Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Empty
MessageSujet: [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape".   [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:16

[VIBE]
Le magazine a posté un article
sur l'écoute de "Xscape".


Le magazine américain “VIBE” a posté un court article concernant l’écoute VIP de l’album “XSCAPE”
qui a eu lieu le 8 avril au 65eme étage du Rockfeller Center à New York.

[VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Michael-jackson-xscape-album-listening-event
L’écoute a eu lieu en présence de Sylvia Rhone la présidente d’Epic Records, de son directeur général LA Reid et de John Branca qui représentait l’Estate Michael Jackson.
VIBE” décrit des morceaux “organiques” qui sonnent à la fois “nostalgiques et contemporains” et dans lesquels les instrumentales de Timbaland, Rodney Jerkins et Stargate ne dominent pas la voix de Michael.
Le magazine ajoute : “dès les premières notes, vous vous souvenez à quel point Michael vous manque.

Le remix de Love Never Felt So Good est décrit comme un morceau aux sonorités old-school “tout simplement irrésistible”.

Dans la chanson Chicago” (She Was Lovin’ Me), Michael raconte l’histoire de quelqu’un aveuglé par une femme qu’il rencontre. En réalité, il va se rendre compte qu’elle a un mari et des enfants…
Michael aurait co-écrit certaines parties du morceau.

La télévision aurait peut être inspiré Michael et en particulier l’annonce diffusée à une époque à 22 heures
à la télévision américaine par le service public avant les programmes de la nuit”:
It’s 10 p.m. Do you know where your children are?

Le journaliste de “VIBE” écrit au sujet du remix de Do You Know Where Your Children Are? que MJ chante ce refrain sur “une boucle de synthé galactique qui est toujours dans [sa] tête, deux jours après.

Enfin, alors qu’un grand nombre de participants étaient déjà en train de récupérer téléphones et sacs laissés au vestiaire, LA Reid a fait écouter un autre remix de la chanson “XSCAPE” contenant la voix de Tupac Shakur prise sur sa chanson “Changes”. Le journaliste qualifie d’ “épique” cette association MJ/Tupac.

Lors de cette écoute, un award symbolique a été remis à l’Estate pour les ventes de l’album “Thriller”. Il a été rappelé que l’album le plus vendu de tous les temps était né d’une déception. Michael se serait senti snobé à l’époque de l’album “Off The Wall” lorsqu’il n’a obtenu qu’un seul Grammy Award (“Best Male R&B Vocal Performance”) pour sa prestation vocale sur “Don’t Stop ‘Til You Get Enough”.
Cette déception l’aurait ensuite motivé pour le projet “Thriller”.

Notons que Rodney Jerkins était présent lors de l’écoute, tout comme Joe Vogel.
L’auteur de “Man in the Music: The Creative Life and Work of Michael Jackson” a d’ailleurs confié aujourd’hui avoir rédigé pour Epic Records, des textes pour contextualiser les chansons.

>> Twitter de Joe Vogel <<

Sources : VIBE / twitter.com/JoeVogel1 / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Empty
MessageSujet: Re: [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape".   [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:38

merci Gazou pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Empty
MessageSujet: Re: [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape".   [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:05

Merci pour l'article! Je ne sais pas encore si je commencerai par écouter les versions originales et ensuite les nouvelles comme des remixes ou l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Empty
MessageSujet: Re: [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape".   [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:56

Idem pour moi^^ Je pense plutôt écouter d'abord les versions "normales" YEAH
Et j'avoue que je suis impatiente d'avoir "Do You Know Where You Children Are" sur support CD^^

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Empty
MessageSujet: Re: [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape".   [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:22

c'est aussi ma préférée,  avec never felt so good. mamamia, on tient plus!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Empty
MessageSujet: Re: [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape".   [VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIBE] Le magazine a posté un article sur l'écoute de "Xscape".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIBE] Article: "The last songs Of Michael Jackson"
» [BILLBOARD] Article du 10 mai sur l'album de "XSCAPE".
» [ARTICLE] Magazine “Healthy Living“, Juin 2014.
» [DOCU] XSCAPE 2.0
» [MAGAZINE] Vanity Fair : magazine spécial Michael Jackson avec des interviews de Lisa Robinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: "Xscape" (sortie le 12 mai 2014)-
Sauter vers: