Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:19

[INTERVIEW]
Chris Tucker parle de son amitié avec Michael.


[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Mj_l

Dans le numéro d'Août 2007 du magazine Playboy figure une interview de Chris Tucker. Ce jeune acteur afro-américain de 35 ans a décroché ses premiers rôles d'envergure au milieu des années 90. Il est notamment connu pour ses prestations dans le Cinquième Elément et dans Rush Hour. Notons qu'il a aussi joué dans le clip "You Rock My World" de Michael Jackson. Les deux hommes ont noué une belle amitié, sur laquelle revient Chris Tucker au cours de cette interview.

PLAYBOY: Dans son interview au magazine Playboy, Jamie Foxx a admis s'être laissé aller quand il a commencé à gagner beaucoup d'argent. Il a déclaré qu'il avait reçu une vraie claque le jour où un jeune acteur du nom de Chris Tucker est monté sur scène après lui et a réveillé une foule jusqu'alors léthargique. D'autres comiques ont eux aussi perdu pied quand ils ont connu le succès. Cela pourrait-il vous arriver ?
TUCKER:
Je ne pense pas. J'ai vécu tellement de choses incroyables depuis que je suis célèbre. Passer du temps avec Michael Jackson... Michael et Barry Gibb chantant en choeur pendant que nous regardions les Oscars. Je suis aussi allé assister à un concert de Prince en compagnie de Michael. Michael m'a demandé (imite la voix aiguë de Michael Jackson) "Alors, tu en penses quoi ?". Ce que j'en pense ? Je suis assis là avec le Roi, à regarder Prince... C'est hallucinant ! Je passais aussi du temps avec Bill Clinton sur Air Force One quand il était président.

PLAYBOY: Ca vous arrive souvent de côtoyer la royauté ?
TUCKER:
Je suis allé chez le prince de Bahreïn. C'est un mec cool, lui aussi. Je suis allé à Dubai avec Michael Jackson et là-bas, on a passé du temps au palais royal. Même Michael était époustouflé par la beauté de l'endroit. Ils ont littéralement dû me mettre à la porte !

PLAYBOY: Vous avez fait de votre amitié avec Michael Jackson un sujet de sketch et vous l'avez beaucoup imité. N'avez-vous pas peur de le blesser ? Testez-vous vos blagues sur lui avant de les présenter au public ?
TUCKER:
Que ce soit avec lui ou avec quelqu'un d'autre, je n'irais jamais dire un truc qui les ferait mal réagir et penser "Hey, c'est vraiment vache". Quand je dis quelque chose, ce n'est jamais méchant. Je ne veux pas qu'ils pensent "Merde, je croyais que c'était mon ami".

PLAYBOY: Est-ce que le fait de rester gentil constitue une restriction pour l'humoriste que vous êtes ?
TUCKER:
Pas vraiment, dans le sens où je peux raconter des trucs dont personne d'autre ne pourrait parler. Personne d'autre que moi ne peut raconter sa sortie ciné avec Michael Jackson ou parler du temps qu'il a passé avec Bill Clinton. Aucun autre comique ne peut se vanter d'avoir fait ça.

PLAYBOY: Et c'est comment, d'aller voir un film avec Jackson ?
TUCKER:
Il ne faut surtout pas faire de bruit en s'installant dans le cinéma parce que si les gens présents dans la salle découvrent que Michael est là, c'est tout de suite le délire.

PLAYBOY: Comment fait-il pour ne pas être reconnu ?
TUCKER:
La plupart du temps il porte un déguisement ou alors il rabat une capuche sur sa tête. Sinon, ses fans deviennent dingues quand ils le voient.

PLAYBOY: Vous avez témoigné au tribunal quand il était accusé d'abus sexuels. Avez-vous hésité avant de le faire ?
TUCKER:
Je connaissais cette famille, c'est pour cette raison qu'on m'a cité à comparaître. J'y suis allé et j'ai tout simplement dit ce que j'avais à dire. Ce n'était pas comme si on m'avait demandé de choisir un camp. On m'a fait venir au tribunal.

PLAYBOY: Vous avez déclaré dans votre témoignage que vous aviez mis Jackson en garde contre la famille du garçon. Vous lui avez dit "Fais attention. Je ne les sens pas". Compte tenu des millions de dollars que Jackson a payé à un enfant quelques années plus tôt (Note: accord financier conclu avec Jordie Chandler en 1993), beaucoup d'Américains pensent que vous auriez mieux fait de lui conseiller de ne plus fréquenter d'enfants du tout.
TUCKER:
Je n'ai du tout pas envie d'en parler. La seule chose que l'on m'ait demandée, c'est de venir au tribunal. Ils m'ont interrogé "Comment avez-vous connu la famille ?". C'est tout.

PLAYBOY: Son image publique a été sacrément atteinte, Jackson vous paraît-il déprimé ?
TUCKER:
Il va bien. Michael est un génie, un être créatif qui vit une réalité très différente de la nôtre. Ca fait tellement longtemps qu'il est célèbre qu'il n'est pas sur un pied d'égalité avec nous. Il a encore beaucoup de choses à nous offrir.

Source: ElusiveShadow.com / Playboy Magazine / Kop Board
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:38

Très belle interview !
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:07

Bravo Chris !
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:35

merci pour l'interview, vive chris tucker, je le kiffe!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:20

Moi, je le trouve trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:24

ouiiiiiiiiiii trop drôle chris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:14

Surtout dans heure l'imite 1, 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:17

C'est le titre au Canada?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:26

Oui !^^
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:46

Oki^^
En France, le totre ne change pas, il reste Rush Hour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
chuckiss
HIStory
HIStory
chuckiss


Féminin
Nombre de messages : 1443
Age : 39
Localisation : chez moi à regarder une étoiles qui s'appel Michael
Humeur : Perverse lol
Date d'inscription : 19/06/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:12

Rush hour j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mjjbadgirl.skyblog.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:09

*** Human Nature *** a écrit:
Oki^^
En France, le totre ne change pas, il reste Rush Hour Smile

Ok
Revenir en haut Aller en bas
miss jackson
Bad
Bad
miss jackson


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : lyon
Humeur : en deuil!!
Date d'inscription : 29/08/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:28

il l' a joué chris tucker !

surtout au moment ou il dit que mike est une génie et qu'il à beaucoup à nous offrir, voilà un être qui à tous compris!!! Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:14

Oui, bravo Chris !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .   [INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INTERVIEW] Chris Tucker parle de son amitié avec Michael .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEW] Zoxea nous parle de Michael Jackson !
» [INTERVIEW] James Ingram parle de Michael Jackson et de l'enregistrement de P.Y.T.
» [INTERVIEW] Bernard Belle parle de Michael Jackson dans une interview
» [RARE INTERVIEW] Michael parle du MSG 2001 et de What More Can I Give.
» [INTERVIEW] Quincy Jones parle de Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: