Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rodney Jerkins...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:32

[Rodney Jerkins... ]
Rodney Jerkins parle du nouvel album de Michael Jackson


Rodney Jerkins... Panel_rodneyjerkins

Le producteur Rodney Jerkins, qui intervient régulièrement en vidéo sur le site Rap-up.com, a évoqué Michael Jackson dans sa dernière interview.

"Michael m'a demandé de venir à Las Vegas pour travailler sur un album et... actuellement, j'ai beaucoup de projets en cours et je dois me concentrer sur ce que je suis en train de faire. Peut-être qu'à la fin ou quand on approchera de la fin, j'irai là-bas pour faire un ou deux titres, mais je ne peux pas rester bloqué à Las Vegas l'année prochaine (ou les 2 ans à venir) à travailler sur un album".

Le journaliste l'interroge sur la façon dont Michael Jackson peut faire un retour gagnant. Jerkins répond: "Je pense qu'il doit faire une tournée. Quand on est un artiste de cette envergure, les gens veulent vous voir sur scène. Vous comprenez ? Les gens sont prêts à payer pour entendre votre voix mais dans le cas de Michael Jackson, on aime sa voix mais aussi sa capacité à divertir les gens dans sa globalité. Donc on veut le voir sur scène et tout ce qu'on a de lui, ce sont des vidéos et des concerts qu'il a fait par le passé en DVD. Vous voyez ce que je veux dire ? Quand je vais sur Youtube et que je tape "MTV Awards" ou autre, je veux le voir sur scène !"
Puis il ajoute: "S'il fait un album et que le single a beaucoup de succès, il faudra le promouvoir en tournée. Parce que c'est là que les gens réalisent qu'il n'y a personne au-dessus de lui. Peu importe le nombre de spectateurs qu'il y a, le nombre de chansons qu'il chante, personne n'est meilleur sur scène et personne ne sait mieux faire un concert que Michael Jackson".

Source: ElusiveShadow.com / Rap-Up.com

Voici la vidéo:


Plus d'explications [merci à Thelys]
Citation :
Je ne comprends pas tout à fait la même chose que ce que Julian a traduit à certains moments... et il a aussi zappé un bout où Jerkins dit "C'est à lui de décider quand il sera prêt à se produire sur scène". Après, il dit "Janet didn't perform since the Velvet Rope Tour" (Janet ne s'est pas produite sur scène depuis le Velvet Rope Tour -> on oublie donc le All For You Tour et le Rock Witchu Tour) et Jerkins explique qu'il l'a poussée à faire de la scène... et qu'avec un peu de chance, MJ refera une tournée. Je trouve ça surprenant qu'il dise ça sur Janet, à moins que j'entende mal la vidéo (il est 5h du mat' donc j'ai mis le son tout doucement pour ne pas me faire assassiner par mes voisins lol)... mais Jerkins a quand même produit l'album Discipline de Janet... donc il devrait être un peu au courant de ce qu'elle fait.

J'ai l'impression qu'il n'est plus forcément très au parfum de ce qui se passe... Tant mieux qu'il ne retravaille pas avec Michael. Ses dernières prods en date, c'est justement "Discipline" de Janet: on ne peut pas dire que ce soit un franc succès au niveau médiatique et commercial... L'album a eu des classements catastrophiques dans les charts de la plupart des pays à l'exception des USA (415 000 exemplaires vendus, n°1 des charts), du Canada (n°3) et des scores bien plus mitigés ailleurs.

Et là il travaille sur un album de Brandy qui doit sortir en décembre. J'ai entendu le premier single cet été... et ça reste très "classique" par rapport à ce qu'on entend sur les radios... Ce n'est pas affreux à pleurer non plus... mais disons que ça ne casse pas des briques.


Dernière édition par Human Nature le Sam 18 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:34

il a travaillé avec Mike dans quel album déjà?

Dangerous ou history ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:58

Invincible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:48

ah, oui

alors je suis tèèèèèèèèèès contente qu'il ne participe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 35
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeSam 18 Oct - 4:32

Quel plouc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Louis
Thriller
Thriller
avatar


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 65
Date d'inscription : 22/06/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:39

laissez rodney tranquille!!! Feu


































MDR
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:02

Ouh la la qu'il est vieix ce topic Hihi
Mais je le remonte pour la "bonne" cause Wink

Un album Jerkins / Jackson ?

Comme la plupart d’entre vous le savent, Rodney Jerkins,
(Dark Child) a produit l’album Invincible de Michael.
Dans une récente interview,
Jerkins a annoncé qu’à la suite de ce travail avec Michael,
il disposait de 273 titres inédits du chanteur
et il voudrait sortir un nouvel album
avec une partie du matériel.

Dans l’interview, Jerkins dit :
«Vous savez il ya beaucoup de paperasserie,
mais cela va certainement se passer
. »

Sources : Dimewars / MJJProcessor.com

Michael était-il ok pour qu'elles sortent ces chansons? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:40

Aucune idée. Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodney Jerkins... Empty
MessageSujet: Re: Rodney Jerkins...   Rodney Jerkins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney Jerkins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RODNEY JERKINS]
» [INTERVIEW] Rodney Jerkins se souvient de sa collaboration avec Michael.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: