Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)

Aller en bas 
+9
MJGenius
miss jackson
kevjackson
chuckiss
little-susie
Natou
MJ-Fan
queen of pop
Human Nature
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:21

Je vois ce que tu veux dire Street Wink
Je passe aussi souvent par là, mais rien que pour leur faire taire leur clapet je sors un grand " Je le trouve trop beau!!!" et là, bah y'a plus rien mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:26

streetwalker a écrit:
Pff mais allez t'es tellement bornée, que j'vois même pas pourquoi j'parle de ça. Michael Jackson est un dieu. Ca va mieux ?

Oh ! on va arrêter là, je vois pas pourquoi tu t'énerve sur son physique, chacun à ses goût d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:27

Bah moi quand je dis ça on me lance des grimaces. Et puis de toute façon, je le trouve pas beau en ce moment. Plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:28

Natou a écrit:
streetwalker a écrit:
Pff mais allez t'es tellement bornée, que j'vois même pas pourquoi j'parle de ça. Michael Jackson est un dieu. Ca va mieux ?

Oh ! on va arrêter là, je vois pas pourquoi tu t'énerve sur son physique, chacun à ses goût d'accord !


Mais ça m'énerve les gens comme toi, qui prennent les gens pour des Dieux ! Enfin bref, je réponds plus parce que ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:30

Je ne prend pas Michael pour un dieu ! Alors arrête, c'est fini on a parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
streetwalker
Bad
Bad
streetwalker


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 30
Localisation : Charente Maritime
Humeur : Il Suffit juste d'y croire
Date d'inscription : 29/06/2008

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:30

Nan à peine
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:19

Nouvelles photos du 21 mai Wink

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc10

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc11

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc12

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc13

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc14

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc15

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc16

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc17

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc18

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Mj-doc19

Merci au Elusive Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:00

Merci pour ces photos Human Nature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)   [PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS + VIDEOS] Nouvelles photos de Michael. (+UP p.6 nouvelles photos du 21 mai)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Nouvelles photos des préparatifs des concerts.
» [NEVERLAND] Nouvelles photos
» [NEVERLAND] Nouvelles photos
» [SORTIE] Michael Jackson fait du shopping à Las Vegas (PHOTOS +UP 3 VIDEOS !!)
» [PHOTOS] Michael Jackson est à Londres! (+UP photos!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: