Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...

http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[TOPIC JANET]

+48
Forever_Michael
Michael Forever
michaelove7
Victory
BadwinjaneMJ
MJ2
M-in-wonderland
Miss_Jackson
Smooth
stphmlt
murielle06
Monkey Business
MoOnwalkeuse
sabe
mOrphine
yriss
Mj.Street
littlealex
Zoub'
Pommejaune
MJThriller
ellana001
franck lucide
cry
Mylou
kiara00
Thriller86
JACKSONS_FAN
Anael Jackson
Bambi
Michael-Jackson-Girl
Aurly
tweety
Leia
loveMJ
Jane
YOOH
YuRiPa
miss jackson
MJGenius
chuckiss
Natou
little-susie
queen of pop
Lord William
Paci'
Tonio
Human Nature
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ

[TOPIC JANET] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:12

Désole pour ceux qui devais aller la voir , c'est chiant pour eux et vous ici qui deviez y aller ! Si elle remplit pas les grandes salles , elle peut miser sur plus petit genre zénith , olympia ! Elle n'est plus au top de sa carrière c'est un fait , il faut qu'elle revoie ses " ambitions" !
Revenir en haut Aller en bas
Meggie
Off The Wall
Off The Wall
Meggie

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

J'ai acheté mes billets sur le site Accor Hotel Arena, et je n'ai pas reçu encore de mail de leur part pour m'informer de l'annulation... Ils vont rembourser les billets normalement ?
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:42

J'ai commandé les miens sur Carrefour et les autres chez Leclerc. Pas d'infos pour l'instant mais aucune annonce officielle d'annulation de la part de la prod. Dès que ce sera effectif tu seras remboursée. C'est obligatoire en cas d'annulation Wink
Meggie
Off The Wall
Off The Wall
Meggie

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:45

Ok merci bien Smile

Sur la page officielle facebook de Janet, elle vient d'écrire :
"You're missing me, I'm missing you... I'll be rescheduling our Unbreakable shows in Europe as soon as I can. Xoxo"
Un report des dates ?...
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:54

"As soon as I can" ça veut dire tout et rien. Une fois de plus il n'y a aucune info précise donnée. C'est mort de chez mort. Peut être que la tournée européenne se fera à la fin de la tournée mondiale mais ça m'étonnerait fort.
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:51

Admettons que les dates soient reportées et les billets remboursés, est ce que tu rachèteras des places pour la voir Steph?
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:47

Eh bien pour l'instant je ne sais pas...Je pense que oui mais de toute façon les dates ne seront pas reportées. Certaines sources proches de Janet disent que livenation qui produit le show aurait annulé la tournée européenne pour ne pas perdre d'argent suite à des réservations insuffisantes notamment en Angleterre et en Allemagne. Ils se seraient rendus compte qu'ils auraient du louer des salles plus petites mais il est trop tard pour trouver d'autres salles donc l'annulation est la seule possibilité. Je pense qu'il s'agit de la cause la plus probable.
Il leur suffira de rajouter quelques dates aux usa ou au Japon pour compenser les shows européens annulés...Quant au show de Dubai le 26 mars il n'est pas "produit" par livenation puisqu'il s'agit d'un show privé (et sans doute payé quelques millions!)
J'ai reçu ce matin le mail de France Billet pour le remboursement. Par contre la CB avec laquelle j'avais payé a expiré et j'en ai une autre donc je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ils allaient me rembourser...
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:58

Pour la CB j'ai eu le même soucis avec This Is It et ils ne m'ont pas remboursée ni envoyé les billets ...
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:14

Je leur ai envoyé un mail. Ticketmaster propose le remboursement sur cb ou par cheque donc France billet a intérêt à rembourser aussi car il n'est pas question que je m'asseoie sur 300 euros pour un spectacle annulé. Ils disent bien qu'ils remboursent sur "le compte" de la cb qui a servi à payer. Donc les mots ont leur importance Wink

En cherchant sur le net j'ai trouvé la question sur un forum sncf. Un employé sncf répond que les billets sont remboursés sur le compte associé à la cb que la cb soit périmée ou non. La cb doit être la même uniquement si l'on va récupérer des billets achetés au préalable. Donc tout est ok normalement mais je joindrai un Rib qd même
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:35

bah par chèque ou par mail ils peuvent te rembourser moi pareil moi ma CB avec laquelle j'ai payé je l'ai perdu et du coup tu envoie le mail (si c'est un e-ticket) avec les places et avec tes coordonnées qu'il y a sur le site et si c'est un billet papier tu leur envoie a l'adresse donné c'est a Nanterre TicketNet Web un truc comme ca et pareil il propose le remboursement par cheque mais pas avant 3 semaines le remboursement car avec toutes les demandes ils sont débordés
http://jacksonfamily.blogy.fr
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:20

J'ai envoyé un mail à France billet et ils remboursent sur le compte bancaire ou par chèque suivant la façon dont tu as payé au départ. Les langues se délient: il paraît que Bercy était rempli à environ 70% et c'était l'une des dates européennes les plus remplies!
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:27

Je viens d'envoyer un mail au service clients Ticket Master, avec les 2 e-tickets et en précisant le mode de remboursement. Je m'y prends toujours à la bourre et je viens de voir qu'on n'a que jusqu'au 10 avril pour le faire, donc pour une fois, je suis dans les temps Hihi
Ils viennent de recevoir mon mail, j'attends une réponse de leur part.
Je suis tellement dégoûtée actuellement... Je ne suis pas fan de Janet, mais je me faisais une joie d'y aller et en plus, de pouvoir en rencontrer certain(e)s d'entre vous Sad

EDIT: voilà, c'est tout bon il n'y a plus qu'à attendre:

Citation :
Bonjour,

Nous vous informons que votre demande a bien été enregistrée.

En raison d'un grand nombre d'annulations de spectacles, la procédure de
remboursement peut prendre jusqu'à 3 semaines.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour vous rembourser dans les plus brefs
délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:54

moi je viens d'être rembourser pour 2 de mes tickets il me reste plus que le dernier
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:25

Directement sur ta CB? Ca a pris combien de temps ? Ils te préviennent par mail que le remboursement est fait ?
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:33

non ils te préviennent pas que le remboursement a été fait lol mais comme je regarde régulièrement mon compte sur le net, ils ont mis 1 semaine pour me rembourser
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:46

"Salut tout le monde, le 31 aout comme vous le savez j’ai démarré le Unbreakable World Tour. tout d’abord je voudrais remercier tous les fans qui sont venus voir les concerts. Merci beaucoup, j’ai tellement apprécié chaques soirs.

A la seconde partie de la tournée, il y a eu un changement soudain. J’ai pensé que c’était important que vous soyez les premiers à être au courant, mon mari et moi allons avoir un enfant donc je suis obligé de reporter la tournée.

S’il vous plait, essayez de comprendre que je dois le faire maintenant. Je dois me reposer, ordre du médecin mais je ne vous ai pas oublié mais je continuerai la tournée dès que je pourrais.

Je voudrais remercier les danseurs,les musiciens, mon équipe vous étiez tellement professionnels, tellement talentueux, vous m’avez apporté beaucoup de soutien et tellement d’amour chacun de vous pendant chaque soirs. Merci beaucoup ! J’ai hâte de reprendre.

Merci à Live Nation, votre partenariat loyal et soutien, vous êtes les meilleurs dans ce que vous faites et c’est pour ca que je suis avec vous.

Encore une fois, Merci à tous les fans pour votre amour éternel, votre loyauté, ca compte tellement pour moi, vous avez été là depuis le début et j’apprécie ca,

Merci ! Insh’Allah à bientôt, je vous aime, Bye !"

Traduction : The Jackson News
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:03

Merci pour l'info JACKSONS_FAN ! Cool
MysteriousGirl me l'avait montrée hier ^^
C'est une super nouvelle pour eux, et ça explique le fait qu'elle annule/reporte sa tournée. Mais sachant qu'elle voulait un enfant/bébé (on ne sait pas si cest adoption ou si elle est enceinte si?), elle n'aurait peut être pas dû commencer sa tournée...
Bref, tous les voeux de bonheur pour eux ! YEAH
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:22

Super ! on ne sait pas si c'est une adoption ou naturelle mais tant mieux pour elle ! 50 ou pas elle sera une bonne mère et l'enfant sera choyé ! Y'en a un qui aurait été ravi pour elle !
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:14

Franchement vous gobez cette excuse bidon??? J'aime beaucoup Janet mais ses conseillers sont aussi lamentables que ceux de Michael... Bref, ils ont mis du temps mais ils lui ont trouvé une excuse à la noix pour annuler la tournée sans perdre la face. Janet n'a pas vendu assez de tickets de concert pour que Live Nation rentre dans ses fonds. Comme tu l'as dit Gaelle, un artiste international ne se lance pas dans une tournée mondiale sans que tout ait été planifié. Quand on se lance dans ce genre de projet on investit son nom, sa carrière, les promoteurs investissent des millions. Donc on ne décide pas du jour au lendemain de tout arrêter (car ne rêvons pas, la tournée ne reprendra pas dans 1 ou 2 ans) pour fonder une famille. C'est aussi un évènement de taille et une superstar de l'envergure de Janet planifie également ce genre de choses.
Bref la tournée fait un flop, l'album magnifique aussi donc tout s'arrête.
Après Janet veut peut être réellement avoir un bébé et tant mieux pour elle mais prendre cela comme motif d'arrêt d'une tournée mondiale c'est juste aberrant!
Et ce qui est marrant c'est que la nouvelle tombe au moment où certains journalistes commencent à se demander comment elle peut faire un concert à Dubai alors qu'elle annule ses concerts en Europe pour se remettre de son opération mystérieuse de Noel..... Donc il lui fallait une nouvelle percutante pour éclipser les vraies raisons...
Autrement j'ai été remboursé de mes places sous 8 jours.
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:08

stphmlt a écrit:
Franchement vous gobez cette excuse bidon??? J'aime beaucoup Janet mais ses conseillers sont aussi lamentables que ceux de Michael... Bref, ils ont mis du temps mais ils lui ont trouvé une excuse à la noix pour annuler la tournée sans perdre la face. Janet n'a pas vendu assez de tickets de concert pour que Live Nation rentre dans ses fonds. Comme tu l'as dit Gaelle, un artiste international ne se lance pas dans une tournée mondiale sans que tout ait été planifié. Quand on se lance dans ce genre de projet on investit son nom, sa carrière, les promoteurs investissent des millions. Donc on ne décide pas du jour au lendemain de tout arrêter (car ne rêvons pas, la tournée ne reprendra pas dans 1 ou 2 ans) pour fonder une famille. C'est aussi un évènement de taille et une superstar de l'envergure de Janet planifie également ce genre de choses.
Bref la tournée fait un flop, l'album magnifique aussi donc tout s'arrête.
Après Janet veut peut être réellement avoir un bébé et tant mieux pour elle mais prendre cela comme motif d'arrêt d'une tournée mondiale c'est juste aberrant!
Exactement... Moi, sincèrement, ce qui me "choque" c'est ça: si tu veux un bébé (naturel ou adoption hein), tu ne te lances pas dans un projet qui dure 1 ou 2 ans. Une tournée c'est long. On nous a d'abord sorti l'excuse (sans doute réelle) de l'opération MAIS que les tournées européennes étaient maintenues. Ensuite, à même pas 1 mois de son concert à Paris, ils annulent sans pouvoir dire la réelle raison, et nous sortent que c'est reporté à "on ne sait pas qund mais on vous rembourse": on sait très bien que si on rembourse les places c'est que c'est annulé hein...

stphmlt a écrit:
Et ce qui est marrant c'est que la nouvelle tombe au moment où certains journalistes commencent à se demander comment elle peut faire un concert à Dubai alors qu'elle annule ses concerts en Europe pour se remettre de son opération mystérieuse de Noel..... Donc il lui fallait une nouvelle percutante pour éclipser les vraies raisons...
Autrement j'ai été remboursé de mes places sous 8 jours.
Voilà! Donc elle peut se déchaîner sur scène à Dubaï (parce que ça rapporte gros Dubaï) mais on annule tout le reste. Bah non. Si on annule la tournée, on annule aussi Dubaï.
Et cette opération mystérieuse de Noël; ça ne serait pas une insémination? Parce que du coup, si elle est enceinte, ça correspondrait peut-être... A force, on ne sait plus trop qui/quoi croire...
Bref, comme j'ai dit dans mon 1er message, je suis contente pour eux et je leur souhaite du bonheur! Mais je suis sacrément déçue...
Elle pouvait se consacrer à fonder une famille pendant tout le temps où on n'a pas entendu musicalement parler d'elle. Là, ça a fait tout un foin pour... rien.
Déçue.
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:55

C'est d'autant plus dommage que l'album Unbreakable est fantastique mais cette déconvenue mal orchestrée va sans doute lui coûter une partie de ses fans... (elle a beau répéter qu'elle nous adore elle se fout bien de notre gueule sur ce coup là!) Donc elle a tout intérêt à fonder sa famille car elle risque fort de s'emmerder dans les années à venir... Youpiiii Janet va être (grand)mère!! Smile
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:05

Je dois avouer que je suis assez d'accord avec toi Steph... en fait, je pars du principe que fonder une famille, ça ne se décide pas comme ça, du jour au lendemain. Du coup, effectivement, elle savait d'avance qu'elle finirait pas sa tournée, donc partant de la, elle savait qu'elle allait avantager les fans des localisations par lesquelles elle a ou voulait commencé. Pas très fair play tout ça... Et puis, même si les dates correspondent à une insémination, c'est vachement mal fait je veux dire, tu te fais inséminer, tu continue comme si de rien n'était et un beau jour BIM, tu dis que tu arrêtes.. enfin moi je trouve pas ca très cool pour ses fans, ca fait très "puisque de toutes les facons ma tournée ne marche pas a premières vues, je vais faire un momes, comme ça ça va déclencher de la compassion et je perdrais moins de fan que si j'arrête comme ca d'un coup sans raison fondée"... enfin voila, personnellement, n'étant pas une fan inconditionnée de Janet, ça ne me fait pas grand chose, bien que je trouve tout ca très irrespectueux envers ses fans qui, ça se comprend, vont être extrêmement déçus... Après bah écoute, elle veut faire un mome maintenant, grand bien lui en fasse, dommage que MJ soit pas la, il aurait surement été très content pour elle mais bon... C'est mon avis, vous avez le droit de pas avoir le même, mais moi je prendrais un peu ça comme un gros foutage de tronche ^^"
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:25

Remarque si ça se trouve ce n'est pas du tout une insémination, mais je disais ça parce que cetait vers décembre et l'annulation en mars; ça fait 3 mois, ce qu'il faut pour annoncer une grossesse qui semble "sûre"... Mais si ça se trouve c'est tout autre chose Hihi
Je ne suis pas une fan inconditionnelle de Janet non plus, mais ça me fait ch*er car j'avais pris des billet et ça devait être l'occasion de rencontrer des membres (et d'être avec ma maman lol)

Mon frère m'a dit:
"Dès que tu prends des billets pour un concert, c'est annulé (Michael, Janet). Tu veux pas prendre des places pour Johnny, Chritsophe Mae ou Justin Bieber Hihi"
MDR
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl

Féminin

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:07

Il est excellent ton frère MDR
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:17

Mais il doit t'en vouloir pour te souhaiter autant de mal... MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 19 Icon_minitime

[TOPIC JANET]
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant