Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.

Aller en bas 
+3
BadwinjaneMJ
feeclochette58
Human Nature
7 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:11

[FOREVER DANGEROUS]
par Jennifer Batten.


Jennifer Batten est au cœur du projet de spectacle “Forever Dangerous
qui rendra hommage à Michael Jackson.


[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Michael_jackson_et_jennifer_batten_001
L’ex-guitariste du Roi de la Pop, qui l’a accompagné lors de ses 3 dernières tournées mondiales ainsi que lors du show de la mi-temps du Super Bowl en 1993, a décidé de monter un spectacle avec le claviériste Chris Fischer.

Depuis le décès de Michael Jackson en 2009, Batten a refusé de nombreuses offres de concerts-hommages dans le monde entier. "Je sentais qu’ils n’avaient pas la qualité et j’ai réalisé que nous pouvions créer quelque chose de vraiment exceptionnel qui soulignerait bien les contributions incroyables de Michael” explique Batten. Ainsi, “Forever Dangerous” incorpore les éléments essentiels qui définissent un concert de Michael Jackson, y compris un groupe de musiciens, plusieurs danseurs qui exécutent des chorégraphies, des costumes spectaculaires et des effets spéciaux.
Batten précise "Notre objectif est que “Forever Dangerous” transporte les fans dans le temps pour leur faire revivre en live quelques-uns des concerts les plus excitants de l’histoire.

Les spectateurs retrouveront également sur scène un “sosie” de Michael, un dénommé Carlo Riley, le chanteur Preston Scales, et les danseurs de la société californienne StoliGrant Productions.

Il est possible de visionner la bande-annonce du show en cliquant ICI et plus d’infos seront prochainement disponibles sur le site foreverdangerous.com.
Forever Dangerous” est pour l’instant en train d’enregistrer ses dates pour 2012 et prévoit une tournée en Europe.

Sources : prweb.com / MJFC / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:58

j'ai vue la vidéo sur le fb d'un sosie et sincèrement ça me donne pas trop envie de voir ce spectacle pour les raisons suivantes :

1) le sosie est vraiment très maigre, j'ai peur qu'il ne sache pas assurer tous les shows à la longue s'il prend pas un peu de poids

2) c'est quoi l'histoire des parapluies ? c'est pas "umbrella" de Rihanna à ce que je sache...
ou alors qu'on m'explique pour quelle choré ils servent

je préfère Thriller Live

Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:16

Euh... c'est un vrai sosie ? ou un fan performer qui est passé sur le billard ? Parce que si c'est naturel il lui ressemble beaucoup xD

Enfin bon si ça passe en France j'essairais peut être d'aller voir, ça m'a l'air plutôt bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
anou62
Dangerous
Dangerous
anou62


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 49
Localisation : pas-de-calais
Humeur : des hauts, des bas, des haut,s des bas ça varie
Date d'inscription : 21/02/2010

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:36

moi il me parait bien comme spectacle , c'est vrai que le sosie lui ressemble beaucoup

@ fée; tu sais fée notre Michael était loin d'être gros bien au contraire et pourtant il nous a touours fais rêver dans ces concerts , alors ne juge pas trop vite ce sosie par rapport à sa maigreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:37

Puis ça va il est pas si maigre que ça quand même xD
Autant tu sais pas, il bouffe pour 4 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:47

J'aime bien Jennifer Batten, je la respecte beaucoup car c'est l'une des rares personnes intègres et sincères vis à vis de Michael.

Et pour l'avoir rencontrée en 97 elle est extrêmement gentille et humble.

Après je n'aime pas ce type de spectacle, quel que soit l'artiste. Pour moi ça reste de la copie.

Je m'y intéresserai parce que c'est Jennifer Batten mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:59

C'est pour ça que j'ai des doutes pour savoir si j'irais ou pas, j'aurais préféré voir le vrai Michael qu'un sosie même s'il lui ressemble et danse bien =/
Revenir en haut Aller en bas
Krinou
Partenaire
Partenaire
Krinou


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Suresnes
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 12/02/2012

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

Je reconnais que le sosie est très ressemblant mais ce n'est pas Michael.
Je préfère encore le "Thriller Live" auquel j'ai assisté. Ils n'ont pas cherché à faire un copier/coller, c'est une troupe où chacun apporte sa personnalité et surtout, ce qui est important à mes yeux, ce show était cautionné par Michael lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://neverlandforum.forumactif.fr/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:19

J'suis d'accord avec Krinou =)
Revenir en haut Aller en bas
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:24

J’aime les hommages pour Michael, mais les sosies ?
Il restera inimitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:50

Un simple hommage qu'avec des chanteurs/danseurs oui nickel, mais pas avec un sosie qui se prend pour Michael quoi, même s'il est ressemblant.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:02

Je suis un peu comme Stphmlt (encore une fois^^): ce show m'a attiré l'oeil parce que c'est Jenifer Batten. J'aime bien cette nana, sa façon de jouer aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
florence77
Dangerous
Dangerous
florence77


Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 60
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Egale
Date d'inscription : 09/10/2011

[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:07

C’est vrai ils ont du avoir des moments complice ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikafrance.com/
Contenu sponsorisé





[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Empty
MessageSujet: Re: [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.   [FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOREVER DANGEROUS] par Jennifer Batten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JENNIFER BATTEN] Topic Unique
» [INTERVIEW EXPRESS] Jennifer Batten se rappelle...
» [CONFIRME] Jennifer Batten ne fera pas les concerts a l'O2. Place à Orianhti...
» [VIDÉO] Jennifer Batten dit qu'elle aimerait participer aux concerts à l'O2 Arena
» Jennifer and Anthonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: