Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.

Aller en bas 
+2
Natou
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:12

[SPOTIFY]
Michael Jackson en discussion avec Spotify
concernant la sortie de son prochain album.


[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Daniel-spotify-435

Lors d'une interview au journal économique suédois DI Weekend, le PDG de Spotify a évoqué une rencontre avec des représentants de Michael Jackson concernant la sortie de son prochain album.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Spotify, il s'agit d'un site d'écoute de musique gratuite en ligne, similaire à Deezer et Last.fm, et qui, comme ces deux sites, connait un certain succès grâce à un large catalogue disponible, ainsi que la possibilité de sélectionner les chansons que l'on aime (il ne s'agit pas d'un système basé sur les préférences et suggestions).

Récemment, le groupe U2 a lancé son dernier album en exclusivité sur Spotify plusieurs semaines avant la sortie officielle en magasins. Michael Jackson cherche peut-être un mode de lancement similaire pour son prochain album.

Voici ce qu'a déclaré le PDG de Spotify dans cette interview (notez que l'interview a été publiée le 28 mars mais a eu lieu avant février) :
Citation :
Quel genre de réunions avez-vous?
"Nous avons toutes sortes de réunions, que ce soit avec des maisons de disques ou des publicitaires, ou encore avec des partenaires potentiels. Récemment, nous avons rencontré l'équipe de Michael Jackson et des labels musicaux afin de discuter du lancement de son prochain album d'adieu. Nous espérons faire un arrangement similaire avec U2 en février, où nos clients Premium pourront recevoir l'album une semaine avant la sortie mondiale."


Source: DI Weekend / MJJCommunity / MJBeats / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:40

Album d'adieu ?? Oh non...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:43

C'est aussi ce qui m'a frappée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:44

J'espère que ce n'est pas officiel que c'est son dernier album.
Revenir en haut Aller en bas
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:12

j'espère qu'il le fera pas
je préfère largement qu'il le mette en vente dans les commerces
ça aura plus de succès
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeVen 3 Avr - 5:31

Apparement, ce serait juste pour le lancement.
Internet détruit notre culture. J'éspère juste que les supports CD ne disparaitront pas comme les magazines (B&W par exemple) ou d'autres choses. Sinon, adieu les collectionneurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:44

MJGenius a écrit:
Sinon, adieu les collectionneurs ...

Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ-Fan
Dangerous
Dangerous
MJ-Fan


Féminin
Nombre de messages : 717
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : EXCITEE
Date d'inscription : 10/03/2009

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:33

même les simples acheteurs
ça serait nul d'en arriver làà quoi bonen arriver là s'il sait qu'il va gagner des millers rien qu'en vendant un nouvel album
vaut mieux le vendre franchement
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:05

MJGenius a écrit:
Apparement, ce serait juste pour le lancement.
Internet détruit notre culture. J'éspère juste que les supports CD ne disparaitront pas comme les magazines (B&W par exemple) ou d'autres choses. Sinon, adieu les collectionneurs ...

je ne suis pas du tout d'accord: internet est une source inestimable. Combien de gens ont découvert Michael grâce à internet, et en sont devenus fans par la suite. La même chose est arrivée avec plein d'artistes.

personnellement, grâce à internet j'ai découvert ou redecouvert plein d'artistes, et depuis, je n'arrête pas d'acheter des cd ou dvd, chose que je n'aurais jamais fait, si internet ne m'avait poussé. (j'ai dû acheter cette dernière année plus d'une 30aine de cd et environ 25 dvd...). Donc, même si à première vue on ne dirait pas, internet est profitable aux artistes

Vive internet! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:39

Vu de ce côté là, je suis d'accord, c'est une mine d'information pour qui sait s'en servir (même si on y trouve de plus en plus de conneries indescriptible ...).

Mais il faut avouer que ce genre d'action tue la vente traditionelle par support CD, ça c'est indéniable et tu ne peux pas le nier.
Evidement qu'on aime tous internet mais comme toute innovation, il y a des bons cotés, et des mauvais (celui dont je parle).
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:31

certes, mais si je dois choisir entre le fait de rendre connu à une grande partie de gens un artiste et le fait de pouvoir vendre des cd à des collectionneurs, moi je préfère la deuxième solution. C'est meilleur pour les artistes, en tout cas.

Même si je ne suis pas collectionneuse, je suis assez vieux jeu, et je suis désolée de voit certaines choses disparaître (comme les cassettes audio, par exemple: je suis très nostalgique!). Mais j'essaye de voir la question du point de vue des artistes, et il me semble qu'internet soit quelque chose qui les favorise plutot
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Dangerous
Dangerous
MJGenius


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 35
Localisation : Rivery (80)
Date d'inscription : 04/01/2009

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:09

On est d'accord dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
cricrijackson
Off The Wall
Off The Wall
cricrijackson


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 24/01/2009

[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:41

Natou a écrit:
Album d'adieu ?? Oh non...

On le sait tous...il faut s'y attendre Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Empty
MessageSujet: Re: [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.   [SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify  concernant la sortie de son prochain album. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOTIFY] Michael Jackson en discussion avec Spotify concernant la sortie de son prochain album.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LES ENFANTS DE MICHAEL] Topic Unique.
» [RUMEUR] Michael Jackson aurait fait une séance photo pour le livret de son prochain album.
» [INTERVIEW] Akon: "Avec son nouvel album, Michael Jackson voit loin."
» [SOIREE] pour la sortie de l'album "MICHAEL"
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: