Human Nature Admin
Nombre de messages : 33343 Age : 40 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: [JANET] ...parle de Michael et des Jackson 5 à Larry King Live (CNN) Mar 20 Mai - 18:38 | |
| [JANET] ...parle de Michael et des Jackson 5 à Larry King Live (CNN)Janet Jackson était l'invitée de Larry King Live il y a deux semaines sur CNN. Elle a parlé de son nouvel album, de ses projets et bien entendu de ses frères. Voici quelques question posées par Larry King. KING: Aimerais-tu faire une tournée avec ta famille ? JANET: J'aimerais bien. Je suis constamment au téléphone avec mes frères. Je suis la plus grande fan des Jacksons, des Jackson 5. Je suis constamment en conférence téléphonique avec eux pour les pousser à faire une grosse tournée. Je leur ai dit, si vous faites une tournée, je ferai votre première partie. KING: Tu as déjà fais une première partie ? JANET: Je n'ai jamais fait de première partie pour personne. Je n'ai jamais fait de première partie... Ma première tournée j'étais la star principale. C'était le "Nation Tour". Je n'ai jamais fait de première partie. Ce serait un honneur. KING: Et qu'est-ce qu'ils ont dit ? JANET: Ils aimeraient aussi, mais l'un d'entre eux est très occupé. Nous devons respecter cela. Il travaille très dur... KING: Est-ce Michael ? JANET: ... pour sa carrière solo. Je n'en sais rien [en réponse à King concernant Michael]. KING: Que faites vous de l'anniversaire de Thriller ? JANET: C'est énorme, c'est gros. Numéro un partout. C'est bon pour lui. 25 ans, qu'est-ce que ça passe vite. KING: Lorsque c'est sorti, lorsque ça a été enregistré, que pensiez-vous que ça allait donner ? JANET: J'ai su que j'allais aimer, j'ai su que j'allais aimer. En fait il a joué comme il l'a toujours fait comme lorsque nous étions plus jeune et chaque fois qu'il accomplissait un projet, il jouait l'album entier. Il a un énorme système de son dans sa voiture. Nous avions écouter l'album dans la voiture, en avant, en arrière. J'ai su que j'allais aimer chaque chanson que j'ai entendu. KING: Le producteur est très important pour un album. Il ou elle est la clé. JANET: Très important. KING: Il y a quelques années, vous avez fait un clip qui s'intitule "Scream". Regardons un extrait.
[EXTRAIT VIDÉO ]KING: Comment est-ce de travailler avec lui ? JANET:Nous avons eu du plaisir. C'était la première fois que nous travaillions ensemble depuis que nous étions enfants, il m'avait demandé de faire une chanson avec lui lorsque j'ai fais l'album "Rythm Nation" mais je ne voulais pas. KING: Pourquoi cela? JANET: Je ne le sentais pas, je voulais faire mes propres choses. Je ne voulais pas que les gens pensent que j'étais dans son ombre. Alors quand j'ai fais l'album Janet, j'ai reçu un appel, "Dunk" c'est un surnom que ma famille m'a donné, un de mes surnoms. "Dunk faisons quelque chose ensemble". Et j'ai dis daccord. Je me sens prête. KING: D'où vient ce surnom "Dunk" ? JANET: Vous voulez vraiment le savoir ? KING: Oui. JANET: Du mot "Donkey" [âne] Vous voyez, mon corps avait l'air d'un âne. On m'a souvent taquiné quand j'étais jeune. J'ai eu plein de surnoms. KING: Incluant "Dunk". JANET: Dunk, pig, cow, slaughter hog, horse. [Cochon, vache, cheval] KING: Ça devait faire rire bien des gens. C'était très bon pour vous. JANET: Drôle pour quelques-un. Source : Larry King Live (CNN) / MJJ Legacy / MJDreams | |
|