Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates. Empty
MessageSujet: [BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates.   [BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates. Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:31

[BILLIE JEAN]
serait inspirée de
"I can't go for that (no can do)"

- de D.Hall & J.Oates -


[BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates. Billienocando

Voici une info du MJFrance.
Bon j'ai écouté cette fameuse chanson et j'avoue que je n'entend pas trop la ressemblance avec "Billie Jean". Vos avis? Smile

Citation :
Lors d'une interview accordée au huffingtonpost.com, Daryl Hall a déclaré avoir eu une conversation avec Michael Jackson en 1985 à propos de la chanson "I' Can't Go For That (No Can Do)" classée numéro 1 au mois de Janvier 1982.
Daryl Hall précise dans son interview: "Nous étions à la session de "We Are The World" et Michael est venu vers moi dans la conversation en disant: "Hey man, J'espère que cela ne te dérange pas si j'ai volé "No Can Do" ? Je l'ai utilisé pour "Billie Jean". J'ai alors répondu : "cela ne ressemble pas à "No Can Do" pour moi !". Même si c'était "assez cool" d'entendre cela de la part de Michael Jackson, Hall a dit qu'il ne voyait aucune similitude entre les deux chansons, et cette histoire était un excellent exemple de la manière dont l'inspiration fonctionne chez certains artistes.


Source: MJFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates. Empty
MessageSujet: Re: [BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates.   [BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates. Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:16

Bah moi non plus, je ne vois pas de ressemblance. Sinon, j'aime pas trop ce passage:
\" a écrit:
"Hey man, J'espère que cela ne te dérange pas si j'ai volé "No Can Do" ? Je l'ai utilisé pour "Billie Jean".

Michael s'inspirait de la musique, il ne la volait pas, voilà la différence.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BILLIE JEAN] serait inspirée de "I can't go for that (no can do)" de D.Hall & J.Oates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REPRISE] Billie Jean
» [A VENDRE] BAD 33T+ BILLIE JEAN 45T
» Thriller VS Billie Jean
» "the billie jean is not my lover"
» Billie Jean [MSG 2001]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: