Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [DIVERS] Les Neptunes rêvent de bosser avec le Roi de la Pop.

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[DIVERS] Les Neptunes rêvent de bosser avec le Roi de la Pop. Empty
MessageSujet: [DIVERS] Les Neptunes rêvent de bosser avec le Roi de la Pop.   [DIVERS] Les Neptunes rêvent de bosser avec le Roi de la Pop. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:16

[DIVERS]
Les Neptunes rêvent de bosser avec le Roi de la Pop.


[DIVERS] Les Neptunes rêvent de bosser avec le Roi de la Pop. Neptunes

Le binôme des Neptunes a produit la plupart des hits pop et hip-hop de ces dix dernières années et ont travaillé avec les plus grandes stars. Like I Love You de Timberlake, c'était eux. Give it to me de Madonna, encore eux. Slave 4 U de Britney, toujours eux. Sans oublier Drop it like it's hot de Snoop, Hollaback girl de Gwen Stefani ou encore Work it out de Beyonce.

Il ne manque plus grand monde sur le tableau de chasse des Neptunes. Si ce n'est Michael Jackson, dont le retour sur la scène musicale est annoncé depuis des mois.

"Je ne pense pas que Michael Jackson ait besoin de nous", ironise Pharrell quand on lui demande s'il compte enfin travailler avec le Roi de la Pop. "Moi, ce que je souhaite, c'est de continuer à faire des tubes, à produire des sons de fous. Je préfère que ma musique parle pour moi plutôt que ce soit moi qui parle pour ma musique."

Chad Hugo a une opinion plus tranchée. "Travailler avec Michael Jackson est plus qu'une possibilité. On a grandi avec MichaeL Jackson et lui offrir quelques-unes de nos compositions serait un rêve qui devient réalité. On a tous porté des vestes en cuir avec des tas de tirettes, des gants blancs, des chaussettes blanches. Ce serait donc plus qu'intéressant de travailler avec notre idole à tous. C'est un des défis que nous avons encore à relever. Et nous avons faim de défis."

La concurrence risque malgré tout d'être rude. Les Neptunes doivent se partager le marché des producteurs avec des Timbaland, Jermaine Dupri et autres Rodney Jerkins. "Il y a de la rivalité entre chacun d'entre nous, répond Chad Hugo. Chacun essaie à son niveau de fournir les meilleures musiques qui feront bouger un maximum de personnes. C'est salutaire qu'il y ait de la concurrence. Même si on n'en est jamais venu aux mains entre nous."
Propos recueillis par K. F.

Source: DHNet. / MJBackstage.be / THRILLER @MJackson
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[DIVERS] Les Neptunes rêvent de bosser avec le Roi de la Pop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SHOP] Divers produits, divers coups de coeur.
» [COLLABORATION] Ayhnik en contact avec Michael Jackson pour collaborer avec lui
» [Fait Divers] Malade ce mec!
» [JE VENDS...] objets divers - MichaelJacksonMag.sky
» [DIVERS] Michael initie Akon aux déguisements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS-
Sauter vers: