Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [CHARLIE HEBDO]

Aller en bas 
+6
Forever_Michael
MJ2
AudreyMJ
Smooth
Natou
Human Nature
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:49

Human Nature a écrit:
Merci Natou Fleur

De rien, en plus, je me sens comme si on revivait les événements du 11 septembre 2001, c'est triste. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:20

Demain il y a le rassemblement à Paris.
Pour ma part je n'irai pas mais cela n'enlève rien au fait que je pense fort aux victimes et à leur famille et proches.
Mais Al Qaida a annoncé qu'il y aurait d'autres attaques en France, et demain nous serons le 11 (11 septembre... Ca vois rappelle quelque chose ?)
Ils sont très attaches à ces petits détails donc sils veulent faire de nouveau un attentat, les milliers de personnes de demain peuvent être une cible. Ca le parait dangereux...
Bon autre raison, je ne suis pas à l'aise dans la foule, je panique vite surtout lors de manif...

Donc je serai avec eux par le Coeur et la pensée... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:34

J'ai voulu aller au rassemblement qu'ils avaient organisé, jeudi, à Mulhouse mais bon... Julie était pas vraiment pour, elle avait peur des débordements. 

Cela dit, je reste solidaire tant des familles de victimes que de Charlie Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:47

C'est ce qui me fait peur... Les débordements... Malgré la présence de la police s'ils prévoient une bombe on ne pourra rien faire Sad
On verra comment ça se passe demain, croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:22

Comme tu dis. Si les islamistes prévoient un gros coup ce soir, la police, le RAID, le GIGN, tout ce qu'on veut,  ne pourront rien, à part tuer les poseurs de bombes et disperser autant que possible la foule. 

La meilleure solution en tout cas, c'est de disperser la foule, au moins pour limiter les dégâts au cas où, pour ne pas dire qu'il faudrait interdire ce genre de rassemblements au nom de la sûreté publique. 

(ce qui serait légal... Wink )


Dans tous les cas, toutes ces atrocités soulèvent des questions plutôt intéressantes. Et comme d'hab, la presse en a fait trop. Des otages auraient pu mourir à cause du trop-dit... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:36

Les journalistes et les chaines télé tombent dans le patos là ça deviens soulant ! evidement c'est malheureux,horrible,rageant tout ce qu'on veut mais eux ils en rajoute des caisses à chaque fois c'est pas possible ! Je trouve que pour ma part les journalistes et médias attisent encore plus le feu ! ... Je pense évidement aux victimes en cette journée ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:06

Je vous rejoins un peu les loulous.
Et même sur Facebook ca part dans tous les sens c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

Quelques phots de la foule à Paris cet après midi (Site Nouv Obs)

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 13603787

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 13603793

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 13603795

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 13603789


Il semblerait que cette marche se soit bien déroulée, ça soulage Smile
Par contre, je pense sincèrement que les attaques/attentats ne sont pas encore finis... Je pense (et j'en suis sûre d'ailleurs) qu'il y a un cerveau derrière tout ça, c'est évident. Il doit se cacher tranquillement à l'étranger, en donnant ses ordres à ces kamikazes qui n'ont aucune peur de mourir...
Autre info, la petite amie du preneur d'otage meurtrier de Montrouge/Vincennes, aurait réussi à rejoindre la Turquie... Je ne comprends pas comment, avec les photos d'elle et connaissant son identité, ils ont pu réussir à la perdre, et pire, à la laisser monter dans l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:00


Une bien triste affaire, en effet Sad Sad
D'ailleurs, je connaissais des personnes qui résidaient dans les villes ou il s'est passé
des trucs, comme Montrouge ou encore pas loin de la porte de Vincennes, à Saint Mandé
c'est plutôt flippant.
Certes, c'est malheureux mais les médias sont loin d'arranger les choses en remettant tout le temps
ça sur le tapis, d'autant + que je rejoins l'avis de Gazou, qu'il s'agit là d'un simple commencement Mad
Tiens, ya pas si longtemps, une station du métro lillois était fermée au public pour alerte à la bombe
et c'est là ou je descends pour aller taffer, donc...ça craint quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:10

+1
Puis sur Paris, le métro est quand même le plus grand moyen de transport, donc ça me fait peur à ce niveau là... Bon, évidemment que nous allons continuer de vivre, de sortir etc... Mais ça fait peur tout de même, un attentat au niveau du métro est arrivé tellement souvent... Il faut cependant rester sur nos gardes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:40

Personnellement, pour cette histoire de Charlie Hebdo je n'ai pris la défense d'aucun parti et je ne le ferais jamais car ils ont touché à Michael et tout le monde sait dans mon entourage que si quelqu'un commence à parler mal de Michael ça chauffe et peut importe la personne que c'est et ces bip de Charlie Hebdo lui ont complètement manqué de respect.

Je vais vous donner des exemples:
- "2ème anniversaire de la mort de Michael Jackson" dessous on voit Mike dire "Je sais que je manque à tous mes fans... Et encore plus à mes producteurs et mes chirurgiens.
- pour quand Mike est mort il y a un squelette qui danse et à côté ya écrit Michael est enfin blanc (référence au squelette sur la page et sa couleur de peau)
- une phrase "quel est le point commun entre Michael Jackson et le beaujolais Nouveau?" un gosse est assis sur les genoux de Mike et dit: "ils ont tous les 2 un goût de banane".

Je me rappelle qu'à mon lycée, au moment de l'attentat il ne fallait pas dire "qu'on était pour l'attentat" ou qu'on était d'accord car il l'avaient bien mérité sinon ont risqué d'être amené au commissariat...LOL je me demande toujours où est passé la liberté d'expression pendant ces quelques jours. Le ton où notre prof nous a dit ça on se croyait dans une dictature! ^^

Une dernière chose, que se serait-il passé si quelques jours après cet attentat, j'aurais lancer sur les réseaux sociaux une caricature trash sur l'incident comme eux avaient l'habitude de faire pour leurs dessins horribles? Croyaient moi que les grands moyens auraient été déployé, mon compte Facebook aurait été bloqué, j'aurais été convoqué au commissariat pour m'expliquer et j'en passe. Ne croyait pas que je suis pour, mais il y a des limites à respecter, on s'attaque pas aux religions. Et qu'on me parle pas de liberté d'expression parce que la liberté d'expression c'est vite arrêté comme je vous l'ai expliqué précédemment. La liberté d'expression c'est quand on veut et surtout pour les sujets qui nous arrange oui.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:51

C'est vrai que dans cette histoire, beaucoup de gens ont rejoint le mouvement "Je suis Charlie" parce que c'était populaire... Y'a qu'a voir à quel point certains (comme moi, j'avoue hein) n'ont garder la photo de profil "je suis Charlie" que peu de temps. Personnellement, je dois avouer que j'avais été émue de voir à quel point un si grand nombre de personnes pouvaient se mobiliser pour une cause commune. Soit dit en passant, j'en pense toujours autant, même si j'ai retiré la photo en profil...je l'avais surtout mise pour saluer ces rassemblements phénoménaux.


Je ne dis pas qu'ils ont mérité ce qui leur est arrivé, personne ne mérite de se faire tuer au nom d'une liberté, ou de se faire tuer tout court d'ailleurs. Ce que je déplore c'est que...un certain nombre de gens n'auraient peut-être pas adhérer au mouvement s'ils avaient eu connaissance de certaines des caricatures de Charlie Hebdo...Pour en avoir vu quelques unes, c'était pas très politiquement correct je trouve... Après c'était un style hein, je dis pas le contraire, mais je trouve ça dommage qu'ils aient pas fait un peu plus attention, surtout quand vous savez qu'ils avaient déjà été attaqué pour une caricature quelques années avant....
La liberté d'expression est une des libertés les plus fondamentales, je ne remets absolument pas cela en cause. Mais pour rejoindre les propos de MJFOREVER, je me demande si certains fans de MJ auraient réagis et rejoint le courant "Je suis Charlie" de la même façon s'ils avaient vu les caricatures donc MJFOREVER parle....J'en ais vu certaines, si ça a fait rire certaines personnes tant mieux pour elles, moi ça me fait pas rire du tout...(allez savoir, j'ai peut-être pas d'humour, c'est possible aussi).
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:09

Je les ai vu ces couv' ; elles sont de mauvais goûts c'est clair mais c'est dans l'esprit de charlie , c'est normal c'est au 2 eme degrés ils l'ont dit ( avant 2015 bien sûr lol!) par contre ,les autres journaux eux quand ils le font c'est au 1 er degrés et eux s'attaque à un plus large public ( l'impacte de ceux là ce sont les pires!) ! Quand à l'esprit charlie en effet il n'aura pas durée longtemps et aujourd'hui c'est comme si il ne s'était rien passé et tout les "je suis charlie" , "on est tous unis" , on s'aiment tous machin et autres phrases du genre envolé plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:43

Beaucoup de personnes ont rejoint le mouvement "Je suis Charlie" juste parce qu'ils étaient racistes. L'attentat aurait été commis par des catholiques l'impact n'aurait pas était le même, j'en suis sûr, je connais des exemples. MysteriousGirl il n'y a aucun humour à avoir en voyant les caricatures je t'assure, fin du moins pour les fans. Je l'ai toujours dis même au lycée ils ont fait ces caricatures alors je ne les défendraient jamais, peut-être que si je n'aurais pas était fan j'aurais réagis différemment mais on touche pas à mon ptit Peter Pan c'est comme ça! Wub J'ai vu d'autres caricatures, sur le christianisme (je suis chrétienne) et c'est un manque de respect mais vous imaginez même pas! Si je ne revois pas ces personnes au paradis je serais pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:51

Je n'ai pas vu ces 2 couvertures. Mais avec le recul, je me rends compte qui oui la liberté d'expression est importante MAIS il y a des limites tout de même. Il faut respecter les gens.
Maintenant, allez jusqu'à tuer des gens pour ça, c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:33

Je vais paraître fille de Dieu mais seul Dieu peut décider de la mort de quelqu'un, c'est clair qu'ils n'avaient pas à tuer. Mais ils faut quand même rester raisonnable, ils ont voulu avec le feu (après avoir reçu des menaces de mort) mais qui a gagner finalement? Certainement pas la liberté d'expression. Moi, je ne mettrais pas ma vie en péril pour de malheureux dessin.
Revenir en haut Aller en bas
MysteriousGirl
Bad
Bad
MysteriousGirl


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 19/07/2014

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:41

AudreyMJ a écrit:
Quand à l'esprit charlie en effet il n'aura pas durée longtemps et aujourd'hui c'est comme si il ne s'était rien passé et tout les "je suis charlie" , "on est tous unis" , on s'aiment tous machin et autres phrases du genre envolé plus rien !

Je suis d'accord, et pour le coup je trouve ça dommage que ça ait pas durer ... mais au moins ça a montrer que les français étaient capables de se montrer solidaires.

Oui effectivement, Charlie Hebdo c'est de l'humour noir, je ne dis pas le contraire.
Je déplore juste qu'il n'ai pas penser plus a appliquer le proverbe "la liberté des uns s'arrete où commence celle des autres" et plus précisément, j'aurais bien remixer la phrase en "la liberté des uns s'arrete la ou le respect des autres commence".
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:53

Je suis assez d'accord avec ce que vous dites les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 4:51

MJFOREVER<3 a écrit:
Personnellement, pour cette histoire de Charlie Hebdo je n'ai pris la défense d'aucun parti et je ne le ferais jamais car ils ont touché à Michael et tout le monde sait dans mon entourage que si quelqu'un commence à parler mal de Michael ça chauffe et peut importe la personne que c'est et ces bip de Charlie Hebdo lui ont complètement manqué de respect.

Je vais vous donner des exemples:
- "2ème anniversaire de la mort de Michael Jackson" dessous on voit Mike dire "Je sais que je manque à tous mes fans... Et encore plus à mes producteurs et mes chirurgiens.
- pour quand Mike est mort il y a un squelette qui danse et à côté ya écrit Michael est enfin blanc (référence au squelette sur la page et sa couleur de peau)
- une phrase "quel est le point commun entre Michael Jackson et le beaujolais Nouveau?" un gosse est assis sur les genoux de Mike et dit: "ils ont tous les 2 un goût de banane".

Je me rappelle qu'à mon lycée, au moment de l'attentat il ne fallait pas dire "qu'on était pour l'attentat" ou qu'on était d'accord car il l'avaient bien mérité sinon ont risqué d'être amené au commissariat...LOL je me demande toujours où est passé la liberté d'expression pendant ces quelques jours. Le ton où notre prof nous a dit ça on se croyait dans une dictature! ^^

Une dernière chose, que se serait-il passé si quelques jours après cet attentat, j'aurais lancer sur les réseaux sociaux une caricature trash sur l'incident comme eux avaient l'habitude de faire pour leurs dessins horribles? Croyaient moi que les grands moyens auraient été déployé, mon compte Facebook aurait été bloqué, j'aurais été convoqué au commissariat pour m'expliquer et j'en passe.  Ne croyait pas que je suis pour, mais il y a des limites à respecter, on s'attaque pas aux religions. Et qu'on me parle pas de liberté d'expression parce que la liberté d'expression c'est vite arrêté comme je vous l'ai expliqué précédemment. La liberté d'expression c'est quand on veut et surtout pour les sujets qui nous arrange oui.

Vu comme ça, c'est vrai que c'est irrespectueux, mais il faut se dire que les niaisseries sur Michael Jackson, il y en aura toujours. Tout ce qu'il faut faire, c'est d'ignorer et garder une belle image de Michael, dans notre tête.
Revenir en haut Aller en bas
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:07

Oui, j'ai une belle image de lui et j'essaie justement de la divulguer au maximum. J'ai envie que tout le monde le voit comme nous le voyons et c'est pour ça qu'à chaque fois que l'occasion se présente je leur démontre par a+b et 1+1 qu'il est pas tout ce qu'ils pensent. Mais évidemment ça ne marche pas tellement ils l'ont enfoncer! Et maintenant (et ça ne date pas d'aujourd'hui) il a une mauvaise réputation aux yeux de tout le monde alors que c'est la personne la plus parfaite du monde. Donc quand je vois des trucs pareils il juste impossible pour moi de garder de mon calme surtout qu'il en est devenu malade et ça ça m'énerve encore plus (mon caractère y est aussi pour quelque chose je pense! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:40

Bien sûr, ceux qui n'ont jamais suivit Michael Jackson et qui préfèrent se fier aux médias, seront toujours aussi têtus, c'est dommage... Mais ceux qu'ils veulent vraiment comprendre son histoire, j'ai du respect pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
MJFOREVER<3
Off The Wall
Off The Wall
MJFOREVER<3


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 17/07/2014

[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:20

Pas grand monde malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHARLIE HEBDO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARLIE HEBDO]   [CHARLIE HEBDO] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHARLIE HEBDO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie et la chocolaterie
» [CHARLIE CHAPLIN] 16 Avril 1889.
» [CLASSEMENT] Michael Jackson loin devant Charlie Winston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. France/Société-
Sauter vers: