Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Empty
MessageSujet: [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!   [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:28

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL]
Michael Jackson annonce une tournée
et une série d'apparitions TV!


[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Victory_tour3

Suite à l'ampleur que prennaient les dernières rumeurs concernant l'état de santé de Michael Jackson, qui se sont répandues ces derniers jours jusque dans les journaux télévisés des États-Unis et d'autres pays, le porte-parole de Michael Jackson, Dr. Tohme, a publié le communiqué suivant :

"Concernant les allégations de cet auteur, nous espérons qu'à l'avenir les médias généralistes ne continueront pas de se laisser exploiter par ce qui n'est qu'une tentative évidente de promotion pour sa "biographie" non autorisée.

Les allégations délirantes de cet auteur à propos de l'état de santé de M. Jackson ne sont que pure invention.

M. Jackson est en bonne santé, et il est actuellement en train de finaliser des négociations avec une grande société de divertissement et de télévision pour une tournée mondiale ainsi qu'une série d'émissions spéciales et d'apparitions télévisées."


Source: Scoop Marketing / Business Wire / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 41
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!   [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:14

j'ai bien lu? il parle de tournée mondiale?!!!!!!!!!!!!!!!!


yessssssssssssssss! la vie est belle. Fiesta Beer Fiesta +1 Hihi Hihi Bravo King Oui Rock
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!   [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:16

Fanstastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!   [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:47

Oh mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu tournée Mondiale? meme rien qu'en Angleterre j'irais. pinaise pinaise painaise
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!   [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:58

Si seulement, je pouvais au moins le voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!   [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:38

Jermaine Jackson dément les commentaires
qui lui ont été attribués


Quelques jours après le démenti du porte-parole de Michael Jackson concernant les rumeurs sur son état de santé, son frère Jermaine Jackson a également tenu à publier un communiqué via son avocate Vicki Roberts pour démentir les propos qui lui ont été attribués concernant la supposée mauvaise santé de Michael Jackson.

« Contrairement à ce qui a été rapporté par les médias, Jermaine Jackson m'a informé qu'il n'a fait absolument aucun commentaire sur la santé de son frère, Michael Jackson, et que tout commentaire ou communiqué lui étant attribué cà ce propos n'est que pure invention. De plus, il est inutile d'interpréter ou de conclure quoi que ce soit du fait que Jermaine Jackson ne fasse pas de commentaire, car de telles conclusions pourraient, en fait, être erronées. »


Source : PRWEB / MJDreams.net
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!   [COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMUNIQUÉ OFFICIEL] Michael Jackson annonce une tournée et une série d'apparitions TV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SITE OFFICIEL] Michael Jackson Live: Lancement prochain d'un site officiel.
» [OFFICIEL] Communiqué officiel de l’avocat de Katherine Jackson
» [OFFICIEL] Communiqué d'Omer Batti sur la disparition de Michael.
» [NON OFFICIEL] T-shirts Michael Jackson.
» [OFFICIEL] Nouveau Poster officiel "Michael Jackson - Thriller Classic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: