Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le dernier film visionné

Aller en bas 
+19
History
Forever_Michael
Natou
mehdiblanket
yriss
mjnova972
Anael Jackson
feeclochette58
Billie11
BadwinjaneMJ
Zoub'
MJ Girl
YuRiPa
Victory
JACKSONS_FAN
Pommejaune
Human Nature
Jane
Mylou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:45

BARREZ VOUS CONS DE MIMES !!!

Je vous pisse à la raie !
DEray, odile DEray !

(non non, je suis le pape et j'attends ma soeur)

deconne pas nono, ce film c'est LE film
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:08

oui oui LE film... de merde par excellence Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeMer 21 Déc - 9:11

ta gueule Hihi

(et voici la sous-prefette.. o d i l. odil ? Lido ? je suis super content, et quand je suis content je vomis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:55

Ouep, + con que "La cité de la peur", faut le faire mdr!
Certaines répliques sont bien sympatoches, sinon que c'est vrai que c'est super con XD!!

Les derniers films que j'ai vu sur Ciné Frisson: "The Children" et "Jennifer's Body"
Alors pour le premier...une vraie daube!! je me suis dit "chouette, un super film avec des saletés de gamins
complétement barrés, ça va être une tuerie!" mais finalement, que dalle...hormis une brochette de personnes
à qui il faudrait payer des cours de théâtre, une absence totale de scénario, le grand vide intersidéral Neutral

Quant au 2eme, c'est déjà mieux, même si là aussi, l'histoire tient sur un bout de p cul Very Happy
ça met en scène une jeune fille, sacrifiée selon un rituel satanique.
Comme elle n'était plus vierge, elle s'est transformée en succube, une créature démoniaque
qui se nourrit en étripant des mecs à foison Crazy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:03

ciné frisson... ça a l'air sympa comme chaine Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:11

Alvin et les Chipmunks ♥

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:46

nonometaltatts a écrit:
ciné frisson... ça a l'air sympa comme chaine Hihi

Je confirme ^^
Pas + tard qu'hier soir, je me suis maté "Ring 0" sur Ciné FX.
Les films d'horreur japonais me feront toujours autant marrer alors que c'est sensé être flippant lol!
Ensuite, j'ai enchaîné avec "Blue Holocaust", un film d'horreur italien limite tendance nécrophile Very Happy
genre un gars qui ne se remet pas de la mort de sa bien aimée, il s'en va donc la déterrer afin de la ramener à la maison.
Déjà là, ça commence bien...sans compter que le mec en question décide depuis lors de choper d'autres
donzelles, ressemblant à peu près à sa chérie disparue pour en faire de la chair à pâtée.
Il s'ensuit un joyeux festival de boyaux, de tripes et autres bains d'acide...

Bref, j'adore les réalisateurs italiens! et j'aime encore + la sauce bolognaise depuis!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:06

Hmmm ça met en appetit tout ça... je me ferais bien un boudin purée apres ça... ou une entrecote sanglante... bon appetit bien sur Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:57

Hihi

J'viens de voir 127 Heures, incroyablement émouvant, surtout quand on sait que c'est une histoire vraie. Je vous le conseille, si vous ne l'avez pas déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeSam 24 Déc - 6:27

j'ai le livre \o/ (avec les photos dedans -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
JACKSONS_FAN
Partenaire
Partenaire
JACKSONS_FAN


Féminin
Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : Moon
Date d'inscription : 06/11/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:33

le dernier film le SAV saison 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jacksonfamily.blogy.fr
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:59

Rio hier en famille (enfin j'ai dormi les 3/4 mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:54

Pirates des Caraîbes 4 cette aprèm . Pas mal mais il rerprend les codes des précédent même les dialogues sont presques identiques ! Le capitaine Sparrow lui est toujours aussi sexy ! Ils vaut quand même pas les 3 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:48

Juno ^^
Mon frère m'avait dit que c'était fun donc je l'ai acheté (5€) bah au final, sans plus. un peu déçue. A voir 1 fois...

J'ai aussi acheté Hangcock: quelqu'un connait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
YuRiPa
Legend
Legend
YuRiPa


Féminin
Nombre de messages : 7843
Age : 33
Localisation : Avec Ed & Al
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 22/04/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:22

hancock j'avais commencer à regarder le début, mais on était un peu bourrer alors je me rappelle plus la suite lol.
mais de ce que je me rappelle, ca avait l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://malanoah.skyrock.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:24

Merci Elo pour ces précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ Girl
Dangerous
Dangerous
MJ Girl


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 45
Localisation : Avec MJ pour toujours..
Humeur : cool
Date d'inscription : 27/07/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:27

Le Chat Potté et Twilght 4 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:35

Speed 2 à la téloche...putain, la grosse daube, un très mauvais copié collé du premier!
Autant le premier était fun à souhait, autant le second volet est à chier!
Je me suis presque endormie devant Very Happy

Sinon, ya la dernière production du réalisateur de REC qui est sorti le 28/12 au ciné
ça s'appelle "Malveillance" et d'après la bande annonce, ça me semble hyper angoissant,
un film pour moi donc Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:15

Sucker punch: Fin bizarre faudrait que je le remate j'ai pas tout compris Hihi
Nan mais plutot pas mal,j'aime bien le graphisme,ya des trucs qui m'ont frustré dans l'histoire mais sinon c'est pas mal. A voir une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:05

Bah dis donc,plus personne ne regarde de films?



Alors, mon dernier film vu hier soir...
Crows zero: Bah franchement j'ai bien kiffé. Histoire assez classique typique de manga japonais(ça m'a fait pensé au manga gangking un peu,sans les histoires de tatouages). On voit certaines baston(la baston finale est assez sympa) mais il n'y a pas de violence abusée,franchement un bon film pour passé une bonne soirée.

Au passage Genji le heros je m'en ferais bien mon quatre heure,il est franchement sexy Wub
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:45

Nono ? Genji le héros sexy ? Tiens je te voyais pas dire un truc du genre Very Happy

Oh là là dernier film vu aujourd'hui avec "ciné au collège-je-sais-plus-quoi" : Osama.

En fait c'est une fille qui vit à Kaboul avec sa mère et sa grand-mère. Là-bas, les femmes n'ont pas le droit de travailler, ni de se déplacer dans la rue dans un homme, mais avec un petit garçon de 10 ans ça marche.

Son père est mort y'a pas longtemps. Elles ne peuvent plus manger, alors la fille se travestie en garçon pour aller travailler. Au début elle est chez un ami de son père qui est au courant du truc, mais après elle part avec les Talibans pour apprendre la guerre, le coran, les ablutions... Elle finit à une séance où ils apprennent chacun dans un tonneau à se laver le pénis après la pollution nocturne, on l'accuse de s'être travestie. Le juge ne la condamne pas à mort à condition qu'elle épouse un vieux croûton horrible. Elle arrive dans une baraque avec 15 femmes enfermées à clé dans des chambres avec leurs enfants, ça fait un peu "élevage d'humains" et le vieux il est là pour les féconder quoi Closedeyes Elle se cache parce qu'elle veut pas faire sa nuit de noce, mais le vieux la retrouve, lui propose de choisir son cadenas tout ça pour l'attacher...

Bref fin pourrie qui ne laisse aucun espoir. Des possibilités de rébellion pas exploitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:49

Dernier film vu hier:
X-Men le commencement: D'un coté le geek de marvel que je suis trip forcement,mais d'un autre coté j'ai été un peu déçu,un peu frustré. Je sais pas trop comment dire mais je l'ai trouvé un peu "vite fait",un peu facile. Par contre j'étais mort de rire quand on voit wolverine les envoyer chier,sympa le clin d'oeil. Pas une cata,mais un peu déçu quand même. Je m'attendais peut être à trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:19

Vous ne regardez plus de film les gens?

Bon bah hier j'ai enfin vu Inception: Cela fait depuis Noel que j'ai le DVD mais j'avoue que je n'avais pas trop le courage,de peur que ça soit trop compliqué. Et au final j'ai bien kiffé. Le film est assez long mais vu la tension permanente c'est pas ennuyeux,faut rester concentré,mais c'est pas si compliqué que ça en fait,c'est même plutot bien expliqué je trouve. Di caprio confirme qu'il est excellent,et je l'ai d'ailleurs trouvé plus crédible que dans shutter Island. Cotillard est pas trop désagréable,en fait le rôle lui va plutot bien. En clair j'ai plutot bien kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:15

J'ai regardé Neuilly sa mère hier, c'est assez délirant comme film xD

J'ai pas osé regarder "la Momie", je trouve que c'est trop spectaculaire pour un film de mystère et c'est lassant au bout d'un certain temps. Pour un film fantastique c'est trop merveilleux et ça casse tout.

Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:03

"Neuilly sa mère"... Regardé aussi! Very Happy J'ai bien rigolé !

Sinon "Underworld: Nouvelle Ere" vendredi soir au ciné. Géant, une vraie boucherie mais (parce qu'il y a toujours un "mais") la fin est décevante...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film visionné Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film visionné   Le dernier film visionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film visionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film visionné
» Le dernier film de Al Pacino et Robert De Niro
» [FILM] Karl Zéro préparerait un film sur Michael Jackson.
» Le dernier mot
» Al pacino a Rome le mercredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Actu. Culture/Cinéma-
Sauter vers: