Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Empty
MessageSujet: [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller"   [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:30

[J.K.ROWLING]
l'écrivaine d'"Harry Potter"
évoque les zombies de "Thriller"


Pour ceux qui adorent aussi Harry Potter l'article vous plaira  Wink

[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" SNA0240B_01_1136606a
Image http://thesun.co.uk

Michael Jackson est une des raisons pour lesquelles
J.K. Rowling introduit des Inferi plutôt que des Zombies dans Harry Potter


[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" 318e8210

J.K. Rowling a partagé une nouvelle publication sur Pottermore. L'auteur de la saga "Harry Potter" a parlé des Inferi, des cadavres animés que Voldemort utilisent pour protéger l'Horcruxe. L'auteur partage pourquoi elle a créé les Inferi plutôt que des zombies dans les livres, et mentionne de façon inattendue Michael Jackson dans le processus.


"J'ai eu plusieurs bonnes raisons de ne pas vouloir appeler les gardiens de l'Horcruxe des "zombies", a t-elle expliqué. "Tout d'abord, les zombies ne font pas partie du folklore britannique, mais sont associés à des mythes d'Haïti et de certaines parties de l'Afrique. Alors que les étudiants de Poudlard en apprennent davantage sur eux, ils ne s'attendent pas à en rencontrer en marchant dans les rues de Poudlard."

"Deuxièmement, alors que les zombies de la tradition vaudou ne peuvent être rien de plus que des cadavres réanimés, une seconde mais connexe tradition veut que le sorcier qui les dirigent utilise leurs âmes, ou une partie de leur âme."

"Enfin, les zombies ont été représentés et réinterprétés dans les films si souvent au cours des cinquante dernières années qu'ils sont ainsi représentés qu'ils n'avaient aucune utilité pour moi, je fais partie de la génération de "Thriller"; pour moi, un zombie signifiera toujours Michael Jackson dans un blouson rouge vif", a t-elle poursuivi.

J.K. Rowling a partagé certaines de ses pensées derrière des personnages ou créatures dans "Harry Potter". La semaine dernière, elle a parlé de vampire et a nié que Rogue était l'un d'eux en dépit de son teint pâle.

Source: eparsa.com
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Empty
MessageSujet: Re: [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller"   [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:07

Ca lui aurait fait plaisir à Michael , il était fan d'Harry Potter ; moi j'ai jamais accrochée par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Empty
MessageSujet: Re: [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller"   [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:31

Merci de l'info Forever Cool

Et elle a raison! Happy Je suis comme elle, quand on me parle de zombies, je vois ceux de Thriller ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Empty
MessageSujet: Re: [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller"   [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:49

De rien gazou

Je suis assez fan des Harry Potter mais je suis du même avis qu'elle pour moi un zombie c'est comme ceux du clip Thriller Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Empty
MessageSujet: Re: [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller"   [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:08

Merci pour l'article, je l'avais pas vu Smile

C'est vrai que les zombies ont été souvent reproduits dans des films ou dans les télé-séries que c'est de moins en moins effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Empty
MessageSujet: Re: [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller"   [J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[J.K.ROWLING] l'écrivaine d'"Harry Potter" évoque les zombies de "Thriller"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» [RUMEUR] Michael et Harry Potter...
» [JOHN LANDIS] évoque "Thriller".
» [JEUX VIDEO] Un Michael Jackson dans Plants vs. Zombies
» [THRILLER] Rick Baker tweete Thriller!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: DISCUSSIONS-
Sauter vers: