Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?

Aller en bas 
+4
Smooth
Pommejaune
Mylou
Zoub'
8 participants

Que recyclez/récupérez vous ?
 - Le verre
 - Le plastique
 - Les déchets verts
 - Le papier
 - Les bouchons
 - L'eau de pluie
 - Les produits divers (cartouches d'imprimante, piles, portable...)
 - Certains métaux
 - Autres
 - Rien de tout ça
Voir les résultats
AuteurMessage
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:13

Petit soudage pour... en fait je sais pas trop pour quoi, c'est juste par curiosité et pour mettre un visage sur votre "vous" écologique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
HIStory
HIStory
Mylou


Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 42
Localisation : En Avignon \o/
Humeur : Chaleur Bonheur !
Date d'inscription : 29/06/2009

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:06

je recycle rien moi meme, mais je trie mes dechets ^^
qd on aura notre maison avec jardin on compostera aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdemylou.blogspot.com/
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:40

C'est pour ça que j'ai mis recyclez/récupérez, parce que moi non plus je recycle pas mon verre moi-même Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:14

Moi plus tard je vais être homme politique pour recycler des idées usées et recycler Jeanne d'arc.

Sinon jsuis pour exterminer l'humanité et la recycler en engrais pour permettre à la nature de ressucité mais ce n'était pas le sujet Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Pommejaune
Traductrice
Traductrice
Pommejaune


Féminin
Nombre de messages : 3220
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 24/12/2009

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:01

@Nono Very Happy

Sinon bah nous aussi on trie nos déchets, mais comme c'est pas moi qui m'occupe de tout ça, je sais pas qu'est-ce qu'on trie, qu'est-ce qu'on trie pas Very Happy Mais il me semble qu'on fait le verre, le plastique, les produits divers comme les cartouches d'imprimante, les piles...

Pour l'écologie j'essaye de pas polluer, de pas gaspiller, tout ça, mais niveau recyclage c'est pas encore ça Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:10

PTDR L'humanisme selon Nono... PTDR

Sinon, on trie chez moi... mais c'est un peu obligatoire. Vie en immeuble oblige.

On trie, on fait un peu ce qu'on peut. Tout en reconnaissant que le système serait à revoir.

Par contre, recyclage, non. On a pas de quoi faire ça. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:20

Idem, je ne recycle pas les déchets moi-même mais je fais le tri sélectif Smile
plastique, verres, conserves, cartons: à part.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Jane
King Of Pop
King Of Pop
Jane


Féminin
Nombre de messages : 2579
Age : 43
Localisation : Prés de Lille (59)
Humeur : Délirante
Date d'inscription : 25/08/2009

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:27

En ce qui me concerne, non je ne recycle pas ^^
Ceci dit, ma nature économe et pratique m'incite à trier les foetus humains encore viables ou non, les roubignoles dévastées par du formol,
les globes oculaires de mes voisins (ah mince, je croyais que c'étaient des litchi, comme dans les cocktails au resto chinois...)
bref, tout ce qui peut être consommable pour pas cher, en temps de crise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoub'
King Of Pop
King Of Pop
Zoub'


Féminin
Nombre de messages : 3094
Age : 27
Localisation : un petit village qui résiste encore et toujours à l'envahisseur
Date d'inscription : 06/03/2010

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:48

Ok, y'a quand même pas mal de gens qui trient Hihi
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette58
Dangerous
Dangerous
feeclochette58


Nombre de messages : 874
Age : 45
Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Date d'inscription : 15/03/2010

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:49

on est forcés de trier chez moi,
la commune nous a mis ce qu'on appelle des "duo bac", ça ressemble à un container mais séparé en deux, une partie "verte" et une partie "grise",
alors dans la partie verte on met tout ce qui peut être compostable (déchets de cuisine etc..) et dans la partie grise tout ce qui ne peut pas être compostable, mais pas question d'y mettre une boite de conserve ou des bocaux en verre, en plus il y a une puce donc si on a pas trié convenablement et que la puce sonne au moment où ils récoltent les déchets, on se reçoit un mot comme quoi on a pas bien trié et donc le duo bac reste plein.

pour les bocaux et les boites de conserves, il faut aller dans un parc à containers,

la seule chose qui n'est pas pratique, c'est que ça prend énormément de place dans le garage, d'ailleurs ma mère râle pour ça,

pour les déchets de cuisine, surtout des repas, c'est balancé dans le jardin vu qu'il y a toujours des chats ou d'autres bêtes (renards) qui y viennent, ça les nourrit et ça leur évite d'aller croquer des poules ou autres petits animaux dans les fermes
Revenir en haut Aller en bas
Lord William
King Of Pop
King Of Pop
Lord William


Masculin
Nombre de messages : 3149
Age : 36
Localisation : Dans mon château. :)
Humeur : Nature…
Date d'inscription : 21/05/2008

[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:11

En complément du recyclage, une bonne chose à faire : réduire ses déchets en évitant la surconsommation et les sur-emballages. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdartemis.com
Contenu sponsorisé





[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?    [Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Recyclez ou récupérez vous des choses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses de la vie quotidienne qui vous énervent...
» [SONDAGE] Avez-vous fait le deuil de Michael?
» Comment avez-vous vécu la période du procès ? Vous êtes vous éloigné de Michael ?
» si vous aviez pu rencontrer Michael,quels conseils lui auriez-vous donné ?
» Des choses que j'ai faite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: LE COIN DETENTE :: ACTUALITES :: Faune & Flore-
Sauter vers: