Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [MJ Data Bank]

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MJ Data Bank] Empty
MessageSujet: [MJ Data Bank]   [MJ Data Bank] Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:15

[MJ Data Bank]

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouveau partenaire:


Cliquez sur la bannière pour atteindre le site
[MJ Data Bank] B_main

Cool

Vous trouverez sur ce site:
NEWS
Divers produits OFFICIELS
(livres, calendriers, t-shirts...)
VIDEOS
GOODIES

Et bien d'autre encore !

Bienvenue parmi nos partenaires !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MJ Data Bank] Empty
MessageSujet: Re: [MJ Data Bank]   [MJ Data Bank] Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:17

Petit message de Richard Lecocq:

Citation :
MJ data bank / MJJNews.fr v4.0 !

Bonjour à tous et bienvenue sur la version 4.0 de MJ data bank / MJJNews.fr.

Après plus de 10 ans de présence sur le web, le site continue d’évoluer. C’est avec un pincement au cœur que j’ai décidé de ranger l’ancienne version qui a été la plateforme de projets exaltants dont certains ont su gagner la reconnaissance du Roi de la Pop (promotion de ses produits officiels dans les années 2000, CD et livre Thriller 25 ou encore la compilation King of Pop – The French Fans’ Selection).

Cette version 4.0 permettra de célébrer l’héritage laissé par Michael Jackson. Le bloc MJ data bank reste un inventaire raisonné de la production de Michael Jackson. Le portail MJJNews.fr continuera de relayer les dernières informations essentielles en rapport avec Michael Jackson, avec également des reportages et des exclusivités qui permettront de documenter et de valoriser la carrière unique du Roi de la Pop.

« Rien ne nous le ramènera, mais son art restera ». Le travail commencé avec MJ data bank il y a 11 ans et prolongé avec le livre KING font partie des moyens que j’ai choisi d’utiliser et de développer pour non seulement rendre hommage à Michael Jackson mais aussi transmettre aux nouvelles générations toute la richesse de sa carrière.

Tous ces projets m’ont déjà permis de croiser la route de personnes, fans et non fans, exceptionnelles. J’en profite pour remercier tous les fans de Michael Jackson et les amateurs de sa musique qui suivent ce site depuis toutes ces années.

Je vous mentirais si je vous disais que « the best is yet to come », mais je reste convaincu que « the magic continues »…

Merci à tous et bonne visite,

Richard Lecocq

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[MJ Data Bank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: ¤¤¤ BIENVENUE ¤¤¤ :: PARTENAIRES / PUBS-
Sauter vers: