Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [PROCES] on en parle sur NRJ12.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROCES] on en parle sur NRJ12. Empty
MessageSujet: [PROCES] on en parle sur NRJ12.   [PROCES] on en parle sur NRJ12. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:58

[PROCES]
on en parle sur NRJ12.


[PROCES] on en parle sur NRJ12. NRJ12
Citation :
En quête de vérité – le 7 octobre sur NRJ12 – à 20h35
Descriptif du programme : Le 7 octobre à 20h35, sur NRJ12, l’émission En quête de vérité traitera du procès du Dr Murray et des nombreuses questions soulevées par la mort de Michael Jackson. Qui est vraiment responsable de la mort du roi de la pop ? Michael Jackson a-t-il provoqué sa mort en s’administrant lui-même une dose de Propofol ? Le Dr Murray a-t-il fait preuve de négligence envers son patient en le laissant faire cette tournée gigantesque contenu de l’état de santé inquiétant du chanteur ? Un procès surmédiatisé dans lequel les révélations choc ne cessent de faire la une de la presse. L’émission présentée par David Jaquot tentera d’apporter un éclairage sur ce procès palpitant.
Source: MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[PROCES] on en parle sur NRJ12. Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] on en parle sur NRJ12.   [PROCES] on en parle sur NRJ12. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:59

Ma mère a vu la BA de l'émission et m'en a parlé. Merci pour l'info Human! J'ai programmé ça... A quand le livre et un téléfilm sur m6?... Parce qu'il faut pas rêver après le procès on y aura droit....
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[PROCES] on en parle sur NRJ12. Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] on en parle sur NRJ12.   [PROCES] on en parle sur NRJ12. Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:59

Je t'en prie Wink
Je me disais pareil... Ils vont bien nous pondre un livre genre "la véirté sur la mort de MJ" ou un truc du genre... Corde
Je tacherai de regarder aussi, même si je vous avoue que ce procès est plus douloureux que je ne le pensais (et pourtant... :/).
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[PROCES] on en parle sur NRJ12. Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] on en parle sur NRJ12.   [PROCES] on en parle sur NRJ12. Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:55

je l'ai vu, ils ont plutot bien fait les retranscriptions du procès. bien que je savais tout ça (grâce au forum) c'était dur à voir (surtout le deuxième doc sur les 2 ans passés). le seul truc qui m'énerve c'est voir parler la diane diamond, quelle garce celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROCES] on en parle sur NRJ12. Empty
MessageSujet: Re: [PROCES] on en parle sur NRJ12.   [PROCES] on en parle sur NRJ12. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROCES] on en parle sur NRJ12.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] NRJ12 diffusera le concert du MSG.
» [Transitional Investors] Procès évité?
» [PROCES] Audience préliminaire de C.Murray.
» [CONRAD MURRAY] (hors déroulement du procès)
» [2005...] Le juge Melville évoque le procès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: