Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CHARTS]

Aller en bas 
+9
History
tweety
mjnova972
AudreyMJ
JACKSONS_FAN
MJ2
Natou
stphmlt
Human Nature
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:32

Bonne nouvelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:34

Bonne nouvelle ! Smile Je suis contente de savoir que cet album fait un malheur, qu'il a du succès, pas comme cette daube d'album postume nommée Michael.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:40

et pourtant l'album Michael s'est plus vendu en 3 semaines. lol Pour moi l'explication, comme je l'ai dit, une bonne partie vient du fait ne jamais dire dans les pubs, au grand public donc que la version deluxe existe avec les originaux. ils n'ont communiqué QUE sur les versions retravaillées. c'est une grossière erreur selon moi (et je parle bien pour le grand public et pas les fans puisqu'on le sait nous) plus peut être la polémique de l'album Michael (même s'il a marché, puisque 5 millions d'ex vendus) a fait du mal à xscape? Xscape marche bien malgré tout mais pas aussi fort que Michael (sans compter bad 25 où aucune pub n'a été faites). Déjà il faudrait sortir un autre single (y a pas de magie) pour remonter. des tubes dans xscape c'est pas ce qui manque mais en prenant en compte la version originale et pas que la version 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:14

C'est vrai que j'ai aussi remarqué qu'ils n'ont pas vraiment fait de pub et donc les gens ne savent pas pour le nouvelle album car une amie a acheté l'album (elle n'est pas trop fan de michael) mais si je lui avait pas dit la sortie elle aurai jamais acheté l'album donc manque de pub je trouves
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:08

moi (sur facebook par ex) les gens savent que l'album est sorti (entre télé et radio ils en ont pas mal parlé. surtout comparé à bad25 où c'était le néant et les ventes s'en sont ressenties. alors que c'était une tuerie) Mais les gens me disaient : c'est plus vraiment Michael à cause des retouches. j'ai dû dire, si sur les versions deluxe les originaux sont présents! c'est pour ça que je disais pas assez (voir pas du tout) de comm sir les originaux. Alors que selon moi c'est ça le plus vendeur, les chansons de Michael non retouchés. je dis bien ça pour le grand public car c'est pour ça que selon moi l'album Michael c'est bien vendu (avant la polémique des cascios, qui ont fait du tort à tout l'album du coup...) puisqu'on parlait pas de retouches.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyMJ
Thriller
Thriller
AudreyMJ


Nombre de messages : 215
Age : 41
Localisation : High in the sky
Date d'inscription : 10/11/2013

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:57

Ils s'obstinent avec leurs mixs , remixs ! Pour les gens les chansons récemment sortie ce n'est pas le son de Michael qu'ils aiment , y'a pas la patte MJ . Il y'a trop de prod et mal faite , si encore c'est bien fait , ils veulent aussi trop en faire du r'n'b . Bof , bof pas terrible je les comprends ! Après avec les démos seulement est ce que ça marcherai plus sur un plus large public , pas sûr ! Si il y a des chansons "finie" par Michael au chaud ok mais là ses projets avec retouche et trucs surproduits ne me séduisent pas ; c'est à peu près a même bouse que Michael en mieux emballée ! Pour les démos , bof ce ne sont que des ébauches , des maquettes et brouillons ! c'est pas mal , mais vu que c'est pas terminé bein y'a comme un hic , c'est pas terminé ça s'entend bien !
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:19

je ne suis pas d'accord concernant les originaux Audrey. à part Love never felt so good qui est une démo (pas finalisée car juste Michael + Piano. d'ailleurs la version 2014 est une finalisation et est parfaite) tout le reste EST finalisé!! Et sinon on a pas la réponse sûre mais perso, oui les versions originales attiraient plus de monde, je me base sur les ventes de l'album Michael pour lequel on ne parlait pas de versions retouchées (même si dans les faits sur fut le cas pour certaines). La seule autre explication pourrait être que c'est parce que l'album est sorti "proche" de sa mort et que l'effet nostalgie/tristesse jouait encore auprès du grand public. J'espère vraiment que c'est pour la première raison!
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:28

d'après le site sur les ventes global des précédents message, il serait niveau mondial,5 éme cette semaine avec 102 000 ex. soit un total de 830 000. on va y arriver à ce million? lol
Revenir en haut Aller en bas
Forever_Michael
Dangerous
Dangerous
Forever_Michael


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 24
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/03/2014

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:18

Faut y croire à ce million Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:41

Récapitulatif des classements:

- 1ère semaine: 1er.
- 2ème semaine: 3ème.
- 3ème semaine: 3ème.
- 4ème semaine: 3ème.
- 5ème semaine: 4ème.
- 6ème semaine: 12ème.

Soucre: Source : SNEP / IFOP
(Merci au MJDatabank/MJJNews)
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:18

niveau mondial, 93000 cette semaine soit donc 923000 ex. au total.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:53

66000 cette semaine donc 989 000 au total. le million c'est sûr pour la semaine pro. lol
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:41

Ce sont de bons chiffres tout de même !
Merci Seb ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:36

de rien Gazou  Happy  et voilà enfin le million!! 1,051,000 copies worldwide. It is the 10th best selling album of 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
tweety
King Of Pop
King Of Pop
tweety


Féminin
Nombre de messages : 3325
Age : 42
Localisation : Ou il a la chanson *Billie Jean* (Quebec canada)
Humeur : Dans la vie ils a des hauts et des bas !!!
Date d'inscription : 27/08/2009

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:15

Merci MJ2 pour l'info ses vraiment hot  mjj 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:33

avec plaisir  Happy  il a vendu 58000 cette semaine donc un total de 1 million 109 000.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Forever
Designer
Designer
Michael Forever


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 23/04/2014

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:40

Yes c'est top smooth 

Dans les semaines a venir les chiffres vont surement encore remonter  Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:48

quand le deuxième single sortira, on espère que oui ça remontera. j'aurais pas choisi loving you, mais chicago (en ayant en tête qu'on parle que des remix).
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:22

Chicago ? J'aurais plutôt misé sur Blue Gangsta ou Xscape qui sont plus "radio-friendly" je pense, plus taillés pour passer. x)

Enfin après... c'est surtout parce que j'aime pas Chicago que je dis ça. Après ce sont de beaux chiffres. 1 million en six semaines, c'est un beau score, pourvu qu'un single permette de remonter les stats et de faire forte impression sur la masse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:21

moi je l'adore. la mélodie, la puissance de la voix de Michael. Après do you know elle est ma préférée. les sessions de bad sont tjs ce que je préfère. Après on a des goûts différents. lol mais je trouve loving you, trop "mou". jolie ballade mais pas de quoi faire un tube selon moi. et aussi surtout après LNFSG, il fallait quelque chose de plus explosif. Blue gangsta je l'aime bien mais question mélodie, suis pas sûr de son potentiel. xscape, tout le monde est d'accord par contre. d'où la surprise du choix de l'estate.
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:05

On est bien d'accord pour Loving You... elle est trop cul-cul, trop plan-plan, bref trop à l'eau de rose. Elle n'est pas mauvaise, mais elle est trop molle pour être un tube à mon sens... Rolling Eyes

Après l'Estate ne voit pas les choses comme nous et ceux qui en sont à la tête ont de l'expérience dans le monde du disque... Peut-être qu'on se trompe hein. ^^"

Sinon, une que j'ai zappée et qui aurait sans doute été vendeuse en single, c'est Slave to the rhythm. Il suffit de regarder la promo qui en a été faite : Sony l'utilise pour promouvoir son dernier téléphone, le show posthume de MJ qui a tant fait couler d'encre se base aussi sur Slave to the rhythm et si on ajoute à ça l'affaire à propos de l'autre petit con d'éphèbe travlo [...  Censuré ... ], je pense qu'il y a de quoi en faire un tube planétaire. x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:15

oui aussi, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:29

Hey les mecs ! Me voilaaaaa!
Alors Loving You, elle est... Chiante. Endormante. Belle oui, mais je n'adhère pas du tout, je n'arrive pas.

Slave To The Rythm, elle me botte bien en single !
Au fait, dispo en support CD ou pas LNFSG ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:31

C'est pas impossible mais il faudrait regarder dans le sujet de la collection de Seuteupheumeuleuteu, je pense. Si ce CD existe, il doit l'avoir. ^^

#ouijeprendslacollectiondeseuteupheumeuleuteupourlecataloguedecollectorsMJ. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:39

J'ai vu le vinyle de Xscape mais pas me single je crois, à vérifier ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CHARTS]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CHARTS]    [CHARTS]  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHARTS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHARTS
» CHARTS !
» [CHARTS] M.A.J régulière
» [CHARTS]M.A.J régulière
» [CERTIFICATIONS & CHARTS...] ... en Australie (+UP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: