Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une famille de homards porte le nom Michael Jackson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:10

Je ne savais pas où le poster ni si c'était intéressant. Je le met quand même Huh

Citation :
Dutch palaeontologist, René Fraaije, has named a new family of lobsters after Michael Jackson. Fraaije, also managing director of the prehistory museum in Boxtel (The Netherlands) named the small anmial Mesoparapylocheles Michaeljacksoni. He discoverd the prehistoric animal together with a group of students in Spain on June 25, 2009.

It wasn’t until he investigated the animal until he found out it is a very rare fossil. It isn’t only a new animal, it’s even a new animal family. Because this was a very special find he felt it deserved a new name. He says “It was already a very special day. On that day a special artist died too. That’s why I decided to name the lobster family after the King Of Pop.” The Mesoparapylocheles Michaeljacksoni lobster family Cretaceous period. During this period dinosaurs were still alive!


Traduction Lire :

Le paléontologue néerlandais, René Fraaije, a nommé une nouvelle famille de homards, après Michael Jackson.
Fraaije, également Directeur Général Délégué du Musée de la Préhistoire à Boxtel (Pays-Bas) a nommé le petit animal Mesoparapylocheles Michaeljacksoni.
Il a découvert l'animal préhistorique en collaboration avec un groupe d'étudiants en Espagne le 25 Juin, 2009.

Il enquête jusqu'à trouver que c'est un fossile très rare.
Ce n'est pas seulement un nouvel animal, il ya même une famille entière de nouveaux animaux.

Parce que ce fut une très spéciale trouvaille, il a estimé qu'il méritait un nouveau nom.

Il a dit: «C'était déjà une journée très spéciale. Ce jour-là, un grand artiste est mort. C'est pourquoi j'ai décidé de nommer la famille de homard après le King of Pop ».

La famille homards Mesoparapylocheles Michaeljacksoni date du Crétacé. Durant cette période, les dinosaures étaient encore vivants!



Sources:>> jackson-source.com <<



Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:39

Interessant ? ça je ne sais pas, mais ce que je peux dire, c'est que par rapport à Michael c'est assez vexant.

1. Personne n'appellera cette bestiole Machin chose Michaeljacksoni
2. Avoir un animal fossile ou pas qui porte son nom et son prénom, c'est pas très valorisant
3. Puis la raison, c'est un peu con, je vois pas ce que MJ et un homard ont en commun xD
4. Les 3/4 des gens s'en foutent

Si c'était pour un hopital, une école, un stade, une rue, une salle de concert, etc, oui là je veux bien, j'sais pas pour vous,
mais Michael mérite bien plus qu'un homard mort de puis des millions d'années dont personnes n'y accordera la moindre attention qui porte son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:11

BadwinjaneMJ a écrit:

2. Avoir un animal fossile ou pas qui porte son nom et son prénom, c'est pas très valorisant
boaf, Lucy a été appellée comme ça à cause de Lucy in the sky, et qd tu vois l'etat de Lucy oui bon c pas fameux quoi, Julian Lennon a du avoir les boules un peu, et Lucy aussi Very Happy ...

moi je trouve ça rigolo, oui ok un homard mort y'a 3 plombes on s'en cogne complet. mais ptet que le mec etait fan de Michael, comme le mec qui a decouvert Lucy etait fan des Beatles...
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:10

En fait, c'est une info complètement débile PTDR

Je m'en doutais un peu Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:48

Oui mais bon c'était juste "Lucy" comme n'importe que prénom, là c'est carrément Michael Jackson...
Puis merde on s'en fou de ce truc là xD
Revenir en haut Aller en bas
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:32

Ca pour une info , c'est une info! cette info n'intéresse personne à part ... les homards peut-être ! Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  857814
Revenir en haut Aller en bas
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:09

Bah les pauvres homards ils ont même pas eu le temps d'être fans, il est déja mort xD
Revenir en haut Aller en bas
yriss
HIStory
HIStory
yriss


Féminin
Nombre de messages : 1064
Age : 42
Localisation : Jurrasic Park
Humeur : la truffe en l'air, les zoreilles au vent....
Date d'inscription : 05/04/2010

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:13

Victory a écrit:
Ca pour une info , c'est une info! cette info n'intéresse personne à part ... les homards peut-être !

J'aurais mieux fais d'aller me coucher chut
Pauvres homards ....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://maryalexjackson.skyrock.com
Victory
Bad
Bad
Victory


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : dans les pas de Michael
Humeur : changante
Date d'inscription : 02/11/2011

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:44

Le triste sort du homard qui se retrouve ,dans une seconde vie , en bécane ! Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  388244 Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  857814 sale temps pour eux en ce moment ! Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  574545
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:39

BAh écoutez, j'ai bien rigolé en lisant l' "info" en fait Very Happy
Ouis comme Mylou, le mec était peut être fan donc forcément hein Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
BadwinjaneMJ
Dangerous
Dangerous
BadwinjaneMJ


Féminin
Nombre de messages : 833
Age : 32
Localisation : Dans le TARDIS avec le 10ème Docteur =)
Date d'inscription : 08/11/2011

Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:34

Ouais d'accord mais là, c'est abusé quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Une famille de homards porte le nom Michael Jackson    Une famille de homards porte le nom Michael Jackson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille de homards porte le nom Michael Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: ARCHIVES NEWS & DISCUSSIONS :: Archives DISCUSSIONS :: Rumeurs & Co-
Sauter vers: