Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michaelove7
Thriller
Thriller
michaelove7


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 22/07/2013

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:02

Ma vie

Bonjour à tous ! Bye  Je m’appelle Estelle, j'ai 16 ans et je suis une grande fan de MJ ( comme tous le monde ici je crois Wink ), j'ai connu Michael il y maintenant 4 ans, quand j'ai appris sa mort. Avant je le connaissait vaguement mais quand il est mort, je me suis vraiment intéressée à lui et j'ai été touchée par sa vie, son enfance, sa gentillesse (surtout avec les enfants)... Bref je suis devenu très rapidement fan. Mon seul regret est bien sur de ne pas l'avoir connu avant, même si je me rattrape maintenant Very Happy, Je regrette aussi de ne pas l'avoir vu en concert.
J'ai connu le forum vraiment par hasard, je cherchais des news sur Mj et je suis tombé dessus Hihi .

mes goûts

J'adore toute ses chansons et particulièrement Man in the Mirror, Earth Song, Goon too soon ainsi que Whatever Happens. La chanson que j'aime le moins est This Time Around.
Pour les clips vidéos : mon préféré est Smooth Criminal, Michael danse tellement bien :wub:celui que j'aime le moins est Cry même si ce clip est magnifique, Michael n’apparaît pas dedans.
Je suis aussi une grande collectionneuse d'objets en rapport avec MJ, je possède par exemple des vinyles, des cd, des dvd, livres, t-shirts, sac, poupées, buste, puzzles, bijoux...
J'aime aussi beaucoup dessiner.  

Voila, ma présentation faite, je vous dis a bientôt et surtout je vous remercie d'avoir créer ce magnifique forum pour continuer d'honorer Michael !!!
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:55

Hello Estelle et bienvenue parmi nous Smile
Merci pour cette présentation relativement complète ^^
Si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Au plaisir de te lire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Ma présentation
» présentation,
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: MEMBRES-
Sauter vers: