Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:38

[NOMINATION]
M.Jackson nominé aux
"Soul Train Music Awards 2011"


[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Michael-30_Getty_346127s
Michael Jackson aux "Soul Train Music Awards" en Mars 2003.
[Image http://www.herald.ie]


Michael Jackson est nominé aux Soul Train Music Awards 2011
dans la catégorie “Record of the Year” avec la chanson “Hold My Hand“.
La cérémonie des Soul Train Awards aura lieu le 17 novembre
et sera diffusée par la chaine B.E.T. le 27 novembre.

Sources : music-news.com / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:45

mademoiselle vous aviez oublié le " K " de Jackson lol , je l'ai rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:55

Les soul train c'est le top des artistes qui nous soulent? Si ça concerne le dernier album il a une bonne chance... Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:42

nonometaltatts a écrit:
Les soul train c'est le top des artistes qui nous soulent? Si ça concerne le dernier album il a une bonne chance... Dehors

Pas de sortie pour toi, Nono, c'est interdit par...euh... la Constitution. Lala

Du reste, étrangement, la photo qui chapeaute l'article m'a bien plus interloqué que le contenu de l'article-même. A moins que j'aie mal vu, ça me fait bizarre de voir MJ sur un fauteuil roulant. Et pour un peu, on a l'impression qu'ils se sont trompés d'année, il ressemble beaucoup au MJ de Remember The Time...juste douze ans après.

Euh, sinon... Hold My Hand au Soul Train: joker? Smile DD Je rejoins Nono, là, c'est pour la piste qui nous a soulés.
(personnellement, du moins. Je pense que Another Day ou Hollywood Tonight, Behind the mask, auraient eu plus leur place dedans. )

Bref, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:10

et bha je rejoint Nono et Smooth Wink (sauf que l'artiste me saoul pas moi Very Happy ) ... sauf quitte à me faire engueuler par certain ( y a pas intérêt car là je prendrais pas de gants) le dernier album ne m'intéresse toujours pas (et Gazou peu témoigné lol) ..
Pour la photo MJ c'était fichue la cheville en l'air pendant une répète juste avant un show ( le truc ballot lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:30

Ya quand meme un truc avec cette ceremonie... d'abord il reçoit ses prix en chaise roulante,ensuite il les reçoit mort... ça lui reussi pas les soulographie awards..; c'est ça... en fait c'est la ceremonie des gens saoul... et il s'est cassé la gueule dans les coulisses...
Revenir en haut Aller en bas
Smooth
Admin
Admin
Smooth


Masculin
Nombre de messages : 3649
Age : 30
Localisation : Wherever MJ Is .
Humeur : YOU KNOCK ME OFF OF MY FEET NOW BABY !
Date d'inscription : 17/09/2010

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:38

nonometaltatts a écrit:
Ya quand meme un truc avec cette ceremonie... d'abord il reçoit ses prix en chaise roulante,ensuite il les reçoit mort... ça lui reussi pas les soulographie awards..; c'est ça... en fait c'est la ceremonie des gens saoul... et il s'est cassé la gueule dans les coulisses...

Oh, Nono... Smile DD

Tu auras ta place dedans après, ne t'inquiète pas. Smile DD

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCsaw20t-J6ZT3ZgEOUzDGA
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:29

Smooth a écrit:
Du reste, étrangement, la photo qui chapeaute l'article m'a bien plus interloqué que le contenu de l'article-même. A moins que j'aie mal vu, ça me fait bizarre de voir MJ sur un fauteuil roulant. Et pour un peu, on a l'impression qu'ils se sont trompés d'année, il ressemble beaucoup au MJ de Remember The Time...juste douze ans après.
La photo c'est moi qui l'ai choisie. Ils n'en avaient pas mis sur leur article. Ca date de l'année ou effectivement, il est venu sur scène chanté, assis sur un fauteuil!En 1993 Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:19

Huh C'est une chaîne américaine la BET ? Fi de la olémique concernant l'album et de la chanson en particulier, tant que son écho musical et son aura retentit à travers l'espace et le temps, réjouissons nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:30

C'est une cérémonie les BET Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 75
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:35

Le texte précise "Soul Train Music Awards" et aussi que ce sera diffusé sur la CHAINE BET LE 27 novembre ! Je perds donc mon latin....
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:55

je me mélanges peut être les pinceaux aussi Smile j'ai peut être confondue avec autre choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:39

la photo c'est la seule fois où michael a chanté remember the time en public!!!! et sa dernière prestation au soul train je crois. pour dire mais quel dommage que le dvd michael in soul train ne soit pas sorti!!!! il a fait un paquet de prestations des j5 surtout et jusqu'à remenber the time en 93. j'ai tout ça en dvd pirates (ceux que ça interrese me contacter par MP) mais bon les sortir pour tout le monde et bonne qualité (sans oublier durée de vie) c'est autre chose. qu'est ce qu'ils attendent??? pourquoi michael insoul train a été annulé? question de droits j'imagine mais au lieu de sortir des rééditions, ils feraient mieux de donner le plus important!!!

sinon content de sa nomination, mais pourquoi hold my hand? ils pouvaient pas choisir de superbe chansons comme another day, behind the mask, hollywood tonight???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011   [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NOMINATION] M.Jackson nominé aux Soul Train Music Awards 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NOMINATION] M.Jackson nominé aux Echo Music Awards (Berlin)
» [NRJ MUSIC AWARDS 2014] M.Jackson pré-nominé !
» [DVD OFFICIEL] "Michael Jackson in Soul Train"
» Remember the time PERFORMANCE LIVE soul train awards
» MJ recevra le titre "Entertainer de l'Année" au Soul Train Awards 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS-
Sauter vers: