Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cette nuit j'ai fait un rêve...

Aller en bas 
+43
feeclochette58
Victory
anou62
florence77
Billie11
Smooth
Captain Eo
Pops
Miss_Jackson
Magic-Michael
minette
kristel
Blacky
Jacksonette33
Unbreakable
littlealex
MoOnwalkeuse
Zoub'
vicaliasleila
Mylou
miss-michael-jackson
Michael-Jackson-Girl
Pommejaune
paty
mOrphine
YuRiPa
MichaelJ
Thriller86
Anael Jackson
Leia
placeboceline
Dirty-Diana-76
K.O.P
*Dangerous-Girl*
Louis
miss jackson
Natou
mehdiblanket
chuckiss
queen of pop
Paci'
little-susie
Human Nature
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:21

moi j'ai revé que je revais de Keith Richards et Arno
pourquoi eux specialement, j'en sais rien...
puis c'etait rigolo, je reve que je reve, je me souviens en avoir parlé sur un forum et tout, et apres jme (re)reveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
vicaliasleila
Dangerous
Dangerous
vicaliasleila


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 27
Localisation : prés de toulouse
Humeur : sa gère la fougère! :D
Date d'inscription : 12/01/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:34

moi j'ai fait un rêve hyper bizard...
En faite je devait sauver un ours blanc parceque sa masion sur la banquise avait fondu donc j'esseyer de fabriquer de la glace avec un frigo pour lui refaire sa maison... truc de ouf... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:42

MDR

j'espère que tu avais plein de frigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Michael-Jackson-Girl
Dangerous
Dangerous
Michael-Jackson-Girl


Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 30
Localisation : Charleville-mézières (08)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 02/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:34

moi j'ai rêvée que je me mariais avec tarzan Very Happy c'est vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:35

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Paci'
King Of Pop
King Of Pop
Paci'


Masculin
Nombre de messages : 3877
Age : 34
Localisation : c'toi la Localisation
Humeur : c'toi l'humeur
Date d'inscription : 18/05/2008

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:57

"J'ai rêvé que j'achetais des chaussures, moches en plus ..."
Unsure "
Revenir en haut Aller en bas
http://jackson-collector.skyblog.com
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:53

J'ai rêvé que MJ venait chez moi pour filmer une émission pour la télé ou quelque chose comme ça, et quand ils avaient fini de filmer je me suis approchée et j'ai commencé à lui parler, tranquille. Il était souriant. Mais après je suis allée chercher la cassette audio Thriller que j'ai dans ma chambre pour un autographe, et tout d'un coup il souriait plus comme si j'avais gâché son moment de liberté. Mais bon il a signé quand même, et après je sais pas pourquoi, il a signé sur une crêpe que j'avais faite aussi MDR Oui, mes rêves sont bizarres.
J'étais trop déçue en me réveillant, de voir que la cassette était pas signée Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:00

un autographe sur une crêpe MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:46

ce sujet existait deux fois Hihi
J'ai fusionné les deux Wink

Je up donc ce topic. Quel fut votre dernier rêve?


Personnellement je ne m'en souviens rarement. La derniere fois j'étais tatoué integralement mais je fais le même reveillé Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:12

Cette nuit, euh... J'me souviens plus du début mais à un moment on avait entraînement de foot (je joue au foot) avec les filles de l'équipe, et y'avait trois de mes amies qui avaient décidé d'intégrer l'équipe et donc je devais leur apprendre à jouer au foot... Enfin bref c'était bizarre quoi Hihi
Ah oui et aussi on mangeait au self et on avait apporté un grand gâteau au chocolat pour la fête de quelqu'un, mais la surveillante a jeté le gâteau à la poubelle juste comme ça pour nous faire chier --'
Revenir en haut Aller en bas
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:23

anael a écrit:
un autographe sur une crêpe MDR

je la mangerais quand même

'l'autographe de MJ est en moi'

Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:30

Ah lol c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:31

une crêpe c'est sacrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:35

Elo Quinn a écrit:
anael a écrit:
un autographe sur une crêpe MDR

je la mangerais quand même

'l'autographe de MJ est en moi'

Ninja
PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:25

Moi il y a environ une semaine j'ai rêver que j'étais Michael Jackson !
C'était bizar, je dansais trop bien, et je me regardais dans la glace faire le moonwalk Lala
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:36

Ces deux dernières nuits, j'ai fait des rêves assez... étranges...

1ère nuit :
On était en cours avec notre prof de physique chimie mais on se baladait dans les couloirs, et à un moment dans une chambre (c'était comme un genre d'hôpital), quelqu'un a eu un arrêt cardiaque et comme on était les seuls, on a pris le défibrillateur et j'ai tenté de le réanimer, en vain (parce que je savais pas comment fonctionnait la machine), donc la personne et morte et suite à ça mon prof de physique-chimie m'a viré du cours parce que j'avais pas été capable de sauver la personne Shocked Juste après ça on a eu un contrôle en français. Le sujet ? Dessiner Shocked En contrôle de français Shocked

Cette nuit :
Au début du rêve je faisais partie de la team de House (Dr. House, la série) et tout d'un coup Allison Cameron (Un perso de la série) a commencé à vomir des cafards (Ew) et donc elle est devenue notre patiente, on devait la soigner. Dans la deuxième partie, on était chez des amis mais moi j'avais comme perdu la mémoire,... Et dans la troisième partie, les deux premières parties se sont mélangées; Les amis chez qui on était ont commencé à vomir des cafards aussi, donc on est allé à l'hôpital, et là y'a un fou qui a planté un couteau dans mon bras Shocked

Ah oui et la nuit d'avant j'avais rêvé que MJ venait faire la fiesta chez nous, et on était allé dans sa limousine et tout ^^

Smile DD
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:38

PTDR PTDR

Désolée, je me marre toujours trop avec ces rêves bizarres car j'arrive pas à imaginer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:42

bien Cool !


Moi j'ai déja rêver que je jouais à cache-cache avec mes cousins et ma soeur. On étais dans le décor du château dans Shrek 1, avec le grand pont au dessus de la lave, et je courais. J'ai voulut me cacher derrière une pierre, mais elle s'est déboiter du mur et je suis tomber dans la lave !
J'étais petite mais je m'en rappelle bien ! Happy


Une fois aussi, c'était en Aout dernier, j'ai fais le rêve le plus impressionnant de mon répertoire. MJ était mort, tout le monde en parlaient à la télé et tout. Un soir, j'ai regardé le film Moonwalker sur je sais plus quelle chaîne. La nuit, j'ai fais ce rêve :

Donc voilà, scénario catastrophe, le king of pop est décédé. Je regarde la télé, encore une fois, et là il est question d'image en direct de Los Angeles avec des hélicoptères qui survolent un endroit avec des phares comme on voit parfois dans les films. Là, le téléphone sonne, je décroche et j'entends :
"Oui, allô ? Je voudrais parler à un adulte, s'il vous plaît." Unsure
Je leur passe ma mère et ils discutent quelques instants et ma mère fini par dire :
"Pas de problème." Unsure
Bon, je trouvais ça bizard... Mais je n'ai plus de souvenir très net de cette partie là. Tout ce que je sais, c'est que je me suis retrouvée dans ma chambre, avec MJ, mort et allongé sur mon lit. Mes parents m'avaient racontés que la famille de Michael avait besoin de temps pour organiser les funérailles, et qu'en attendant, il fallait trouver un lieu pour conserver le corps Cry
Elle avait accepté pour l'argent donnée, évidemment, et comme chez moi, c'est petit, j'ai du prêté ma chambre et aller dormir dans celle de ma soeur.
Après ça, la nuit, j'avais peur, parce que j'entendais du bruit qui venait de la chambre... Un jour, j'ai été voir, pour être sûre. J'ai ouvert la porte, et il n'y avait rien, à part la télécommande de ma télé qui venait de tombé du lit... J'ai crut que je devenais folle, alors je suis retourné me coucher... Dodo
Puis les jours ont passée, et pourtant j'entendais toujours du bruit. Un soir, je suis venue près de la porte de la chambre où Michael était tout doucement... et j'ai écouté à la porte !!! J'entendais la télé !!! Imaginez le choc !!! Quelqu'un, supposé mort, qui regarde la télé pendant la nuit !!!!!
(Hors sujet : Tiens j'entends la pub du DVD This is it en bas sur la télé)
J'ai donc ouvert brutalement la porte : Michael était assis, en tailleur, devant la télé allumée ! Il regardait Astérix et je sais plus trop quoi !
Il s'est retourné, m'a regardé, s'est levé et m'a souris ! Il a dit : Hello ! [grand sourire]
J'étais sous le choc ! Après cet évènement, dont je n'avais rien dis à personne sur ordre de Michael, je regardais la télé avec lui la nuit et le matin, je me levais hyper tard ! Il me racontait pleins de trucs : qu'il avait fais semblant de mourir pour échapper aux médias qui le poursuivaient depuis l'annonce de la tournée This is it, que c'étais trop galère d'être célèbre et qu'il voulait changer de vie. Il m'a demandé mon téléphone pour appeler sa famille...
Au bout d'un certains temps, je passais toutes mes journées dans la chambre à jouer, parler... Et comme mes parents et ma soeur travaillaient, ils ne le savaient pas. Même le soir je restais jusqu'à pas d'heure avec lui, et bien, il était hyper sympa, un ami en or !
Et moi, en admiration devant lui, je disais qu'il était trop génial, que j'aurais bien aimé vivre sa vie parce que moi je m'ennuyais tout le temps. Il m'a répondu que si on lui avait donné le choix, il aurait aimé être normal, avoir une petite vie tranquille comme moi, sans stress...
Michael était devenu comme un membre de ma famille et il disait qu'il se considérait comme mon grand frère love
Voilà, c'est le rêve qui m'a le plus marqué dans tous ceux que j'ai fais. Je me suis réveillé avant la fin, j'aurais aimé continuer à passer mes journées avec Michael, mais malheureusement, j'ai du me réveiller.....
Chose étrange : je parle un peu anglais mais je suis loin d'être bilingue, et pourtant je comprenais tout ce qu'il disait !


Dernière édition par zoubzone le Ven 12 Mar - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:45

Wow, quel rêve... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:47

Leia a écrit:
Wow, quel rêve... Neutral

T'as raison ! Je m'en rappelerais toute ma vie love
C'est presque pourquoi je suis fan de lui. Je l'ai trouvé tellement cool que même dans la réalité, je le pense encore ! Cool
Car depuis, j'ai écouté ses musiques, clips, tout pleins de trucs, et je suis devenu hyper fan !

J'ai fais un autre rêve où il était mon frère d'ailleurs, mais plutôt période Beat it, avec sa veste orange Smile
Il étais poursuivit par des terroristres ! Au début on marchaient dans la rue, puis 2 gars en noir avec des armes sont arrivés, et on a courut comme des malades ! On est arrivés devant mon collège, et j'ai cherché un endroit avec du monde, pour être en sécurité. Il y avait de la lumière dans la salle d'arts plastiques, je suis entré, j'ai fais les présentation entre "mon frère" et le prof, puis 4 de mes amis qui étaient en cours de soutien Hihi Les 2 gars sont revenus, mais dans la salle d'arts plastiques de mon collège, il y a un endroit avec écrit : Interdiction aux élèves. Le prof m'a donner une épée qu'il avait trouvé dans cette mystérieuse zone interdite aux élèves, il y a eu un combat, Ninja j'en ai tuer un et à la fin, mes amis ont enterrée les 2 terroristres derrière, dans la cour Cry Ca fais peur !


Dernière édition par zoubzone le Sam 6 Mar - 22:13, édité 3 fois (Raison : ajou)
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:58

Leia a écrit:
Wow, quel rêve... Neutral
J'avoue Neutral En plus t'as de la chance, t'a entendu ce que disait MJ, moi dans mon premier rêve avec MJ je lui posais des questions mais j'entendais pas ses réponses. Il parlait pas assez fort et j'osais pas lui demander de répéter plus fort ^^'

zoubzone a écrit:
Les 2 gars sont revenus, mais dans la salle d'arts plastiques de mon collège, il y a un endroit avec écrit : Interdiction aux élèves. Le prof m'a donner une épée qu'il avait trouvé dans cette mystérieuse zone interdite aux élèves, il y a eu un combat, Ninja j'en ai tuer un et à la fin, mes amis ont enterrée les 2 terroristres derrière, dans la cour Cry Ca fais peur !
Un prof qui donne une épée à son élève PTDR Enfin, moi, je dois pas rire, vu les trucs zarb de mes rêves... Lala
C'est fou que qu'on trouve dans les rêves ^^

Nan moi le rêve que j'oublierai jamais c'est un rêve que j'ai fait quand j'avais 5 ans... Je me baladais dans mon ancienne maison, tranquille, j'entre dans la salle de bain et LA ! Je découvre avec horreur une énooooooorme araignée poilue dans la baignoire. Quand je vous dis énorme, c'est que l'araignée prend toute la largeur de la baignoire, et qu'elle touche le plafond. Si je me rappelle de ce rêve, c'est parce qu'à l'époque j'ai confondu ce rêve avec la réalité ^^ J'ai cru que ça c'était vraiment passé, je racontais ça à tous mes amis, mais c'est que quelques années plus tard que j'ai compris que des araignées peuvent pas être aussi grandes ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Leia
Legend
Legend
Leia


Féminin
Nombre de messages : 6953
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:05

Pommejaune a écrit:
Nan moi le rêve que j'oublierai jamais c'est un rêve que j'ai fait quand j'avais 5 ans... Je me baladais dans mon ancienne maison, tranquille, j'entre dans la salle de bain et LA ! Je découvre avec horreur une énooooooorme araignée poilue dans la baignoire. Quand je vous dis énorme, c'est que l'araignée prend toute la largeur de la baignoire, et qu'elle touche le plafond. Si je me rappelle de ce rêve, c'est parce qu'à l'époque j'ai confondu ce rêve avec la réalité ^^ J'ai cru que ça c'était vraiment passé, je racontais ça à tous mes amis, mais c'est que quelques années plus tard que j'ai compris que des araignées peuvent pas être aussi grandes ^^''

PTDR
Je rigole mais si c'était moi je serai traumatisée pour le reste de ma vie, je déteste les araignées Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:15

Leia a écrit:
PTDR
Je rigole mais si c'était moi je serai traumatisée pour le reste de ma vie, je déteste les araignées Ninja
Dans mon rêve j'étais pas si traumatisée que ça mais en temps normal j'ai une phobie des araignées. Y'a quelques semaines j'ai rêvé que je me faisais poursuivre par une araignée. L'horreur Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:13

Houlà le rêve horrible ! Hihi

Moi j'ai une phobie des araignées et des cloportes chut
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:39

Cette nuit j'ai fait un rêve...
... Mais je m'en souviens pas Hihi

(Le post qui sert trop à rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Cette nuit j'ai fait un rêve...   Cette nuit j'ai fait un rêve... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette nuit j'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 9 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÊVE] Michael aurait rêvé d'entreprendre des études d'arts.
» impressions de la nuit jackson
» Bonne et Douce Nuit
» La Nuit Michael Jackson II
» [?] Pourquoi cette section?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: BLABLA-
Sauter vers: