Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Empty
MessageSujet: Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné   Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:48

je n'ai pas voulu le mettre dans la section people, parce que ce n'est pas un sujet leger, mais qui concerne le fonctionnement d'un Etat:

Le conseiller général UMP des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy, a été relaxé lundi par le tribunal correctionnel de Paris qui le jugeait pour "délit de fuite". En revanche, le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros de dommages et intérêts au fils cadet du président de la République pour "procédure abusive".

"Je savais que la justice était inégale, mais de là à se faire condamner à 2.000 euros pour procédure abusive, c'est surréaliste!", a réagi M'Hamed Bellouti, très abattu. "Je savais qu'il était au-dessus des lois, Jean Sarkozy, mais à ce point... C'est inquiétant pour la Justice et pour la République", a-t-il ajouté, expliquant qu'il réfléchissait à faire appel.

"On n'a jamais fait dire autre chose que de dire que c'est un dossier vide", a souligné pour sa part Me Thierry Herzog, l'avocat de la famille Sarkozy. "La justice a fait ce qu'elle devait faire, la justice est la même pour tous", a-t-il ajouté en estimant qu'on "ne peut pas accuser de manière téméraire".

Le 10 octobre 2005, M. Bellouti se faisait emboutir sa voiture place de la Concorde par un scooter qui prenait la fuite. Il notait l'immatriculation du deux-roues, avant de contacter son assureur qui écrivait alors à son propriétaire en janvier 2006. Sans nouvelle de sa part un mois plus tard, il portait plainte, mais celle-ci sera égarée. M. Bellouti a dit n'avoir appris que par la suite l'identité du conducteur.

Au moment des faits, "j'étais vraisemblablement en train de suivre des cours", a expliqué Jean Sarkozy lors de son procès en juin. Il a toujours nié son implication dans cet accident. Le plaignant ne demandait que le remboursement des 260 euros de dégâts et 4.000 euros de dommages et intérêts pour préjudice moral.

Le parquet avait estimé que le délit n'était pas constitué et requis la relaxe de Jean Sarkozy, âgé de 22 ans


Source: Yahoo actualités
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné   Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:14

Eh beh elle est belle la justice tiens!! Grrr
Merci pour l'info en tout cas. Ce genre de truc, ça m'irrite... grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné   Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:27

Mouarf, j'éspère qu'il fera appel et qu'il appellera les médias.
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné   Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:28

Je trouve ça honteux ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné   Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:13

D'un autre côté… On ne sait sûrement pas tout…

M'enfin… La politique ne nous intéresse plus depuis la destitution de Louis XIV… Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné   Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:40

Milord, Louis XIV n'a pas été déstitué: il est mort dans son lit douillet et étant toujours roi.. Wink Vous voulez sans doute parler de son descandant, Louis XVI...

Ceci dit, moi je trouve cette affaire honteuse. Mais ça va passer sans faire du bruit, comme c'est d'ailleurs le cas avec toutes les co***** que fait le président et ses proches...

Vos vous rendez compte: le pauvre homme qui est victime doit en plus payer 2000 euros à ce gamin pourri gâté et écoeurement riche. J'ai envie de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné   Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:48

queen of pop a écrit:
Milord, Louis XIV n'a pas été déstitué: il est mort dans son lit douillet et étant toujours roi.. Wink Vous voulez sans doute parler de son descandant, Louis XVI...
.
Excusez-nous très chère reine, notre plume a du glisser… Il s'agit en effet de Louis XVI. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Contenu sponsorisé





Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Empty
MessageSujet: Re: Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné   Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Sarkozy relaxé dans une affaire de délit de fuite, le plaignant condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Sarkozy hospitalisé suite à un malaise vagal.
» [BILLIE JEAN] Cerrone rend hommage à M.Jackson dans son 3ème Podcast.
» L'affaire Maddie McCann: Affaire classée.
» Nouvelle chanson qui a fuité sur le net : "Days In Gloucestershire"
» [JUSTICE] O.J.Simpson condamné à 33 ans d'emprisonnement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: