Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TOPIC JANET]

Aller en bas 
+48
Forever_Michael
Michael Forever
michaelove7
Victory
BadwinjaneMJ
MJ2
M-in-wonderland
Miss_Jackson
Smooth
stphmlt
murielle06
Monkey Business
MoOnwalkeuse
sabe
mOrphine
yriss
Mj.Street
littlealex
Zoub'
Pommejaune
MJThriller
ellana001
franck lucide
cry
Mylou
kiara00
Thriller86
JACKSONS_FAN
Anael Jackson
Bambi
Michael-Jackson-Girl
Aurly
tweety
Leia
loveMJ
Jane
YOOH
YuRiPa
miss jackson
MJGenius
chuckiss
Natou
little-susie
queen of pop
Lord William
Paci'
Tonio
Human Nature
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:45

Hello!
Alors je ne sais pas du tout mais je pense qu'il vaudrait mieux que tu trouves un hôtel ce serait plus simple pour toi, ne sachant pas à quelle heure ça finit Wink
Ou voir si un membre peut t'héberger (faut que je vois de mon côté mais à priori on a déjà ma mère à la maison... Je te dis ça! Wink )


News sur Janet concernant son album!
(merci au blog The Jackson Family News)
Citation :
#News Janet honorée par EBONY
Par Jackson Family News dans Actualités le 25 Novembre 2015 à 22:51

[TOPIC JANET] - Page 18 ApMefj3wVxotY0TfR_qlYKTU7jw@253x344

Janet Jackson a valu des critiques élogieuses pour son dernier album et tournée mondiale «Unbreakable».

EBONY vient d'annoncer que la Reine de la Pop est l'une des honorés dans la liste 2015 EBONY Power 100.

Sur le point de célébrer son 70e anniversaire, la publication emblématique récompense chaque année ceux qui "conduisent, inspirent et démontrent par leurs talents individuels, le meilleur de l'Amérique noire."

Le 2 Décembre se tiendra l'événement EBONY PUISSANCE 100 qui aura lieu à Los Angeles, en Californie.

EBONY se réunira pour célébrer les lauréats de cette année lors d'une soirée passionnante à Hollywood.

Félicitations à Miss Jackson et aux autres nominés.
Viola Davis
Lee Daniels
The Players
Courtney King Agboh
Drake
Jerrod Carmichael
Jesse Collins
Kenya Barris
Regina King
Ryan Tarpley
Salim and Mara Akil
Trevor Noah
Wendy Williams
Tim Story
Jidenna

****************

Félicitations à Miss Jackson et aux autres nominés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:19

Bravo Janet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:17

[TOPIC JANET] - Page 18 Eu9_pg11
Voici les catégories dans lesquelles Janet est nominée aux NAACP Image Awards 2016

- Meilleure Duo/Collaboration ("No Sleeep" feat J.Cole)

- Meilleure Vidéo ("No Sleeep)

- Meilleure chanson ("No Sleeep")

- Meilleure chanson ("Unbreakable")

- Meilleur album ("Unbreakable")

- Meilleure artiste féminine



La cérémonie aura lieu le 5 février 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:34

Oups, j'ai oublié de répondre (sans doute parce que j'étais depuis mon tél quand j'ai lu cette news^^) mais merci bcp JACKSONS_FAN Cool

En ce qui concerne sa fameuse tournée, "mauvaise" nouvelle, Janet est contrainte de reporter sa tournée car elle doit se faire opérer:

Site Le Figaro a écrit:

Gravement malade,
JanetJackson suspend sa tournée mondiale.

L'artiste américaine a annoncé qu'elle était contrainte de reporter l'intégralité de ses prochains concerts pour des raisons de santé. Elle devrait prochainement être opérée.

Le retour de Janet Jackson, sept ans après la sortie de son dernier album Discipline, s'annonce difficile. L'artiste a récemment confié avoir des problèmes de santé, quelques semaines seulement après la sortie de son nouveau disque Unbreakable.

La sœur de Michael Jackson, à qui elle rend hommage avec son morceau Broken Heart Heal, a expliqué que dans ces conditions, elle ne pouvait poursuivre sa tournée mondiale. «Je veux que vous sachiez: mes docteurs m'ont appris aujourd'hui que j'allais devoir bientôt être opérée. Cela me brise le cœur de vous dire que je suis forcée de reporter ma tournée Unbreakable jusqu'au printemps», a-t-elle déclaré sur son compte Twitter.

[TOPIC JANET] - Page 18 Janet_10

Et d'alerter sur son état de santé avec un message inquiétant: «S'il vous plaît, priez pour moi, pour ma famille et mon entourage durant cette période difficile. Il n'y aura pas d'autre déclaration. Je vous aime tous tellement et vous suis éternellement reconnaissante de votre compréhension et de votre amour.»
Pour autant, la star américaine a précisé que tous les concerts annulés ne le seraient que provisoirement. Ils seront reprogrammés d'ici quelques mois.

Source: Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 6:29

Gazou, j'ai une nouvelle à ce propos. Il y avait des médias qui disaient qu'elle avait un cancer. Janet a démentie ceci, ce n'est qu'une rumeur. Elle l'a dit via son Twitter qu'elle allait s'en remettre et que ses médecins lui ont donner le feu vert pour continuer sa tournée en Europe. Smile

http://www.lefigaro.fr/musique/2016/01/07/03006-20160107ARTFIG00150-janet-jackson-dement-la-rumeur-non-je-n-ai-pas-de-cancer.php
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 8:08

Coucou Natou Smile merci pour le lien. Effectivement JACKSON _FAN en a parlé aussi dans le topic sur le concert Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:32

D'accord ! Au moins, Janet va bien, c'est le principal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:05

Janet reprend sa tournée Européenne et est actuellement à Londres

https://twitter.com/JanetJackson/status/698431666050568192

Je ne sais pas si vous savez pour ma music VIP que vous pouvez visiter un musée avant le concert et que Janet fait un saut pour voir ses fans. Pour cela, il faut soit avoir pré-commander le CD sur son site ou envoyer le ticket de l'achat du CD Unbreakable Happy

Si jamais, je peux vous donnez l'adresse mail si ce n'est pas fait
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:14

oui STP il faut l'envoyer à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:06

support@mymusicvip
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:01

et ensuite il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:46

[TOPIC JANET] - Page 18 V8paku10

Jimmy Jam a déclaré lors d'un entretien rapide pour HipHollywood sur le tapis rouge des Grammy que Janet à repenser à certaines choses pendant son repos et elle est la repensé au spectacle pour 2016: «Le spectacle est de mieux en mieux maintenant! Elle a ajouté de nouvelles chansons ... En fait, le temps de sa récupération, lui a donné un peu de temps à repenser certaines choses et ça va être encore un, meilleur spectacle plus long que la première fois ".

Jimmy a également été interrogé sur la crainte que certains fans partagent que la chanteuse reporte de nouveau, mais il a dit qu'elle allait bien! "Avec la santé vous ne savez jamais vraiment, mais je dirai qu'elle est en forme, et chante exceptionnellement bien ... elle va bien. Elle écoute ce que dit son corps, elle est en grande forme .. Elle va être de retour et meilleur que jamais ".

Tous ces propos de Jimmy nous rends encore plus excité par le retour de Janet avec le Unbreakable World Tour et le meilleur ami de Janet et directeur artistique, l'ancien danseur Gil Duldulao, a écrit sur son Twitter en août dernier, avant que la tournée commence.

[TOPIC JANET] - Page 18 Nkvu5n10

#janfam #JTribe Je vous le dis. Vous ne voulez pas manquez les 2 parties.Hâte de vous voir et même vous rencontrer tous."

Robert Behar, le styliste de Janet Jackson, a également partagé un message curieux sur son Instagram il y a quelques jours "Bientôt le retour du spectacle. Fier de Janet, nouveau look. Dieu merci pour sa santé." Des nouvelles tenues, Peut être aussi sur le chemin pour #UnbreakableEUROPE ?

Source : janetbr.com / Traduction : The Jackson News
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:49

[TOPIC JANET] - Page 18 Ae6ary10

Dans la vidéo, le trio donne un regard intime sur la vie dans le studio et la façon dont ils mélangent leurs styles ensemble. «Les gens voient la fin», dit Jimmy Jam de la musicalité de Jackson. "Ils la voient sur scène. Ils voient les vidéos. Ils ne la vois pas ici toute la nuit à chanter longtemps encore et encore et encore."

Les collaborateurs de Janet parlent à la fois de son énergie créatrice pendant qu'elle enregistre la musique. Le clip se termine avec des images de sa récente tournée mondiale à l'appui de son album, avec la partie européenne le 30 Mars. Jackson reprendra les dates américaines repoussées qu'elle avait annulé l'an dernier en raison d'une intervention chirurgicale.


Source : RollingStones.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:26

nouveau single au UK, janet a mis en ligne la version audio sur sa chaine youtube

Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:26

Super! Merci JACKSONS_FAN! Va vraiment falloir que je m'y mette.... Parce que pour le moment je n'ai écouté l'album qu'une seule fois (honte à moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:00

[TOPIC JANET] - Page 18 12783411

Mauvaise nouvelle pour les fans de Janet Jackson. Les dates britanniques de sa tournée européennes ont été reportées.

Les fans européens de Janet Jackson se faisaient une joie de revoir la chanteuse sur scène. Hélas, il leur faudra encore patienter. En Grande-Bretagne, ceux qui avaient fait l'acquisition d'un billet pour le Unbreakable Tour ont eu la mauvaise nouvelle de recevoir un e-mail leur indiquant que les concerts prévus à Londres, Manchester, Birmingham et Glasgow étaient reportés. "Il ne nous est pas possible pour le moment de vous confirmer de nouvelles dates donc tous les billets seront remboursés", a indiqué la compagnie Ticketmaster à ses clients.

Et selon nos confrères de la BBC, le Royaume-Uni n'est pas le seul des pays concernés par ces annulations. Les shows prévus en Irlande, en France et en Allemagne seraient aussi reportés.

Janet Jackson était pourtant le week-end dernier à Paris pour assister à la Fashion Week. A l'automne dernier, elle avait dû annuler quelques dates de sa tournée mondiale, la première en cinq ans, à cause de raisons médicales. Elle avait cependant rapidement démenti les rumeurs qui la disaient malade d'un cancer. Janet Jackson devait se produire le 10 avril prochain à l'AccorHotel Arena de Paris. Aucune annonce - autre que celle de la BBC - d'annulation n'a encore été faite pour le moment concernant la France. La star ne s'est pas encore exprimée.

UPDATE : Toutes les dates européennes sont ANNULEES ! Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:46

Ah ça c'est chiant, je suis désolée pour vous tous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Meggie
Off The Wall
Off The Wall
Meggie


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2015

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:41

C'est plus que chiant là, c'est super méga décevant...
Annulé, aucune explication, et on ne sais même pas si il y a un report de date ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:25

Ouais j'ai vu ca hier... La malédiction Jackson...
Je suis dégoûtée et un peu légèrement énervée...en plus, remboursement intégral des billets donc j'ai un doute sur le report...
Sur FaceBook, certains disent encore que ca n'a pas été confirmé pour la France, mais je ne vois pas pourquoi nous serions les seuls à ne pas être concernés... Merci de l'info JACKSONS_FAN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:06

Honnêtement je m'y attendais. Elle a déjà fait le coup en 2001 sur la tournée All for you. J'avais des bonnes places. Elle avait annulée quelques shows aux USA pour grosse fatigue. Le 11 septembre lui a servi d'excuse pour annuler la tournée européenne! Evidemment elle a trouvé le courage de reprendre l'avion pour honorer ses dates au Japon quelques mois plus tard!
Là quand j'ai eu vent de l'annulation des derniers shows US j'ai compris que c'était sans doute foutu pour nous.
Je ne sais pas quelle excuse fumeuse elle est en train de chercher mais ça promet.
Par contre elle a un concert important de prévu à Dubai le 26 mars. J'espère qu'elle n'aura pas le culot de le faire sinon ça prouvera bien qu'elle se fout bien de notre gueule.
Bon elle est peut être vraiment souffrante mais j'en doute. Les stars adorent raconter leur gros malheurs. Et on ne sait toujours pas de quoi elle a été opérée...
Autrement elle a l'air rayonnante à la dernière fashion week de Paris!
Les ventes étaient peut être insuffisantes en Europe.
Bref, les places vont être remboursées. Je vais pouvoir acheter un congelo tout neuf vu que le mien vient de me lacher! Merci Janet!!
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:38

si si elle fait bien celui de Dubai Pfff

mais ca n'a rien a voir avec sa santé, ils disent pb de logistique mais blabla quoi on la voyait répéter et elle montrait des videos sur Instagram qui disait qu'elle était impatiente de venir en europe donc après je ne sais pas si ca n'a pas avoir affaire avec Joe car apparemment ces derniers ca va pas fort mais affaire a suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:31

Oui j'ai entendu parler de problèmes de logistique mais à priori c'est pour expliquer le remboursement puisqu'on ne rembourse des tickets que lors d'une annulation et pas lors d'un report. Là ils disent que c'est le report qui pose problème. La tournée étant planifiée depuis des mois l'excuse de logistique ne tenait pas la route.
S'il y avait un réel problème sérieux, croyez moi on le connaîtrait déjà. Donc si elle fait bien Dubai elle ne peut pas raconter que ses médecins lui ont conseillé du repos ou une fumisterie de ce genre. Je me demande donc avec quoi elle va bien pouvoir s'en sortir cette fois ci... Razz
Elle peut jouer sur la menace incessante d'attentats sur ses dates en Europe...si elle joue la carte de la santé elle doit annuler toutes les dates, Dubai incluse!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:02

Ouais c'est chiant quand on y pense, je compatie avec vous tous. Espérons que Janet se reprenne. Car annuler des dates comme ça, ça laisse penser qu'elle ne veut plus faire de tournées.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:46

Ah bah là, si elle fait effectivement Dubaï c'est qu'elle se fout de notre tronche hein ...
Un peu comme Steph, je m'y attendais plus ou moins... Bref déçue déçue pour le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:42

J'ai aussi pensé à autre chose. Si les ventes sont insuffisantes en Europe, on fait le coup de la maladie à soigner. On annule quelques shows que l'on reporte aux usa. On espère booster les ventes en Europe grâce à ça et si ça ne fonctionne pas ben on n'a plus d'autre choix que d'annuler... c'est sans doute pas ça mais bon il reste des places 1 mois avant le concert c'est jamais bon signe.
Sans parler du fait que les places en fosse sont des places assises ce qui réduit de beaucoup la capacité. De mémoire un bercy pour sardou c'était 13000 personnes au lieu de 17000 pour une fosse debout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC JANET] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC JANET]   [TOPIC JANET] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC JANET]
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Janet Jackson rend hommage à son frère sur "Together Again"
» Janet parle de Michael
» le projet "I Love You Janet"
» [VIDEOS RARES] Topic unique.
» La collection de Nubiatik (Michael Vs Janet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: