Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés

Aller en bas 
+3
Human Nature
chuckiss
little-susie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés   [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:18

J'ai envi de raconter un peu ma vie Very Happy
de : comment tu tes mis au manga et à la jmusic ?

c'était il y a 7 ans. Au faite, c'est tout bête. J'étais chez ma sœur et il y avait l'anime Blue Seed Qui passait sur la chaine Manga.
J'ai regarder par curiosité. et il ce trouve que j'avais bien aimer ^^ Quand je suis rentrer chez moi, j'ai fais des recherche sur internet. Car j'avais 12 ans et je commençais à aller un peu sur internet. Je suis tomber sur un site qui s'appelle Manga-Distribution. sur ce site il y avait un forum et un tchat à l'époque. Je me suis inscrites sur le forum et je n'en suis jamais repartie ( même si le forum a changer de site, il est maintenant sur le site de l'éditeur Declic Images. J'y suis toujours à l'heure actuel ^_^ )
Mon premier coffret acheter ce fut le coffret VHS de Love Hina. Avant je n'avais pas de lecteur dvd dans ma chambre. donc j'avais pris en VHS. Mon deuxième fut celui de Blue Seed donc ^^ que j'ai du acheter en dvd car y'avait pas en VHS XD
Et ainsi de suite....

Pour la jmusic, ça a commencer 1 ans plus tard. Grâce à une fille du forum qui était fan de jpop. Le premier artiste que j'ai connu, ce fut Ayumi Hamasaki. J'étais déjà habituer à la musique asiatique grâce au générique d'anime donc ça ne ma pas trop 'choquée'
Ensuite, le deuxième artiste ce fut le chanteur très populaire de jrock Gackt. Et c'est en le découvrant que j'ai eu ma période Visual Kei d'environ 3-4 mois XD. Ensuite sa ma saouler et j'me suis remise à la jpop. XD
Maintenant je connais plus d'une centaine d'artiste japonais, coréen, chinois etc confondue. et possede une soixantaines de CD de musique asiatiques. Et aussi les DVD live.
et tout ca importer directement du japon grace à mon site favoris Yesasia s'il vous plait Very Happy

Bref, mon rêve serait d'aller en vacance au Japon. Mais aussi en Corée du sud ^^
Je sais qu'il ce réalisera un jour, car quand je travaillerais. je vais économiser pour ca. Je veux tellement y aller.

Après on me dira : mais pourquoi tes sur ce forum alors que tes fan du japon.
Oui, mais je ne suis peut-être pas fan à 100% de Michael comme vous. Mais je l'aime bien, ainsi que ce forum à laquel je me suis attacher, et je ne veux pas partir.
Et dieu sait qu'il y a peu de forum à laquel je m'attache ^_^ ( en tout, il n'y en a que deux :p celui ci et le forum de declic image )
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés   [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:11

Vacance au japon j'y vais dans deux ans si tout va bien, prochain été c'est MAroc et l'été d'après le Japon normalement!!! J'ai deja la somme que je voulais avoir pour y aller ^^ j'ai plus qu'a croiser les doigts pendant deux ans et attendre ma cousine qui vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés   [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:52

little-susie a écrit:

Après on me dira : mais pourquoi tes sur ce forum alors que tes fan du japon.
Oui, mais je ne suis peut-être pas fan à 100% de Michael comme vous. Mais je l'aime bien, ainsi que ce forum à laquel je me suis attacher, et je ne veux pas partir.
Et dieu sait qu'il y a peu de forum à laquel je m'attache ^_^ ( en tout, il n'y en a que deux :p celui ci et le forum de declic image )

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés   [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:03

le passage ou Archangel Eddy le fan de manga dans l'émission d'hier soir : ici
juste après l'indien
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés   [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:33

Merci miss!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés   [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:13

Ah chouette, j'ai retrouver l'autre reportage dont je parlais
Je le trouve plus 'interessant', car il montre mieux qu'on passe pour des cons

Partie 1


partie 2
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés   [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:27

Merci m'dame^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés   [coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coup de gueule] Les fans de manga vont encore passer pour des attardés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [POUR NATOU !!!] Fans de Michael Jackson du Canada : gagnez votre voyage à Londres pour les concerts
» [topic pour les filles] Vos chouchou dans les manga ^^
» Mang'Attitude Lille (Café Manga/Manga Kissa)
» Bientôt pour vous les fans...
» Projet pour ses fans hispanophones.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: