Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)

Aller en bas 
+7
Natou
chuckiss
queen of pop
Lord William
Paci'
Human Nature
mehdiblanket
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
smoothgirl
Off The Wall
Off The Wall
smoothgirl


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 21/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:50

*
Je trouve nul que le mag' ne sorte que sur le net pfou les photos sont superbes en plus ggrrr

ca me fait rappeller l'uomo vogue, deja des les premieres heures on en trouvé plus tellement ca a fait un succes, meme que les vendeurs n'en revenais pas, quand j'leur posais la question si le magasine etais sorti il me disais "mais qu'est ce que vous avez tous avec le magasine, tout le monde le demande" comme quoi Mike n'a pa perdu ses fans Angel
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:43

Dédicace!

Michael Jackson a fait la surprise au rédacteur chef du magazine Bravo, Alex Gernandt,
en lui envoyant un exemplaire de Bravo Legends + un exemplaire de Thriller 25 dédicacé!
L'info vient de MJ Legend (et a été publiée au départ par le Malibu Fan Club)

Voici quelques photos:

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Bravolegenddedicacebd3

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Thriller25dedicacesf4

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Thriller25dedicace02ve8

Merci à Thelys @Elusive Shadow
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:52

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:26

En voici un peu plus sur ces fameux autographes Wink

Citation :
Le magazine allemand BRAVO avait décidé de consacrer dès le mois d'août une série d'articles hebdomadaires à la célébration des 50 ans de Michael Jackson, avant de finalement sortir à la mi-septembre un numéro spécial BRAVO LEGENDS, entièrement consacré à la magie du King of Pop.

Aujourd'hui, Alex Gernandt, le rédacteur en chef du magazine, a souhaité partager avec les fans la surprise dont il a eu le privilège : Michael Jackson lui a envoyé directement aux bureaux de BRAVO, le numéro spécial BRAVO LEGENDS ainsi qu'une copie du livre Thriller 25th, tous deux dédicacés.

Alex Gernandt n'entend pas s'arrêter là et a déjà dans la tête des projets concernant Michael Jackson et le magazine BRAVO...

Sources : Alex Gernandt / MJ Malibu Fanclub / MJLegend

Merci à micha @MJDreams
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:26

Génial
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:07

"Writting a song is the biggest moment of all.
Yesterday it didn't exist, today it does" Rod Temperton

Quel hypocrite celi là qui a volé la chanson Thriller! pff
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:07

Il a vraiment volé la chanson Thriller ? Comment et pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:09

queen of pop a écrit:
"Writting a song is the biggest moment of all.
Yesterday it didn't exist, today it does" Rod Temperton

Quel hypocrite celi là qui a volé la chanson Thriller! pff

J'ai pas compris ce que tu voulais dire en fait miss? Unsure
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:10

En fait je parlais de ce qui est écrit sur le deuxième image, quelque chose que Rod Temperton a dit.


Natou a écrit:
Il a vraiment volé la chanson Thriller ? Comment et pour quelle raison ?

Quand on était à Lyon, un fan nous a fait écouter sur youtube une chanson espagnole de 1978. Et bien, c'était la chanson THRILLER!!! Je ne pouvais pas y croire: Michael paye Temperton pour que celui ci écrive une chanson, et qu'est ce que Temperton fait: il reprend la chanson d'un autre!!!!

je n'arrive pas à trouver la chanson, parce que je ne me souviens pas du nom du chanteur, ni du titre de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:25

Qui c'est qui t'as fait écouter ça? Unsure J'étais pas là moi Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:27

bah oui, vous êtes venus très en retard. C'est Fred qui a une vraie passion pour ces choses qui nous a montré pas mal de chansons originales et copiées
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:28

Ah oui, c'est vrai qu'on est arrivé en retard, c'est à cause du "magnifique" GPS de Lord Ninja

Fred a l'air de connaître pas mal de choses oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:30

queen of pop a écrit:
En fait je parlais de ce qui est écrit sur le deuxième image, quelque chose que Rod Temperton a dit.


Natou a écrit:
Il a vraiment volé la chanson Thriller ? Comment et pour quelle raison ?

Quand on était à Lyon, un fan nous a fait écouter sur youtube une chanson espagnole de 1978. Et bien, c'était la chanson THRILLER!!! Je ne pouvais pas y croire: Michael paye Temperton pour que celui ci écrive une chanson, et qu'est ce que Temperton fait: il reprend la chanson d'un autre!!!!

je n'arrive pas à trouver la chanson, parce que je ne me souviens pas du nom du chanteur, ni du titre de la chanson

Tiens j'ai déjà lu ce genre de choses sur MJDream
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:31

Ce serait intéressant de retrouvez cette chanson^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:35

si tu as l'adresse msn de Fred tu peux lui demander de te donner le nom du chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:37

Voilà le lien ! http://forum.mjdreams.net/viewthread.php?tid=1758 Ils en parle sur le forum MJDREAM !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:38

Ah génial!!! Merci beaucoup!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:40

De rien ! Mais d'après ce que j'ai lu un peu, il semble qu'il n'y a pas eu de poursuite à ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:45

Oui, c'est ce que j'ai compris aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:49

On est deux alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:51

il n'y a pas eu de poursuites en effet.

Je pense qu'après la sortie de Thriller, le musicien qui l'a écrit a sûrement contacté l'équipe de Michael, et ils on dû trouver un reglement à l'amiable, sans que celà fasse du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:52

Oui, c'est sûrement ce qu'il a dû y avoir, sinon on en aurait entendu parler très tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:54

rah, je veux trouver cette chanson, mais je n'y arrive pas, même si j'essaye depuis tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:55

C'est pas celle qui est sur le lien du MJDreams qu'a donné NAtou? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
queen of pop
King Of Pop
King Of Pop
queen of pop


Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 42
Localisation : ???
Humeur : déprimée
Date d'inscription : 19/05/2008

[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:57

le lien ne donne rien pour moi, parce que je ne suis pas inscrite

si vous avez le lien youtube de la chanson, postez(le, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)   [BRAVO LEGENDS] Le magazine  sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BRAVO LEGENDS] Le magazine sortira une édition spéciale ! (+ UP en vente sur MichaelMania-e.net p.7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition spéciale du magazine "Time".
» [BRAVO] Nouveau magazine Bravo "Romania"
» [COFFRET] Edition spéciale "Michael Jackson – The Early Years”"
» [VENTE] Le costume du Bad Tour 1988 a été mis en vente il y a quelques jours
» [VENTE] Des costumes des Jackson 5 en vente le 14 Juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives NEWS-
Sauter vers: