Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Décès de George Michael.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:12

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet, donc j'en ouvre un.

Une autre grande icone de la musique et des années 80 est partie. George Michael nous a quitté il y a quelques semaines déjà... Je vous avoue que j'ai été attristée par cette nouvelle... Après réflexion, il ne nous reste plus grand monde de cette belle époque. Partir si jeune en plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:24

Ma mere etait fan depuis Wham ! J'ai grandi avec lui, je l'aimais plus que tout <3
Jte dis pas mon etat :/
J'ai plus Alan, J'ai plus Prince, j'ai plus Fred Chichin, j'ai plus George Michael. Cherche pas, mon enfance est morte et enterrée 6 pieds sous terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:57

Tout pareil. Grand fan. Compositeur de génie et un mec bien. Je l'ai vu en concert à Bercy et au Stade de France. Je suis très attristé par cette perte  Sad
"Cowboys and angels" est un chef d'oeuvre. "Older" aussi. "White light" etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:29

J'ai lu un truc assez sordide ce matin à son sujet... il paraitrait que depuis son décès, le corps n'a toujours pas été remis à la famille... ils ont pas encore fini les analyses pour déterminer la vraie raison de sa mort (soit disant...) et du coup ils veulent pas le rendre pour l'enterrer... Moi je trouve qu'un mois pour faire des analyses, y'a quand même mammouth sous le paillasson... :/
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:16

A priori son ex compagnon serait pas blanc blanc et a été interrogé plusieurs fois par la police criminelle...certes George Michael était obèse depuis quelques mois mais il n'avait que 53 ans. Par contre ses relations avec son ex étaient tumultueuses. Les déclarations contradictoires de ce dernier sur la nuit de la mort laissent la famille et les enquêteurs dubitatifs sur les circonstances reelles de ce décès. Bref tout cela sent très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:47

Je trouve aussi que tout ça sent mauvais... c'est assez trouble cette histoire .... :/ Comme s'il méritait ça franchement...
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:32

Quelques captures d'écran des vidéos que j'avais filmées au Stade de France en 2007

Décès de George Michael. 230987gm5

Décès de George Michael. 126274gm2

Décès de George Michael. 571671gm6

Décès de George Michael. 496576gm1
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:43

J'avoue que ça faisait un moment que je ne suivais plus son actualité. Mais j'aimais bien ce chanteur (puis il était beau!). Apprendre qu'il était obèse à la fin de sa vie, me fait mal au coeur aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:22

Dire que la dernière chanson que j'ai écouté de lui était Last Christmas. Qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès de George Michael. Empty
MessageSujet: Re: Décès de George Michael.   Décès de George Michael. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de George Michael.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DECES] de George Duke, à l'âge de 67 ans.
» [PRESENCE...] ...de Michael au concert de George Michael
» Décès de Ben E. King à l'âge de 65 ans.
» [TOULOUSE] Concours Michael Jackson au pub "The George and Dragon"
» Décès du 2 be 3 Filip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu Musique/Chanteurs(euses)-
Sauter vers: