Citation :
Les causes de la catastrophe du vol AF-447 Rio-Paris restaient mystérieuses jeudi, malgré l'émergence de plusieurs hypothèses mais aussi d'informations contradictoires ou démenties sur le déroulement du drame.

La chute de l'Airbus d'Air France, qui a fait 228 morts lundi au milieu de l'Atlantique, peut s'expliquer par la vitesse "erronée" à laquelle volait l'avion, a affirmé jeudi le quotidien français Le Monde, citant des sources proches de l'enquête.

Le journal français a évoqué la possibilité que l'avionneur Airbus communique aux utilisateurs de l'A330 une recommandation, validée par le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) français en charge de l'enquête, concernant la vitesse des avions en zone de turbulences.

Cette note permettra au constructeur de rappeler "qu'en cas de conditions météorologiques difficiles, les équipages doivent conserver la poussée des réacteurs et l'assiette correctes pour garder l'avion en ligne", affirme Le Monde.

Ces informations ont été démenties par le BEA, organisme chargé de l'enquête officielle française, et par Airbus.

"La première chose que l'on doit faire quand on entre dans une zone de turbulence, c'est de réduire la vitesse pour atténuer les effets des turbulences", mais "si vous réduisez trop la vitesse, vous décrochez", a expliqué Jean Serrat, commandant de bord à la retraite.

En annonçant officiellement aux familles qu'il n'y avait plus d'espoir de trouver des survivants, les dirigeants d'Air France ont expliqué que "l'avion n'avait pas pu amerrir", qu'il s'était "désintégré soit en l'air soit au contact de l'eau".

Autre élément à verser au dossier, le témoignage d'un pilote espagnol, de la petite compagnie Air Comet.

Alors qu'il volait entre Lima et Madrid, non loin de la zone du crash, il dit avoir "observé au loin un éclat fort et intense de lumière blanche, qui a suivi une trajectoire descendante et verticale et qui s'est dissipée en six secondes", selon sa compagnie. Le lien avec la catastrophe du Rio-Paris est cependant loin d'être établi.

Le ministre brésilien de la Défense Nelson Jobim avait, de son côté, pratiquement exclu mercredi l'hypothèse d'un attentat, estimant qu'une explosion de l'avion était "improbable" en raison de la présence de carburant à la surface de l'océan.

Le journal brésilien O Globo affirme que l'analyse de la série de messages automatiques, envoyés par l'Airbus A330 durant les minutes ayant précédé la tragédie, indiquerait une succession de pannes au moment où l'avion allait à la rencontre d'une dense formation de nuages cumulo-nimbus qui doit normalement être évitée.

En quatre minutes, le système automatique de l'Airbus a émis des messages de panne dans ses systèmes informatique, puis vers 02H14 GMT lundi, il aurait envoyé un dernier message de "vitesse verticale", ce qui pourrait être l'indice d'une dépressurisation ou la chute de l'appareil.

Une flottille d'avions et de navires devait commencer jeudi, au milieu de l'Atlantique, leur travail de récupération des débris de l'Airbus A330 d'Air France, à environ un millier de kilomètres des côtes brésiliennes. Mais l'espoir de retrouver les boîtes noires de l'appareil est ténu.

Les avions militaires français déployés dans la zone de recherche du vol AF447 d'Air France n'ont pas encore détecté d'éléments susceptibles de provenir de l'avion, contrairement aux Brésiliens qui affirment avoir repéré plusieurs débris de l'Airbus, a indiqué jeudi l'armée française.

A Rio de Janeiro, devaient être rendus jeudi des hommages aux 228 victimes de cette catastrophe, la pire dans le transport aérien depuis l'accident d'un Airbus A300 en 2001 à New York (265 morts). A Paris, la veille, un service religieux oecuménique avait été donné en la cathédrale Notre-Dame de Paris.

en gros ils ont rien trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:38

Merci Wink

Voici ce que j'ai trouvé sur le site LaTribune.fr:
Citation :
Vol AF447 : seize corps repêchés, l'hypothèse de la vitesse évoquée

Dominique Bussereau évoque une panne du capteur de vitesse qui pourrait expliquer l'accident survenu sur le vol Rio-Paris d'Air France il y a une semaine. Au large du Brésil, les recherches se poursuivent, dix-sept corps ont été récupérés par les marines brésilienne et française.
Air France A330-200


Le mystère reste entier sur les causes qui ont provoqué l'accident de l'Airbus A330-200 d'Air France, qui effectuait la liaison Rio-Paris il y a huit jours avec 228 personnes à bord. Mais les premières hypothèses apparaissent. Le secrétaire d'Etat aux Transports, Dominique Bussereau, a évoqué dimanche sur RTL une panne du capteur de vitesse.

Si les capteurs de vitesse gèlent au moment où l'avion traverse "une zone très humide, une zone dépressionnaire, une zone de turbulence", ils n'indiquent plus la bonne vitesse, a précisé le secrétaire d'Etat, qui évoque un enchaînement de circonstances techniques ayant pu entraîner la catastrophe.

Selon ses déclarations, une panne des capteurs de vitesse a pu provoquer "une sous-vitesse, qui peut entraîner un décrochage, ou une vitesse excessive, qui peut entraîner une déchirure de l'avion parce qu'il s'approche de la vitesse du son et que la membrane de l'avion n'est pas faite pour résister à de telles vitesses".

La course contre la montre pour tenter de retrouver les boîtes noires de l'appareil se poursuit au milieu de l'océan Atlantique, où une véritable armada, principalement constituée de navires brésiliens et français, quadrille la zone estimée de l'accident. Ce week-end, des dizaines de composants d'avions ont été récupérés, dont certains portaient même le logo Air France. Seize corps (et non dix-sept comme initialement annoncés) ont été repêchés. Ils arriveront mardi sur l'archipel brésilien de Fernando de Noronha, avant d'être transporté à l'institut médico-légal de Recife.
Source: LaTribune.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

grande nouvelle le bresil e retrouvé 17 corps mais les débris qu'ils ont trouvé ils sont pas sur que se soit ceux de l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:14

Bah ce serait des débirs de quoi alors ??
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:21

je sais pas moi lol ils font une étude aprofondi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:24

C'est quand même pas net toute cette histoire... Ca me dérange...
Ils sont toujours à la recherche des boites noires aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:27

oui j'ai lu ton message et a se niveau la j'ai pas de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:37

Alors apparemment, les morceaux de débris appartiennent bien à l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:45

j'aime bien le "apparemment" lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:49

Razz

Tiens sur le site du Figaro:
Citation :
AF 447: les corps pas encore identifiés
AP
07/06/2009 |

Le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau a souligné que les deux corps d'hommes récupérés dans l'Atlantique n'avaient pas été identifiés et que les recherches continuaient pour localiser les boîtes noires de l'avion AF447 d'Air France disparu lundi. "Les corps n'ont pas pu être vérifiés par les autorités françaises", a-t-il dit sur RTL.

En ce qui concerne les causes de la disparition de l'Airbus d'Air France environ quatre heures après son décollage de Rio de Janeiro pour Paris, "désintégration en vol ou choc avec la surface de l'océan, (il n'existe) pour l'instant aucune indication permettant de privilégier l'une ou l'autre des hypothèses", a estimé M. Bussereau. "La foudre peut être l'une des causes (mais) ça ne paraît pas la cause essentielle", et quant au terrorisme, "ça ne semble pas y ressembler mais on ne pas l'exclure à 100%", a-t-il ajouté.

Interrogé sur le fait que les sondes de détection de la vitesse (pitots) n'avaient pas été remplacées sur le vol AF447, alors que des dysfonctionnements avaient amené Airbus à recommander leurs changement, le secrétaire d'Etat n'a pas considéré ce point comme susceptible d'expliquer l'accident. "En tout état de cause, imaginons qu'il y ait eu une défaillance sur ces sondes: ce n'est pas cette seule défaillance qui est capable d'expliquer le problème de la disparition du vol d'Air France 447", a-t-il estimé.
Source: LeFigaro.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:43

apparemment j'ai vu qu'ils ont repéché une vingtaine de corps je ne c'est plus combiebn précisément et ils ont retrouvé une grosse partir de l'avion mais pas de boite noire
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Off The Wall
Off The Wall
endymion


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : lyon
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/04/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

Bah la boite noire est au fond de l'océan, ils ne la retrouverons jamais Sad et on ne connaitra jamais les causes exacte de l'accident (si c'est bien un accident Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:57

endymion a écrit:
(si c'est bien un accident Ninja )

Oui voilà, tout le problème est là.
Dès le départ, j'ai plutôt pensé à un piratage/détournement, plus qu'à un accident.
La boîte noire est forcément quelque part, et d'une façon ou d'une autre, non? Si je ne me trompe pas, ces petites boites sont censées pouvoir être retrouvées dans ce genre de cas, non? Quand y'a des crash "sur terre" et non dans l'eau, on les retrouve bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:12

derrnière nouvelle ils ont retrouvé 44 corps mais toujours pas de boite noir
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:08

Hop, 6 nouveaux corps de plus de retrouvés, donc on en est à 50.
Suite aux analyses faites, l'avion n'aurait pas explosé en plein vol, la chute aurait été soudaine...

EDIT: vu aux infos:
Sur les corps retrouvés on peut constater:
- pas d'eau dans les poumons, donc ils ne sont pas morts noyés.
- pas de signes de brûlures ou blessures...
- ils ne portaient pas de ceintures de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:14

bah ils sont mort de koi si ils n'on pas été brulé ces pas une explosion pas d'eau dans les poumon donc ils ne se sont pas noyé et pas de ceinture donc pas étoufé.
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:18

je me crois dans Lost là avec des trucs bizarres qui se passe lol

c'est bizarre comme même, mais bon peut être des requins étaient là pour les accueillir je sais pas je dis ça comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Justement, pas de traces de réelles blessures... Donc c'est un grand mystère...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:36

chelou comme même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:51

En fait, depuis le début, comme je disais, je pensais à du terrorisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
K.O.P
HIStory
HIStory
K.O.P


Masculin
Nombre de messages : 1514
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/05/2009

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:25

bah oui mais mème si cétait du terrorisme ils sont mort soit carbonisé soit noyé
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:28

Nan pas forcément. Pourquoi pas par "empoisonnement" ou "étouffement"?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





air france paume un avion Empty
MessageSujet: Re: air france paume un avion   air france paume un avion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
air france paume un avion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: