Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la mode des maigres

Aller en bas 
+6
chuckiss
micha
Lord William
Paci'
Human Nature
queen of pop
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:08

Je viens de voir sur un site, que beaucoup de gens adorent Keira Knightley...

Elle n'est pas une bonne actrice, et le film dont il s'agissait est un très très mauvais film. Et pourtant, la majorité a voté pour elle et pour son film. Je me suis tellement enervée que j'ai fermé la page du site. Puis j'ai reflechi et me demandant pourquoi. La raison je crois, c'est le fait que les médias font une publicité folle à Keira, et toutes les gamines rêvent d'être maigres comme elles.

Je trouve ça tellement injuste, qu'une crevette qui n'a pas de talent fasse de l'ombre à une merveilleuse actrice: Jennifer Ehle. En fait Jennifer a joué en 1995 le rôle d'Elizabeth Bennet, rôle repris par Keira en 2005. Je vous mets les photos:

la mode des maigres Masterpiece-theatre-pride46

la mode des maigres Masterpiece-theatre-pride45

la mode des maigres Pride_n_prejudice300_080602040355970_wideweb__300x457

la mode des maigres Pride_l

la mode des maigres Wilton_pride_prejudice_7_450x300

Elle represente à mes yeux tout ce sustème débile qui aime le morbide et qui veut obliger les femmes à devenir des anorexiques.

Donc voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on puisse discuter de ce phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:17

De plus en plus, les actrices sont maigres, avec de belles jambes, un corps somptueux, pas de cellulite. Bon on sait que pour beaucoup, Photoshop est passé par là avant le montage final du film, mais tout de même.

Je n'étais pas complexée avant, et là depuis quelques années, quand je vois des filles dans la rue (et quand j'en vois que je connais) qui sont toutes fines, pas de hanches, pas de ventre, rien, j'en devient complexée. Je ne le montre pas, c'est vrai, mais je le suis. Et plus ça va, plus en voyant ce genre de "femme idéal" (dixit les journaux et autres magazines people) plus je me sens mal et moins j'arrive à le dire "tu n'es pas grosse, tu es proportionnée, tu es ainsi".
C'est horrible ce sentiment. Ne pas pouvoir acheter de vêtements sur le net, sans les essayer, ne pas trouver la bonne taille, se sentir "grosse" lorsque l'on sait que les tailles des pantalons ont changé, se priver des bonnes choses ou des petits extra (cf Mc Do ou KFC) et au final "nada". Marre de se cacher dans des vêtements amples, marre de ne pas mettre de jupe. Les jours où je me sens belle, il faut toujours qu'il y ait une minette aux allure d'"actrice mannequin typique" qui fasse son apparition et qui vienne gacher ma journée.
Eh oui, je suis complexée, et oui je le cache (enfin très peu sont au courrant).

Alors je pousse mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:17

Ca fait déjà un certain temps que c'est "la mode des maigres".

Alors qu'avant les femmes rondes étaient les plus jolies aujourd'hui on pense le contraire, les magazines et le systeme qui nous poussent au corps et a la silhouette parfaite" y sont forcement pour quelque chose.

Aujourd'hui on a pu le droit d'avoir un grand nez, d'avoir quelques kilos en trop ou des oreilles un peu décollées. On nous met dans la tête le corps parfait mais on nous fait consommer du fast food. C'est à devenir fou ^^.

De là a dire qu'on pousse a l'anorexie je ne sait pas, peut être oui... Malgrès tout on ne peut pas faire grand chose, juste ésperer que l'être humain restera assez intelligent pour se forger lui même une image de ce qu'est la "beautée".
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:25

NOn, la mode des maigres a vraiment commencé après 2000

voilà des photos de Keira. Je me demande, les gens qui la trouvent belle ont probablement des problèmes mentaux. Comment peut-on trouver jolie un tel "truc". Elle semble tout droit sortie d'un camp de concentration

la mode des maigres Keira_knightley2

la mode des maigres Keira_Knightley

la mode des maigres KeiravenicePA2908_468x667
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:26

C'est vrai que c'est vilain Mad
C'est vraiment "too much", trop osseux, trop maigre... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:29

faut qu'elle aille faire un stage de bouffe chez ma grand mère, ca lui ferai du bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:41

la mode des maigres Skinny_models

la mode des maigres Moss

la mode des maigres Ellen_pompeo

la mode des maigres Skinny_feature

la mode des maigres 08

la mode des maigres Breewitashotgun
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:42

Elles n'ont pas de formes, ont voit leurs os... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:44

pourtant c'est ce qui plait...

Soit il s'agit d'une follie collective à laquelle j'ai échappé, soit la folle c'est moi.. Huh
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:46

Ou alors on est 2 Huh
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:31

Le tour de taille n'est pas le seul élément à prendre en compte chez une femme.
Heureusement d'ailleurs.
Mais cela, allez le faire comprendre à une société de "moutons".
Il y a des femmes "fortes" qui n'ont strictement rien à envier à ce genre de mannequins.

Actuellement, la norme est à la finesse. Il y eut des époques où les formes se devaient d'être généreuses… La mode tournera sans doute un jour.






PS hors sujet : nous avons perdu 3 kilos en deux semaines. Trop heureux. Cool Ninja Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 5:23

Il y a aussi des femmes maigres qui n'arrivent pas à grossir et qui se sentent très complexées, qui ne se sentent pas femmes parce qu'elles n'ont pas de formes, etc.

Je dis ça, parce que sous prétexte que c'est la mode des maigres et qu'on déteste ça, les gens ont vite des propos qui peuvent être blessants pour des filles maigres qui vous liraient.

Quand vous dites des choses comme "c'est laid, on voit les os" etc, imaginez si à la place quelqu'un avait posté la photo d'une femme avec des formes disons généreuses, et que quelqu'un avait répondu "c'est horrible, elle est énorme".

Je veux dire que ça n'est pas aux femmes elles-mêmes qu'il faut s'en prendre, mais seulement au phénomène de la mode de la maigreur.

Car finalement nous sommes toutes (et même tous) dans le même bateau, et toutes victimes de ces modes qui nous sont imposées.

Il faut se rappeler qu'en France par exemple, 99% des femmes ne sont pas satisfaites de leur apparence. Oui, vous avez bien lu : 99%.

Dans le lot, il y a celles qui pensent qu'elles ont toujours 3 kilos à perdre (ou à prendre) et puis il y a les complexées, à des degrés divers.

Je trouve ça grave quelque part, ce que la société fait subir aux femmes - moins aux hommes quand même il faut l'avouer.

Par exemple, combien de femmes ne se sentent "pas assez femme", pas assez féminines, et en souffrent? C'est grave car bien sûr que ces femmes sont féminines la plupart du temps, mais elles ont l'impression de ne pas l'être, ou pas assez. Et on nous met de plus en plus dans le crâne que pour se sentir femme, nous avons besoin : de produits de beauté, de maquillage, d'aller chez le coiffeur, de faire les magasins de vêtements pour se "relooker", de porter des bijoux et accessoires, de faire un "petit régime" pour retrouver la ligne, de manger des produits allégés pour faire attention, d'aller pourquoi pas en institut de beauté, d'utiliser des crèmes pour se débarasser de la cellulite, de l'effet peau d'orange, des vergétures, et j'en passe.

Vous vous rendez compte de tout ce qu'on veut nous faire consommer pour avoir simplement le droit de "se sentir femme"?
Moi qui ne fais rien de tout ça, et bien je peux vous dire que je ne me sens pas femme du tout. J'ai beau avoir conscience de cette espèce de manipulation, ça ne m'empêche pas de me sentir mal. J'ai l'impression d'avoir aucune féminité, d'être mal fagotée (je peux pas dire que je me trouve grosse, mais je trouve pas mon corps mince pour autant), d'avoir la peau dans un état horrible (vergétures, etc), d'être moche, repoussante, etc.

Et vous savez ce qu'on dit : quand une femme va mal, elle va chez le coiffeur ou elle s'achète de nouveaux vêtements, et elle se sent déjà mieux. Et le pire c'est que c'est vrai. Sans doute parce qu'on prend soin de soi aussi et ça fait du bien de le faire, et c'est important.

Mais quand même, ce serait bien de régler le problème de fond aussi, et que les médias et industriels arrêtent de nous bourrer le crâne en nous disant "achetez notre produit, suivez nos conseils, et vous vous sentirez enfin bien dans votre peau", car ils font plus de mal que de bien en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:21

il faut manger c'est bon pour la santé!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
little-susie
HIStory
HIStory
little-susie


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 33
Localisation : Dans un autre monde
Humeur : :/
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

Nan, mais être trop maigre, ca ne plait pas non plus. je trouve ca encore plus moche que n'importe quoi. sincérement.

et même si Keira est maigre etc, moi je l'aime bien dans pirates des caraibes XD
Revenir en haut Aller en bas
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:58

queen of pop a écrit:
pourtant c'est ce qui plait...

Soit il s'agit d'une follie collective à laquelle j'ai échappé, soit la folle c'est moi.. Huh

Bah tu as quand même choisis des cas extrêmes, tout les mecs que je connais n'aiment pas ce genre de femme.

Après micha a raison c'est délicat dans les deux sens. pour les femmes minces qui n'arrivent pas a grossir et l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:10

micha a écrit:
Quand vous dites des choses comme "c'est laid, on voit les os" etc, imaginez si à la place quelqu'un avait posté la photo d'une femme avec des formes disons généreuses, et que quelqu'un avait répondu "c'est horrible, elle est énorme".

Je sais que j'y suis allée un peu fort. Je disais surtout ça parce que quand on voit d'autres photos d'elle, elle n'est pas aussi maigre que cela, je ne pense donc pas (dans son cas) que ce soit un soucis de "manger sans arriver à prendre du poids" mais surtout le soucis du "phénomène de société". Je n'aurai sans doute pas dû dire ces phrases là, d'autant que sur les forums, l'expression et la façon dont je voulais les dire ne passent pas pareil qu'en vrai Wink

Je ne me sens pas très femme non plus, pas grosse non plus, mais je me sens mal.

Je suis désolée si mes propos ont pu choquer, toutes mes excuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:40

moi je suis mince et tout le monde dis que je suis anorexique ça me fais rire d'un côté parce que je mange tout le temps et d'un notre non les gens croivent que je suis malade et tout en faite en plein forme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:16

Michae et chuckiss, dans ma vie j'ai vu des femmes qui ne grossissent pas, mais quand j'ai fait attention à ce qu'elles mangeaient, et bien, à chaque fois je voyais que ces femmes mangeaient de manière trèèèèèèèèèèèès équilibrée.

D'autre doté, j'ai une amie qui déclare manger normalement, mais en fait elle mange très peu: elle est habituée à ça. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour toi chuckiss.

Quant aux femmes qui n'arrivent pas à grossir, dans ces 26 ans de vie, j'en ai rencontré une seule: elle a été en clinique et a fait du tout pour grossir, sans y arriver. Mais elle avait un problème psychologique.

NOn, la norme pour l'être humain de sexe féminin, c'est les rondeurs, la minceur c'est l'exception. Or de nos jours on veut nous faire croire le contraire de ce que dit la médécine
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:47

moi je mange beaucoup et je prends pas un kilo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:52

queen of pop a écrit:
Michae et chuckiss, dans ma vie j'ai vu des femmes qui ne grossissent pas, mais quand j'ai fait attention à ce qu'elles mangeaient, et bien, à chaque fois je voyais que ces femmes mangeaient de manière trèèèèèèèèèèèès équilibrée.

D'autre doté, j'ai une amie qui déclare manger normalement, mais en fait elle mange très peu: elle est habituée à ça. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour toi chuckiss.

Quant aux femmes qui n'arrivent pas à grossir, dans ces 26 ans de vie, j'en ai rencontré une seule: elle a été en clinique et a fait du tout pour grossir, sans y arriver. Mais elle avait un problème psychologique.

NOn, la norme pour l'être humain de sexe féminin, c'est les rondeurs, la minceur c'est l'exception. Or de nos jours on veut nous faire croire le contraire de ce que dit la médécine

Des personnes qui n'arrivent pas a grossir même en mangeant n'importe quoi ca existe, j'ai passé pas mal de temps avec un pote qui était assez mince, son régime? il mangeait DE TOUT en grosse quantité!

J'ai une tante chez qui je vais très souvent elle mange très gras et bbeaucoup de sucreries, et elle est toute frêle. Je pense que c'est une question de nerfs, et de gènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:54

En ce qui me concerne, en dehors du fait que je ne mange pas toujours équilibré par manque de temps le midi (n'ayant que 15 minutes de pause pour manger Mad) vient du fait que je suis anxieuse et stressée. Mais c'est comme ça Sad

Chez certaines personnes, le stress a l'effet inverse ce qui n'est pas bon non plus. Et puis ensuite, on retrouve aussi le soucis de la thyroïde qui fonctionne à l'envers... Mais ça c'est un autre débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
micha
Bad
Bad
micha


Nombre de messages : 299
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:52

Oui, sans compter que chez certaines personnes maigres, le fait de manger beaucoup va en fait avoir l'effet inverse : en effet, la digestion de grandes quantités d'aliments fait consommer tellement d'énergie à leur organisme que finalement ils brûlent plus de calories qu'ils n'en prennent (ou alors ça s'égalise donc ils ne grossissent pas).

C'est pour ça que c'est une erreur de croire quand on est maigre qu'il faut se goinfrer car chez certains, ça ne marche pas du tout, et il vaut mieux manger moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjdreams.net
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:00

je pense qu'on est dans une société ou on nous poussent a regarder le corps des autres pluôt que le sien!

il y a des femmes minces qui sont très bien d'autres plus en chair qui sont tout aussi bien!!

le plus important est son propre bien être si on à 2 ou 3 kilos en trop ou en moins mais qu'on est bien comme ça on s'en fou de ce que les autres pensent !!

je pense qu'il faut s'accepter comme on est et apprendre à s'aimer d'abord pour affronter le dur regard de cette société qui nous pousent à devenir stéréotyper
peu importe qu'on soit gros maigre qu'on est les eveux rouges ou une crète !!De toute façon on ne plaira jamais à tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:26

Moi, je mince etj'ai un très bon appétit. Mais pour ce qui est de maigrir, je n'ai pas besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
placeboceline
Thriller
Thriller
placeboceline


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : quelque part
Humeur : déprime totale
Date d'inscription : 07/07/2009

la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:15

je préféré être ronde plutôt que maigre...Mon arrière arrière grand mère et sa cousine étaient rondes et elle étaient magnifiques (je n'arrive pas a scanner les photos) ! Moi, j'ai pris du coté de mon parrain : je mange pour 4 et je ne prend rien, je reste mince.ma mémé a cru qu'on avait tous les deux le ver solitaire. Huh ...On ne l'as pas,on a juste de la chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://placeboceline.skyrock.com
Contenu sponsorisé





la mode des maigres Empty
MessageSujet: Re: la mode des maigres   la mode des maigres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mode des maigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T-SHIRT] En mode MJ.
» [MODE] Quand les stylistes s'inspirent de MJ.
» [NIKE] en mode Michael Jackson
» [TOPIC JANET]
» Créatrice Russe: mode inspirée par le King Of Pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. People-
Sauter vers: