Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fan: tout pour leur idole sur M6

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Fan: tout pour leur idole  sur M6 Empty
MessageSujet: Fan: tout pour leur idole sur M6   Fan: tout pour leur idole  sur M6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:50

Diffusion ce soir sur M6 à 23h40 d'une émission intitulée Fan tout pour leur idole.

Avec notamment une fan de Michael.

J'ai vu la fin de l'émission l'autre jour sur W9 je crois. Donc je vais regarder l'intégralité ce soir.

De ce que j'en ai vu je pense que ça va encore me gonfler, vu qu'ils choisissent toujours des fans hystériques ou débiles! Je n'en ai vu que quelques minutes mais ça avait encore l'air gratiné...

C'est dommage qu'à la télé il leur faille toujours de l'exhubérance quand il s'agit de présenter des fans! Quand il s'agit de Michael, Johnny ou Farmer on a toujours droit à des débiles, des abrutis ou des folles. Le fan sage et posé qui doit pourtant représenter la majorité des fans n'intéresse pas la télé...

C'est marrant d'ailleurs car quand il y a des reportages sur les fans dans les magazines ou sur le net eh bien là on voit des fans "normaux" mais dès que c'est à la télé il faut automatiquement tomber sur des gens fragiles dont on peut se moquer. Bonjour l'image générale des fans que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Fan: tout pour leur idole  sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Fan: tout pour leur idole sur M6   Fan: tout pour leur idole  sur M6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:31

J'ai vu l'émission, et je peux dire qu'ils donnent vraiment une image merdique des fans. Ils prenent forcément des espèces d'abrutis qui en font trois tonnes. Entre les hystéros et ceux qui prenent Michael pour un Dieu et vont limite y faire une chapelle, ça me sort par les yeux.
C'est a cause de ce genre fans qu'on se fait prendre pour des idiots. stupid
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

Fan: tout pour leur idole  sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Fan: tout pour leur idole sur M6   Fan: tout pour leur idole  sur M6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:05

J'ai vu une émission sur les collectionneurs l'autre jour sur une chaîne de la tnt et c'était très bien! Il y avait un fan de Bruce Lee notamment et le gars était posé, normal. Les autres collectionneurs aussi avaient un discours cohérent et juste.

Donc il est tout à fait possible de trouver des fans simples. Bon là évidemment c'est sur M6 donc il faut de la m....e! Sur nrj12 ou M6 il faut forcément ce genre de programmes raccoleurs... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Fan: tout pour leur idole  sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Fan: tout pour leur idole sur M6   Fan: tout pour leur idole  sur M6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:40

Ouais mais en fait c'est sur toutes chaines et la plupart des émissions, y'a que des gens qui ouvrent leur gueule et disent conneries sur conneries et c'est normal pour eux, ils se sentent pas du tout ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Fan: tout pour leur idole  sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Fan: tout pour leur idole sur M6   Fan: tout pour leur idole  sur M6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:56

Je l'ai vu , il est passer déjà y'a pas longtemps ! En effet ça vole pas très haut mais bon j'en ai encore vue tout à l'heure (sur nrj 12 ! avec un "sosie" bien débile) là ça touche le fond ! Celui là passe encore , de toute façon dans ses émissions de merde en générale ils montrent toujours les extrèmes quelque soi les sujets alors ses pas dans se genre d'émissions que l'on verra de vrais bons fans , je sais même pas si il en existe une d'ailleurs avec des gens sérieux et tout ?! . Dans cette émission la partie Michael était un peu plus soft que les autres artistes on va dire Very Happy mais bon c'est pas terrible quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Fan: tout pour leur idole  sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Fan: tout pour leur idole sur M6   Fan: tout pour leur idole  sur M6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

J'avais déjà vu cette émission avec d'autres idoles, et j'avoue que ça ne vole pas très haut.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

Fan: tout pour leur idole  sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Fan: tout pour leur idole sur M6   Fan: tout pour leur idole  sur M6 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:27

Au vu de la description... j'ai envie de dire: "hey, on parle de M6 hein.".

Mais ça résume bien la situation. Que peut-on attendre d'une telle chaîne? Du haut vol? Non, ils cherchent le sensationnel, le people, le fond de corbeille. Ce qui pourra faire jaser la ménagère de 70 piges quand elle invitera Georgette et Mariette à boire le thé devant Amour Gloire et Beauté... ou les chemins de la foi.

Ou sinon, nourrir un plateau télé entre collégien(ne)s hormoné(e)s et en manque de programmes pour reposer leurs neurones. Alors bon, on s'est évertué à montrer, vivant, que MJ était un con. Pourquoi s'embarrasser à prouver que ses fans sont intelligents (comme leur idole d'ailleurs)? La vérité fait pas recette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Contenu sponsorisé





Fan: tout pour leur idole  sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Fan: tout pour leur idole sur M6   Fan: tout pour leur idole  sur M6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan: tout pour leur idole sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARTICLE] Les petits cris de notre idole.
» Chris Martin, rêve de voir son idole en concert.
» [IMPÔTS] réclament leur part d'héritage.
» [BILLBOARD] Sony et AEG donnent leur version des coulisses de This Is It.
» Janet avec ses frères sur leur prochaine tournée mondiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: