Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Empty
MessageSujet: Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!   Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:46

Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Cdrysf10
Le 30 mars en première partie de soirée, W9 proposera à ses téléspectateurs de revivre le parcours d'artistes dont le destin s'est subitement brisé!

"Daniel Balavoine, Grégory Lemarchal, Claude François, Michel Berger, Filip Nikolic, ou encore Mickael Jackson et Whitney Houston, leur talent a ému le monde entier, leur disparition injuste et trop rapide nous a bouleversé et nous marque encore aujourd’hui.

Tous ces artistes ont marqué les esprits à leur manière grâce à leurs chansons, leur carrière et leur personnalité. Ils ont tous construit un parcours hors du commun grâce à des tubes qui ont fait vibrer des centaines de milliers de fans. Ils ont connu le succès et la gloire, tout semblait leur réussir et pourtant ces artistes étaient souvent habités par une étrange urgence de vivre, comme un pressentiment de mourir jeune…

Grâce aux témoignages bouleversants de leurs proches et de leur famille, qui vous révèleront tous leurs secrets et la face cachée de ces artistes, vous découvrirez toute la vérité sur le destin de ces personnalités hors normes."
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!   Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:28

Filip Nikolic ? PTDR C'est triste de mourir si jeune, m'enfin pour le "destin brisé" hein...

Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!   Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:39

C'est ça qui me déplait dans cette émission. On mélange un peu tout le monde. Il y a des vedettes et des vraies stars mondiales...Là c'est un peu la "foirefouille"... Ca ne me dit rien du tout... Mais merci pour l'info quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!   Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:00

En fait, bon c'est mon avis hein, mais ils se disent peut être qu'en parlant de MJ ça va leur faire nettement plus d'audience (bien que je ne nie pas que les autres avaient aussi du talent). Je suis d'accord avec toi, ça fait fouilli, trop fouilli, c'est pour ça que ça me donne cette impression la....(si j'ai raison, c'est petit de faire ça... enfin ça fait pas mal de temps que les chaines de télévisions n'ont plus énormément d'états d'âme...)
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!   Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:32

Bin franchement jme demande quels sont leurs criteres pour choisir.
Parce que bon, Michael Jakcson : le destin brisé... Il a eu combien d'années de carriere ? Un destin brisé pour moi c'est James Dean. Il aurait du etre une star, il est mort trop tot...

Whitney Houston pareil, franchement c pas comme si elle n'avait été chanteuse que 5-6 ans quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!   Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:58

Bon ben c'était bof bof. Beaucoup trop de temps passé à ressasser les ragots malheureusement on a eu droit à la totale, le nez, la peau, la pédophilie, le bébé au balcon mais pas de vitiligo, pas de médocs suite à la brulure ou à la pressionEt tout ça bien sûr à cause de la méchante presse américaine (puisqu'en France les médias ont tous été trop sympas avec Michael bien sûr!)...Et puis l'enchaînement avec Filip des 2b3, sans commentaire! Bref un bon p'tit Closer ou Oups version tv...Allez, NEXT!
Revenir en haut Aller en bas
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!   Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:07

j'ai pas pu regarder j'avais chorale mais je le regarderai plus tard car ma mere elle l'a enregistre car yavait cloclo aussi et c'est son idole lol donc on le regardera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Contenu sponsorisé





Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Empty
MessageSujet: Re: Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!   Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docu sur W9 : Les destins brisés des stars de la chanson!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: