Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 RedOne évoque Michael

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:08

RedOne évoque Michael


Les journalistes mènent leur enquête sur le prochain album du King of Pop. Mais comme on peut s'y attendre, la clause de confidentialité que M. Jackson impose à ses collaborateurs rend les informations très rares.

RedOne évoque Michael Palms02


Néanmoins, le producteur RedOne a été interrogé. Il s'est récemment rendu à Vegas pour travailler avec le King of Pop. A défaut de révélations importantes, on découvre peut-être un peu plus pourquoi M. Jackson a choisi Las Vegas comme cadre de travail pour son nouvel album.

RedOne, de son vrai nom Nadir Khayat, est né au Maroc mais il a établi domicile en Californie.
Il déclare : "Honnêtement, je ne suis pas autorisé à parler de M. Jackson. Je l'apprécie énormément. Je suis un grand fan. Il y a quelque chose actuellement en cours mais je ne peux pas en parler."
Il fait également l'éloge du studio d'enregistrement dans lequel travaille Michael, le top du top en quelque sorte : "Le studio est incroyable. La qualité du son est extraordinaire".

RedOne évoque Michael Palms03


Concernant le choix de MJ de vivre et travailler dans la capitale américaine du spectacle, certains trouveront peut-être une explication supplémentaire dans les propos de RedOne :"J'adore Las Vegas. On a là-bas une grande tranquillité d'esprit. C'est vraiment agréable. Il fait bon travailler à Vegas.
C'est très pratique , proche de Los Angeles. C'est comme un monde imaginaire qui vous stimule musicalement et créativement.
".

=> Petit rappel [News du 25/04/08] <=
Citation :
MJ de retour en studio
Selon showbizspy.com , M. Jackson serait retourné mercredi au studio d'enregistrement The Palms [Las Vegas] avec deux producteurs : RedOne et Akon.

Le site précise que Michael Jackson est en train de produire un album à ses frais et qu'une fois le travail terminé, il le proposera à des maisons de disques. C'est en tout cas ce qui se murmure...

Sources : showbizspy.com / MJLegend


RedOne travaille aussi actuellement sur le prochain album de Toni Braxton ainsi que sur plusieurs projets avec Akon.


Sources : lasvegassun.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

Nouvelle interview

Nous n'apprenons rien de nouveau, les interviews sont quasi toutes les mêmes,
mais bon, allez, je la poste quand même...


Dans une nouvelle interview accordée à nationalledger.com, RedOne (qui a déjà confirmé qu'il travaillait avec M. Jackson [voir ci dessus]) a décrit ce qu'il ressentait quand il collaborait avec le King of Pop :

"Concernant Michael Jackson, je n'ai pas le droit de parler de l'enregistrement [du nouvel album]. Mais je peux vous dire qu'il est incroyable, le meilleur que la musique ait jamais connu, l'aboutissement de la star, de l'artiste, du musicien.
Quand je dis aux autres artistes avec qui je travaille, que je suis en train de collaborer avec Michael Jackson , il disent tous "Oh mon Dieu" . Et je leur raconte comment il est humble et poli.
"

A propos de la sortie du nouvel album de Michael Jackson, RedOne ne donne pas de date : "Ce n'est pas parce que c'est un secret, c'est juste que personne ne le sait".

Sources : National Ledger / MJJR / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:16

merci pour les news quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:17

Pas de quoi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:35

RedOne évoque de nouveau
M. Jackson


RedOne fait partie des producteurs choisis par M. Jackson afin de réaliser des titres pour l'album
qui marquera son retour sur la scène musicale après plus de 6 ans d'absence.

Dans une interview accordée à un journal suédois, RedOne évoque une nouvelle fois sa collaboration avec le King of Pop.
Il déclare prendre beaucoup de plaisir en studio : "Michael est un perfectionniste dans tout ce qu'il fait, chaque détail est parfait. Tout est un plaisir pour les oreilles. Avec Akon, nous le regardions travailler dans le studio d'enregistrement, en nous marrant comme des gamins. (...)
C'est un mec super gentil et très poli. J'ai été vraiment très étonné quand j'ai diné avec lui, il est au courant de beaucoup de choses, un véritable homme d'affaires, et il est très intelligent.
"

RedOne déclare à propos des nouveaux titres enregistrés par Michael Jackson : "C'est très mélodique. Très "Pop". Je ne sais pas quand l'album sortira . Il travaille avec une équipe composée de plusieurs producteurs différents".

Sources : aftonbladet.se / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:36

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:01

"tres pop" enfin une nouvelle qui arrive a me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:05

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:55

Des nouvelles de RedOne


Le producteur marocain RedOne, qui cartonne en ce moment avec "Just Dance" de Lady GaGa, qu'il a co-écrit et produit, a récemment évoqué sa collaboration avec Michael Jackson dans une interview.

On y apprend qu'ils ont fini de travailler ensemble et que RedOne ne sait pas quand, ni même si, les chansons qu'ils ont faites ensembles verront la lumière du jour.

"Avec Michael, on ne peut pas savoir tant qu'on n'a pas vu le CD, a-t-il déclaré. Mais que ça arrive ou non, c'est très bien, j'ai travaillé avec Michael, c'est quelque chose que j'ai accompli dans ma vie."


Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:56

Au moins c'est ça le principal pour RedOne ! J'ai hate que l'album de MJ sorte !!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

Oui, mais je trouve sa phrase un peu égoïste comme phrase, non?
Citation :
"Mais que ça arrive ou non, c'est très bien, j'ai travaillé avec Michael, c'est quelque chose que j'ai accompli dans ma vie."
Après je cherche peut-être la petite vête hein^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:25

Oui, j'avoue que cela l'est, tout le monde à travailler avec Mike !
Revenir en haut Aller en bas
kevjackson
Off The Wall
Off The Wall
kevjackson


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/01/2009

RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:53

Trop hate que l'album sorte Rolling Eyes .Je suis sure qu'aucun de nous ne sera déçu!Croyons en notre Mick,il doit etre entrain de nous concocter un petit bijoux musical Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RedOne évoque Michael Empty
MessageSujet: Re: RedOne évoque Michael   RedOne évoque Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RedOne évoque Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RedOne] évoque Michael Jackson.
» [RedOne] veut diffuser les nouvelles chansons de Michael Jackson.
» [WILL I AM] évoque Michael.
» [ORIANTHI] évoque Michael.
» [C.AUDIGIER] évoque Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: