Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.

Aller en bas 
+2
MysteriousGirl
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:43

[FRANCE Ô]
"This Is It" & "BAD 25th"
le lundi 20 juin.


Le lundi 20 Juin, la chaîne FRANCE Ô diffusera "This Is It" à 20h30
Suivi de "BAD 25th" à 22h35.

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Image12
[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Image11

merci FaceBook@MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:09

Aaaaah le second, il me semble que je l'ai déjà vu sur ARTE l'an dernier je crois, si c'est bien celui la, très bon documentaire, très émouvant vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:18

Il est très émouvant oui^^ et il est vraiment super! Je le trouve plus intéressant et mieux fait que celui de Off The Wall Smile
Je pense que je vais le faire une soiree MJ lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:11

Merci! Soirée MJ pour moi lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:08

Soirée MJ pour moi aussi je pense. Smile
(bon après This Is It... des fois j'ai l'impression que ce n'était pas MJ, pour certains passages... mais le Bad 25th je l'ai jamais vu... GO! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:35

This Is It me fait tellement trembler quand je me dis que c'était juste quelques jours avant qu'il nous quitte... Et au final, meme si au début j'avais des doutes aussi sur le fait que ce ne soit pas lui à certains passages, plus ça va plus je me dis que si, c'était lui.

Pour BAD 25, prepare tes mouchoirs Smooth Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:50

moi this is it j'ai du mal a le regarder je passerais directement à Bad 25 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:50

Je comprends Sad
C'est douloureux de le voir sachant que quelques jours après il nous quittait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:04

Ce qui m'énerve surtout quand je regarde This is It c'est de voir sa maigreur, son visage fermé, ses yeux durs (comme s'il était déjà mort) et de me dire que cela a continué. Il y avait sans doute une bonne trentaine de personnes voire plus dans la salle chaque jour et même si les Ortega, les Karen Faye ou autres Michael Bush se sont envoyés des mails pour dire "Il faut tout arrêter il ne peut pas monter sur scène", eh bien la vie a continué pendant que lui se désagrégeait jusqu'à ce que son cœur lache...Et tous les gens présents savaient ce que faisait Michael sur scène habituellement donc tous voyaient bien que son corps et son cerveau ne suivaient pas... Si Michael n'était pas mort on aurait dit "Il est bizarre pendant ces répétitions" mais comme il est mort eh bien les gens disent "Ah ben c'est bizarre il était en forme!"...Ou comment, grâce à un montage-mensonge habile, on fait dire ce que l'on veut à des images....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:47

Je suis tellement d'accord avec ce que tu dis Steph Sad
Personne n'a rien fait parce qu'ils ne voyaient que le côté argent. Et ils devaient se dire (comme bcp) que Michael était immortel et qu'il se remettrait... Mais c'est perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:09

C'est surtout que le seul moteur et la seule exigence des producteurs (mais comme pour n'importe quel autre artiste) c'est l'argent. Ils ont du faire la part des choses entre un Michael Jackson vivant qui ferait la tournée ou pas et le Michael Jackson mort...qui entrerait dans la légende et rapporterait encore plus d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:06

Tu penses qu'ils avaient pensé à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:20

Vu l'état de Michael ça me semble évident...Et sortir un film des répétitions 5 mois après sa mort est très révélateur. Kenny Ortega avait mis sur pieds les tournées Dangerous et HIStory, il ne lui aura pas fallu longtemps pour se rendre compte que Michael ne pourrait jamais monter sur scène cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:34

Dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:52

C'est parti! Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:31

Merci Steph!! Toi aussi!!

This Is It est fini... J'ai pleuré une nonne partie du film... C'est tellement dur. Je pensais que j'y arriverai mais en fait non... C'est comme si c'était hier ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:35

Oui c'est tellement triste... C'est tellement dur de le voir sans pleurer

Aller on se remonte le moral avec BAD25 Very Happy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:06

Oui! BAD 25 nous fait rire quand même ^^ Michael qui lançait du pop corn sur Seidah pdt l'enregistrement de I Just Can't Stop Loving You Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:38

Monsieur qui gâche de la nourriture! xD

Moi c'est sa réaction quand il tournait dans le métro: "Regarde il y a de la vrai pisse" PTDR

On l'aime comme ça notre Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:38

Ce qui est étrange (enfin pour moi, je sais pas vous), c'est que quand This Is It est sorti ça m'avait pas autant mis à l'envers. Je devais être anesthésié...

Là, ça m'a bien mis à l'envers, entre l'annonce des concerts où on se mord les doigts d'avoir été euphorique / d'avoir espéré qu'il y ait des concerts... et la fin...

Je crois que Man In the Mirror ne m'a jamais autant renversé en fait. Comme le docu et This Is It sont calqués sur les concerts, on sait que c'est la fin quand ils l'abordent... je déteste ce moment. ><" Autant que la phrase en elle-même, This Is It... Bref.

Le docu sur les 25 ans de Bad était très bien. Smile Il a été coupé apparemment mais vu ce qu'ils ont enlevé (Bieberon...), je pense que c'était pas une mauvaise idée d'avoir coupé. Au moins on aura pas eu droit à cet idiot d'éphèbe prépubère... ><"

Quant à l'anecdote du popcorn et celle sur la réaction de MJ avec la "vraie pisse", c'est marrant mais ça me surprend pas. Smile DD Son côté gamin parle dans ces moments (ainsi que son côté sans doute "membre d'un environnement aseptisé", finalement). Très instructif dans tous les cas, vraiment très très bon, en tous cas... Mieux que certains docus clairement montés pour le fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:39

Évidemment, This Is It, j'ai pleuré du début à la fin (sinon c'est pas drôle hein)... J'avais la gorge nouée... C'était vraiment dur. Mais ça m'a fait du bien de le voir.
Quant à BAD 25, ce documentaire est parfait! On apprend un tas de choses, des anecdotes marrantes (comme. Elles que vous avez citées au dessus Very Happy), on voit des images inédites, etc...
Il faudrait plus de documentaires comme celui ci, ça ferait du bien (surtout quand on voit la dernière rumeur sortie... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:09

C'est clair... les gens devraient ouvrir les yeux.

Mais niveau "bons documentaires", je sais pas si c'est le cas mais le 25, ils passent le documentaire des 35 ans d'Off The Wall sur Arte, vers 22:30.

Mais ouais, sinon niveau gorge nouée je l'ai eue tout du long... J'étais vraiment pas bien. Semaine de merde que j'te dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Empty
MessageSujet: Re: [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.    [FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FRANCE Ô] "This Is It" & "BAD 25th" le lundi 20 juin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vols dAlitalia plus garantis à partir de lundi
» Presse Thriller 25th
» Pub Thriller 25th Anniversary
» [VIDEO] Motown 25th - Part I & II
» [SUPPORT] Picture Disc Thriller 25TH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: