Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.

Aller en bas 
+2
stphmlt
Human Nature
6 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:28

[TOURNEE]
Les frères Jackson reviennent
sur le sol américain.


Les frères Jackson viennent d’annoncer que pour la première fois depuis 1984,
ils seront réunis pour une tournée de concerts sur le sol américain.
Intitulée “The Unity Tour 2012“, la tournée rassemblera Jackie, Jermaine, Marlon et Tito Jackson.

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. The_ja10

Cette série de concerts débutera le 18 juin à Louisville (dans l’État du Kentucky)
et se terminera le 29 juillet à Snoqualmie (dans l’Etat de Washington).

Les dates programmées :
[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Dates_tourn%C3%A9e_2012_jacksons

Sources : upi.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

Eh bah....les pauvres américains....[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. 9783
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:17

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:12

stphmlt a écrit:
Eh bah....les pauvres américains....[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. 9783

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. 857814

faut voir quand même Smile si ils font leurs propres Show avec leurs propres musique je dis pourquoi pas... après .. si ils se contente de re chanter tous leurs tube , ou l'on à l'habitue, d'entendre MJ ..... je sais pas.... mais bon pour une fois c'est pas que des " on dit " .... [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. 230306
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36

Ca donne un sentiment bizarre, surtout quand on entend Les frères Jackson
Il y a un pincement au cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:58

Pareil que Flo Sad J'ai eu un petit pincement au coeur quand j'ai lu "les frères Jackson"... Parce que ce sera évidemment sans Michael, et les Jackson sans Michael, ça ne marche pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:24

Perso je les trouve juste ridicules mais bon....Au mieux ils vont chanter les chansons des Jackson5 sans le leader....et au pire ils vont chanter "leurs" chansons de leur unique disque 2300 Jackson street... naaannn j'déconne! Ils ont pas de chansons à eux!! enfin connues je veux dire!!

Ils sont pitoyables! Aucune dignité, aucune classe... On me filerait une place que je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:53

Perso m'en fou qu'ils fassent leurs " tournée " je crois que de toute manière ça sera nécessaire pour qu'ils captent, que malgré tous leurs tallent, c'est pas eux qui attiraient les foules mais bel et bien leurs frère Michael ... les Jacksons 5 sans Michael c'est bancale ..... c'est comme une table à trois pieds......

Jermaine à déjà reprit " blame it on the boogie " ... gonflé vue qu'il n'était même pas avec ses frères à l'époque, ça n'à pas déclenché les passions ou quoi que ce soit.
ils ont jamais vraiment accepté le fait que c'était Michael qui attiré les foules (pour eux c'étaient eux tous pas que lui) par son tallent , et son charisme et ils le feront pas maintenant, ils comprendront à ce moment là. C'est une familles showbizz car malgré les liens forts qu'ils ont entre eux, continuent de voir en mode " Showbusiness "...Ils ont toujours vécus comme ça ils changerons pas . Les journaux en parlent, car c'est comme une curiosité , ils l'avaient tellement dit " on revient bientôt " alors que c'était pas le cas... mais je suis sur qu'il donne pas cher de leurs peau non plus ..........

pour moi les Jacksons 5 n'existe plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:04

Mais non ! c'est parcequ'ils ont plus un rond c'est tout!!! Les frères loosers(qui ont légèrement vieillis et grossis)vont pas attirer les foules à mon avis . Et puis surtout ,sans Michael ! pfiou!!! c'est vide de sens! Mais petit pincement au coeur quand même [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. 794626
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

Effectivement, je ne pense pas non plus que les foules vont se déplacer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:00

A prori ce sont des petites salles qui sont programmées...

A la rigueur s'ils sortaient un disque à eux et qu'ils veuillent en faire la promo ça me dérangerait moins. Ce serait presque louable... Mais là je le sens à des kilomètres! Une fois encore ils vont profiter de la médiatisation de la mort de leur frère pour essayer de vendre des tickets et chanter leur anciens tubes...sauf que le clou du spectacle n'est plus là et qu'il mérite mieux que cela....

Tito a fait des concerts de jazz à la guitare. Je trouve cela bien. Il a fait son truc à lui... Jermaine a des disques avec des titres à lui. Pourquoi il fait pas ses concerts avec ses titres?? Ah ben non mieux vaut tirer profit du frère mort...

Ah là là ces Jacksons quels artistes!! [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. 717828
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:02

3 ans après sa disparition, les gens continuent de se faire de l'argent sur son dos avec leurs concerts, ça en devient pathétique en effet.
Jserai bien curieuse de voir la liste tiens... Des nouveau titres (faux pas rêver) ou des reprises de leurs "tubes" .;.?
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:07

Allez je lance les paris....

Can you feel it, Dancing machine, ABC, I want you back, I'll be there, Shake your body, Blame it on the boogie etc etc etc....

Bon allez j'arrête ça m'énerve... [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. 857814

De toute façon je ne me fais pas trop de souci...Ce sera naze et après quelques salles vides ça s'arrêtera tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:14

Si ça se trouve, comme tu dis, ils ne feront que 10 dates et encore donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:24

Michael a eu le bon esprit de ne pas accepter de refaire des tournées avec ses frères ( qui on bien insistés auprès de lui à chaque fois et le fustigaient de reproches!) qui était souvent annoncées dans les années 2000 ! Il avait tourné la page lui mais pas les "frères loosers" qui surfent encore sur des chansons chantées par des gosses dans les années 60-70's(qui soyons honnêtes ont prises un sacré coup de vieux pour là plupart!) et qui aujourd'hui sont des gros.... !Enfin c'est juste grotesque je trouves! Je parie que c'est ce cher Jermaine qui en est à l'origine de cette tournée ? ça ne me surprendrait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:13

Perso je suis pas pour qu'on les appellent les "frères Loosers" je trouve ca pas très respectueux.. Moi je pense qu'ils font des concerts aussi pour perpétuer la légende, quelqu'un doit continuer à faire vivre la légende, les chansons de Michael sont faites pour etre jouées sur scène. Meme si comme vous j'ai un pincement au coeur quand je lis "les frères Jackson en tournée". Il faut être lucide, la famille Jackson attire quand même les foules même si Michael n'est plus là ( :'( ), je l'ai vu de mes yeux lorsque j'étais a Génération Moonwalk, la plupart des gens sont venus pour voir Jermaine et dieu sait qu'il y avait du monde. Et ils ont quand même du talent, même si jamais ils n'égaleront Michael. Moi je demande a voir comment l'Amérique va réagir.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:00

Les frères Jackson ne perpétuent pas la légende....Ils essaient de pepétuer le tiroir caisse... Avec les créations de Michael notamment.

Quant à leur talent ben c'est marrant mais une fois Michael parti en solo, ils n'en ont plus eu.... Faut être lucide. Ils faisaient les choristes derrière Michael, rien de plus.

Janet a du talent oui. Jermaine a une jolie voix. Il a eu quelques beaux succès en 84... Point.

Je ne sais pas ce qui est le plus irrespectueux...Traiter les Jacksons de "nazes" ou tenter par tous les moyens (livres, émissions de tv réalité, remises de prix, ventes de blousons Beat it et Thriller, et aujourd'hui concerts) de faire du fric sur le dos d'un frère talentueux, idolatré et décédé...???

Si je le sais finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Empty
MessageSujet: Re: [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.   [TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOURNEE] Les frères Jackson reviennent sur le sol américain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournée mondiale pour les frères Jackson...
» Janet avec ses frères sur leur prochaine tournée mondiale.
» [EUH... RUMEUR ?] Jermaine Jackson annonce que les Jackson 5 repartiront en tournée en 2009
» [HOMMAGE] Michael Jackson au Dance Hall of Fame
» [CONCERTS] Les Frères Jackson en Europe !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: JACKSON FAMILY :: SES FRERES & SOEURS-
Sauter vers: