Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?

Aller en bas 
+7
Forever_Michael
Natou
Smooth
AudreyMJ
MJ2
stphmlt
Human Nature
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:49

C'est vraiment ça la pochette ?! J'ai cru qu'il voulait la montrer que après la diffusion du clip  Neutral 

Si c'est vraiment ça la pochette c'est vrai qu'ils se sont pas trop compliqué la vie, juste changer le fond  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:42

Je viens d'aller voir sur le twitter@michaeljackson, il n'y a rien du tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:15

Moi j'essaie de voir l'émission de dance pour voir un extrait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:25

Arf je pourrai pas voir Sad
Tu nous tiens au courant hein ?! Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:58

D'abord je vais voir si ça marche mais normalement oui et si ça marche je vous tiens au courant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:45

Bon je n'arrive pas à la visualiser depuis mon iPhone, alors vivement un lien Youtube !
Voici le lien quand même les loulous !

>> https://amp.twimg.com/v/37e5665c-3add-4b3f-bf82-81d234dcf048 <<
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:44

Maintenant sur youtube  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:45

Merci les filles pour les vidéos Wink 
Je trouve que l'ambiance du clip va très bien avec la chanson, et en plus on voit des vidéos inédites de Michael ! Happy 
Pour ma part, je trouve que c'est une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:42

Merciiiiiiii pour le lien Youtube !!
Certaines images que je ne connaissais pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:53

J'aime beaucoup ce clip et elles sont belles les images de michael qu'ils ont choisi  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:29

merci pour toutes ces infos. maintenant il faut que les radios passent la chanson et que les ventes remontent.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:13

Ouep, et j'aimerai bien savoir quand est ce que ça va commencer cette diffusion, parce que franchement, elle déchire cette chanson !
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:27

Ma grand mère a vu le clip au télé journal elle a juste trouver fabuleux et elle m'a dit tout bas: << Ils vont pas refaire un nouveau CD de Michael dit moi?>> J'ai trouvé trop chou de sa part  Wub et pour la faire plaisir je lui est remontrer le clip mais beaucoup de gens me dise qu'il est génial la clip donc espèrons qu'il le diffuse le plus vite possible et que sa remonte enfin ses ventes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:01

Je ne trouve pas trop d'avis sur ce clip et la chanson...
Je ne trouve que ce genre d'article:

Citation :
Michael Jackson fait son retour, cinq ans après sa mort,
avec une nouvelle vidéo qui brise les conventions
car diffusée en avant-première sur Twitter.


[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 8900faaaf2290df7971ce903cd11ebda-1408343016
Michael Jackson - ALAIN FULCONIS - BELGAIMAGE
Le "Roi de la pop" avait été un pionnier des clips vidéos dans les années 1980, profitant de l'avènement de la chaîne MTV.
Le label qui a produit son album posthume "XSCAPE", sorti en mai, a décidé de continuer à innover en diffusant mercredi soir en avant-première le clip d'une chanson de cet album sur Twitter, une première pour le réseau social.
En parallèle, la vidéo a également été diffusée sur un écran géant de Times Square à New York.
Le clip, pour partie en noir et blanc, reprend des images d'archives d'un Michael Jackson dansant en débardeur blanc, accolées aux images d'un couple enlacé sensuellement dans la chaleur d'un désert. La chanson raconte l'histoire d'un automobiliste dont la Jeep crève un pneu et qui rencontre une femme. Celle-ci, selon les mots de Michael Jackson, lui dit: "Ne t'inquiète pas, mon ami, je vais m'en occuper". Le chanteur raconte le voyage de ce couple et leur découverte d'une "belle ville" où "les enfants jouent et les gens rient et sourient, et personne n'a peur".
"A place with no name" ("Un lieu sans nom") a été réalisé par Samuel Bayer, qui avait notamment travaillé sur le premier single de Nirvana "Smells like teen spirit".
Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 d'une overdose de propofol, un anesthésiant administré par son docteur pour l'aider à soigner les insomnies du chanteur de 50 ans alors qu'il préparait une série de concerts à Londres.

Source: Rtbf.be
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:21

contrairement a ce clip qui casse pas trois pattes a un canard , je viens de voir sur fb celui de behind the mask qu ils n ont jamais diffuse et bien il dechire!!! mais pourquoi l ont ils pas choisi a l epoque??? enfin sinon comme gazou a quand la diffusion de la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:46

Oh bah le clip montre des images sympa, que je ne connaissais pas^^ Et puis du moment qu'on voit Michael ça me va Hihi
Faut pas se voiler la face, Michael n'étant plus là, nous n'aurons plus de clips qui déchirent Cry
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:46

Ah si, un article qui en dit un petit peu du bien du bien (ce n'est pas grand chose, juste une phrase lol, mais ça fait du bien de lire ça quand même^^) [ >> 20 minutes <<]

Citation :
Souvenez-vous de «In The Closet», de Michael Jackson, en 1992. La vidéo de «A Place With No Name», du roi de la pop, est un copié-collé remis au goût du jour.

Des images du vieux clip y sont même intégrées. Le résultat est beau et très esthétique. Exactement dans la même veine que la vidéo originale, dans laquelle Naomi Campbell avait tourné. On regrette juste le manque de créativité.

«A Place With No Name» est extrait du 2e album posthume de Michael Jackson. «Xscape» est sorti en mai 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:09

c est vrai mais je trouve malgre tout que celui de behind the mask non diffuse et hollywood tonight sont bien plus recherches!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:32

Je suis d'accord avec toi là dessus Seb Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:08

il est bien le clip mais le gars et la fille pour moi servent a rien moi je veux MJ pas 2 danseurs étoiles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

Very Happy
J'aurai aussi préféré un clip avec QUE MJ Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:01

Oui avec des images d'archives inédites lives ou making of de clip ça pourrait le faire ! On dit ça mais si ils avaient ça il le ferait non ? ! ils savent qu'on veut MJ et c'est tout ! Y'a du matos pour faire quelque chose de bien ! Ils y mettent pas du leur c'est dommage ! Et c'est en dessous du professionnalisme de Michael !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

Human Nature a écrit:
Je suis d'accord avec toi là dessus Seb Happy
 Wink  on retrouve dans les 2 clips cites, ce que Michael a cree, a savoir raconter une histoire. alors que les 2 d exscape me font juste penser a des images. la dessus l album Michael a l avantage. lol
Revenir en haut Aller en bas
History
Bad
Bad
History


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Amoureuse de Dangerous
Date d'inscription : 27/05/2014

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:21

c'est dommage j'aurai préféré un single de Slave to the Rythm <3
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:59

quelqu'un l' a déjà entendu sur une radio??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?   [2nd SINGLE] "A Place With No Name"..? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2nd SINGLE] "A Place With No Name"..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LOVE NEVER FELT SO GOOD] 1er single !
» A Place With No Name
» [2EME SINGLE ?] Lequel...?
» [RUMEUR]Un single pour Juin?
» [THE WAY YOU LOVE ME] Second single de l'album "MICHAEL"...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: