Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [LIVRE] "Style is instinct" - Lori Goldstein évoque M.Jackson

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[LIVRE]  "Style is instinct" -  Lori Goldstein évoque M.Jackson Empty
MessageSujet: [LIVRE] "Style is instinct" - Lori Goldstein évoque M.Jackson   [LIVRE]  "Style is instinct" -  Lori Goldstein évoque M.Jackson Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:11

[LIVRE]
"Style is instinct"
Lori Goldstein évoque M.Jackson


[LIVRE]  "Style is instinct" -  Lori Goldstein évoque M.Jackson Style-is-Instinct-Book-by-Lori-Goldstein

Dans son livre paru fin octobre 2013 et intitulé « Style is Instinct »,
la styliste Lori Goldstein évoque Michael Jackson.
Côté carrière, Goldstein a en effet notamment travaillé avec la photographe Annie Leibovitz
et un passage du livre revient sur la séance photo du Roi de la Pop pour le magazine « Vanity Fair » en 1989.

Elle raconte : « Un jour, mon agent m’a appelée et m’a dit que j’allais [définir le style de] Michael Jackson sur une séance-photo avec Annie Leibovitz .

J’étais hors de moi – et [dire cela est] un euphémisme. Michael était , et sera probablement toujours , la plus grande star de la pop dans l’histoire de la musique . Juste sa seule image est ancrée dans l’esprit des gens partout dans le monde.
»
Goldstein a décidé en accord avec Leibovitz de montrer une image simple de Jackson malgré le fait qu’il soit un monstre sacré : « j’ai pensé qu’il serait intéressant d’aller dans l’autre sens – de l’habiller simplement , pour le montrer sans fioritures . Annie avait vu des images de lui sur scène avec un t-shirt blanc et une chemise blanche par dessus = le look était propre et simple – et nous nous sommes inspirées de cela.

Quand il est arrivé sur le plateau à Los Angeles , j’étais fascinée . Il est venu avec son équipe et a apporté sa propre garde-robe . Il a fallu un certain temps avant qu’il ne soit en mesure de baisser la garde , pour porter les vêtements que j’avais choisis pour lui. En fin de compte , cependant, il s’est confié à […] Annie et moi avec confiance .
A un moment, [au cours de la séance] , il y a eu l’idée d’ouvrir son t-shirt . Je me souviens avoir pris une paire de ciseaux et avoir coupé le t-shirt directement sur lui , droit sur sa poitrine . Et c’est cette image qui est devenue la couverture du magazine.

Il a chanté pour nous cet après-midi sur un plateau fermé pendant plus de quarante cinq minutes. Ce fut l’un des shooting les plus mémorables de ma vie. Je n’oublierai jamais, parce que Michael était tout.
»

Pour rappel, en novembre 2013, la couverture du numéro de décembre 1989 de “Vanity Fair” montrant Michael Jackson a été élue par les internautes meilleure couverture de l’histoire du magazine.

Sources : lacienegasmiled.tumblr.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[LIVRE] "Style is instinct" - Lori Goldstein évoque M.Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: Livres/journaux/magazines...-
Sauter vers: