Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BAD 25] Les inédites.

Aller en bas 
+9
neverlandboy
Jane
BadwinjaneMJ
Victory
Billie11
mjnova972
Smooth
stphmlt
Human Nature
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:15

[BAD 25]
Les inédites.


Le Jour J, c'est aujourd'hui!
Alors, je vous poste ici, pour les curieux,
les inédites de chez inédites de BAD 25.

ENJOY !











Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:10

J'ai attendu de recevoir l'album pour les écouter. A chaque fois que j'entends une nouvelle démo de Michael je me dis la même chose: "Ah là là quel dommage que Michael ne l'ait pas finie!"

Et là c'est encore le cas. Au niveau de la production et des synthés on sent que c'est dépassé et très daté années 80... Price of fame ressemble à Who is it je trouve (dans le couplet juste avant le refrain). Mais les mélodies, la voix, tout est là! Du grand Michael!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

Al Capone! :pinpon: Elle est géniale celle-là! :p

En fait, je les aime toutes, mais celle-là sort du lot, j'ai l'impression. Même si, comme tu dis, elles sont très typées 80's, avec les grosses basses et les synthés. Elles ont vieilli, c'est sûr, mais ça reste toujours du Maestro MJ. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:32

Very Happy C'est trop chou, merci du cadeau d'écoute Gaëlle, elles sont toutes agréables. Ma préférée est Free, son rire est top à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:34

Price Of Fame, et I'm So Blue sont mes préférées
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:26

Al capone déchire tout . J'aime bien aussi "price of fame" Les autres sont un peu en dessous ! En tout cas ça fait du bien d'entendre Michael ! Vous savez si ses chansons sont jouées en radio pour la promo ou non?
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:58

Ils en ont parlé sur le Grand Journal de Canal+, en radio ?
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:04

I'm so blue et Al Capone <3
Revenir en haut Aller en bas
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:50

En ce qui me concerne, je dirais Al Capone (j'avoue, j'ai eu un peu de mal au début), Price of Fame
et Song of groove ^^
Tiens, son rire à la fin de Free m'a bien fait marrer Hihi sympa ^^
Pour ce qui est de I'm so blue et Don't be messin around, j'accroche pas vraiment...des titres peut-être trop tranquilou pour l'énervée
de la guitare électrique que je suis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:23

Pour moi Al Capone ressemble de trop à Smooth Criminal
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

Normal c'est sa demo Billie11
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:07

Al Capone n'est pas la demo de Smooth Criminal. Disons que Michael a repris des éléments de Al Capone pour écrire Smooth Criminal. Il en a repris l'ambiance [BAD 25] Les inédites. 337290

D'ailleurs à la première écoute j'ai pensé à Smooth puis finalement je considère Al Capone comme un titre inédit à part entière maintenant.

MAJ: J'ai cherché des infos sur les inédites dans le livre "Michael Jackson For the record" et Bruce Swedien dit que Al Capone est bien une version demo de Smooth criminal alors que le livret du Cd Bad25 semble dire le contraire.... Je fais plus confiance à Swedien qu'à l'Estate! Donc Al Capone serait bien la demo de Smooth bien que cela me semble bizarre... Pour moi MJ a gardé le style mais il a changé les paroles notamment... Enfin j'adore les deux morceaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:57

Moi je trouve plutôt que les deux se complètent avec un son différent pour chacune et des sons communs au deux chansons! c'est assez intéressant d'ailleurs!C'est une super chanson ! Ca aurait été intéressant qu'il fasse un album concept avec ce thème avec des super clip et tout ou un film!
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:24

Ton idée est intéressante Victory! Un peu comme Ghosts, Michael aurait pu inclure un extrait d'Al Capone dans le segment Smooth Criminal de 40 minutes dans Moonwalker.
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:02

Oui ; un genre de projet (hors bad) avec comme continuité de l'album d'autre chansons sur le thème des gangsters 30's pas en les copiant les unes les autres (sinon peu d'intérêts!) mais faire qu'elles est toutes un lien , un déroulement , une chronologie ! et développé l'album en "short film" ! Ca aurait eu de la geule je pense! mais bon tout ce qu'il a fait est très bien déjà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:09

Au vu des circonstances, l'album aurait plutôt eu des airs d'hommage à Fred Astaire, puisque c'était déjà plus ou moins le cas pour Smooth Criminal.

Cela dit, ça aurait été intéressant de voir ce que MJ aurait pu donner sur un genre de... monographie. %)

Après, est-ce que ça collait aux contraintes commerciales qui pesaient sur lui? Peut-être pas. Mais après tout, faire un genre de MJ Capone, ça aurait peut-être pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:06

stphmlt a écrit:
MAJ: J'ai cherché des infos sur les inédites dans le livre "Michael Jackson For the record" et Bruce Swedien dit que Al Capone est bien une version demo de Smooth criminal alors que le livret du Cd Bad25 semble dire le contraire.... Je fais plus confiance à Swedien qu'à l'Estate! Donc Al Capone serait bien la demo de Smooth bien que cela me semble bizarre... Pour moi MJ a gardé le style mais il a changé les paroles notamment... Enfin j'adore les deux morceaux !!

Je me suis faite la même remarque...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
neverlandboy
Bad
Bad
neverlandboy


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Montluel 01, Lyon
Date d'inscription : 01/10/2009

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:20

j'adore ausssi cemorceaux d ailleur, al capone et smooth criminall, je l'aime, je la mets a fond des que je peux avec le remix de speed demon ^^ c 'est mes preferées
Revenir en haut Aller en bas
Billie11
Dangerous
Dangerous
Billie11


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : bretagne
Humeur : très triste car en ce jour funeste mes pensées s'envole vers toi mon Ange
Date d'inscription : 03/08/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:10

BadwinjaneMJ a écrit:
Normal c'est sa demo Billie11

Oui voilà elle à des trait de Smooth sans en être la démo, ni un pastiche, elle est superbement travaillé à mon gout mais ça n'est pas ma Smooth Criminal que j'adore Wub
Mais il est vrai que cet album anniversaire ets bien conçus, j'avous que pour l'album " Michael " je n'ai pas du tout aimer l'idée, bref mais j'apprécie beaucoup l'aboutissement non pas des chansons inédites qui ne sont pas toute sabouties, mais j'aime qu'ils aient respecté le travail de Michael, qu'il ai gardé l'autenticité de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:55

j'adore tout, je les kiffe comme c'est pas permis. et moi pour qui smooth criminal est le top du top, je conçois al capone comme une chanson différente (même si c'est donc bien la démo de SC). c'est comme la démo de PYT. pour moi c'est carrément une autre chanson. et ça fait trop plaisir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:56

moi j'aime bien Price Of Fame, al capone mais surtout free
j'écoute le Cd en boucle dans l'auto pour partir et revenir du travail
coolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Legend
Legend
Natou


Féminin
Nombre de messages : 7527
Age : 34
Localisation : Canada
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 16/08/2008

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:57

Moi, j'ai écouter quelques extraits des ces inédits, mais pour ma part, il faudrait que je prenne le temps de les écouter avant de me faire une opignon sur ces démos. Et si j'ai des préférences, je vous en ferai part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:08

j'ai écoutée aussi, j'ai trouvée sa bien. Ensuite (je suis fichue ainsi, donc me sauté pas à la gorge) je l'ai écouterait pas autant que les fan en général. Je vois beaucoup dire " je suis trop fan de tel ou tel chanson " .. moi ça marche pas... elles sont bien hein , mais voila je les ait écouté sa me suffit... je l'ai mettrait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:19

D'accord avec toi Anael ! Y'en a deux de bien sinon les autres elles cassent pas trois pattes à un canard ! et puis chacun ses opinions et ses attentes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

J'aime beaucoup Al Capone et Price Of Fame Smile Elles bougent bien. MAIS comme les autres inédites de BAD 25, il manque quelque chose... un tempo ou un rythme... Je ne saurai quoi dire, mais il manque ce petit quelque chose qui fait que... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[BAD 25] Les inédites. Empty
MessageSujet: Re: [BAD 25] Les inédites.   [BAD 25] Les inédites. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BAD 25] Les inédites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INEDITES] Photos et vidéos inédites des répétitions de This Is It !
» [INEDITES!] 3 vidéos inédites!
» [INEDITES] Des chansons bientôt dévoilées... ?
» [INEDITES] 9 titres dévoilés.
» [INEDITES] Photos Scream !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: PROJETS :: Inédits, Duos etc...-
Sauter vers: