Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:16

[CONCERT]
Hommage
au Pays de Galles.


Le Millennium Stadium accueillera un concert exceptionnel
en hommage au Roi de la Pop, Michael Jackson, décédé en juin 2009.


[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. 2084XIdDuOsYAadjGktAklVG
Ce concert, prévu pour le 8 octobre 2011, se tiendra au Millenium Stadium de Cardiff au Pays de Galles, il a été annoncé officiellement ce soir lors d’une conférence de presse de la famille Jackson à Cardiff.
En annonçant ce concert, la mère du Roi de la Pop, Katherine Jackson a déclaré, qu’elle avait été impressionnée par la proposition faite par les organisateurs des événements Global Live LLP, indiquant “J’ai été approchée par beaucoup de gens ainsi que par une grande variété d’entreprises comme celle-ci, mais Global Live Events LLP est la première entreprise à me présenter un véritable projet authentique et mémorable en hommage à mon fils.
Le concert sera diffusé en 3D dans 30 pays différents et le stade peut accueillir 74500 personnes.
Le site web de l’événement :
>> MichaelForeerTribute.com <<
Selon les organisateurs, la date du 8 octobre 2011 a été choisie pour correspondre avec la date de début de la carrière solo de MJ en 1971.
Plusieurs membres de la famille Jackson ont indiqué qu’ils ne participeraient pas au concert (Jermaine et Randy)
Notons que l’Estate Michael Jackson n’est pas impliqué dans ce projet.

Sources : blogparfait.net / L.A. Times


Dernière édition par Human Nature le Ven 7 Oct - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:14

Humm tant mieux si Katherine jackson approuve ce concert, dommage que ce soit trop loin pour moi, j'aime bien les concerts hommages, même si ca ne remplacera jamais michael !
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeMer 27 Juil - 9:59

je suis étonné que Jermaine ne ramène pas sa fraise ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Magic-Michael
Collectionneur
Collectionneur
Magic-Michael


Féminin
Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : Somewhere over the rainbow, in Michael's Arms.
Humeur : Jacksonienne
Date d'inscription : 04/11/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

Oui ! C'est vrai ! Il a pourtant participé a Génération Moonwalk ! Qué pasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:32

Etonnant aussi je trouve oui :/

Sinon voici le communiqué de l'Estate:
Citation :
Suite à la conférence de presse donnée hier où une partie de la famille Jackson annonçait la tenue d'un concert hommage en octobre prochain, l'estate of Michael Jackson à réagi à cette annonce via un communiqué.

"La succession n'a pas été contactée et n'est pas impliquée avec Global Live Events dans la planification du concert hommage prévue au Royaume Uni."

Source: The Estate Of Michael Jackson / MJJ Legacy
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 12:46

je m'attendais un peu à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
stphmlt
Collectionneur
Collectionneur
stphmlt


Nombre de messages : 2102
Age : 51
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 16/08/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:12

Il semble que Jermaine et Randy désapprouvent ce concert car il tombe en plein milieu du procès de Murray... C'est vrai que ce n'est pas la meilleure date qui soit....

Après il y a sans doute d'autres raisons moins glorieuses puisque Jermaine avait tenté d'organiser un concert hommage en 2009 et il est peut être mécontent de ne pas être mis en avant avec celui ci qui sait ?....

J'attends avec curiosité de savoir quelles seraont les "stars" qui rendront hommage au roi de la pop... Je me méfie toujours des effets d'annonce de la famille Jackson...

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:42

merci pour ce complément d'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:20

Lettre de l'Estate aux organisateurs
du "Michael Forever Tribute"...


Howard Weitzman, avocat de l’Estate de Michael Jackson, a adressé hier la lettre suivante à Chris Hunt et Paul Ring, responsables de Global Live Events :
Citation :
Messieurs Hunt et Ring,

Je représente les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson. En tant que responsables légaux de la propriété intellectuelle de Michael Jackson, nous estimons qu’il est de notre devoir de vous contacter directement concernant le nombre grandissant de questions qui nous sont adressées, ainsi que plusieurs préoccupations mises en lumière ces derniers jours. Nous avons été mandatés pour préserver l’héritage de Michael Jackson et sommes par conséquent la seule entité habilitée à autoriser l’utilisation, commerciale ou autre, du nom, de l’image ou de toute propriété intellectuelle de Michael Jackson. Nous présumons que vous n’avez pas l’intention d’utiliser la propriété intellectuelle gérée par nos soins.

Nous savons que "Michael Forever" est soutenu par certains membres de la famille Jackson, y compris Joseph, Katherine, LaToya, Marlon, Jackie et Tito Jackson, et avons lu que Jermaine et Randy Jackson étaient opposés à l’évènement.

Nous avons été particulièrement déçus d’apprendre aujourd’hui l’ajout du groupe KISS et du guitariste Gene Simmons au programme de "Michael Forever".

Comme vous le savez certainement, M. Simmons a fait de nombreuses déclarations publiques méprisantes à l’encontre de Michael Jackson après son décès. Comme si la situation n’était pas assez embarrassante, à peine aviez-vous annoncé la "nouvelle" de sa participation à votre concert, que TMZ a publié un article rappelant que M. Simmons avait traité Michael Jackson – l’homme à qui vous rendez prétendument hommage – de pédophile, bien que Michael Jackson ait été acquitté par un jury.

Dans la mesure où "Michael Forever" a été largement promu non seulement comme un hommage, mais comme un évènement caritatif auprès des fans et dans les médias, nous craignons que ce concert ne fasse qu’exploiter la réputation et les actions charitables de Michael Jackson, alors que l’aspect caritatif du concert ne se base que sur le volontariat, et que les dons sont additionnels au prix des billets. D’après vos interviews et votre site internet, il apparaît évident qu’aucune partie du prix unitaire des billets (à savoir 55 à 240 livres sterling, soit 90 à 390 dollars) n’est destinée à être reversée à des œuvres caritatives.

Si les revenus générés par la vente de billets ne sont pas, au moins en partie, reversés aux œuvres qui, d'après vous, avaient le soutien de Michael, quels en sont les bénéficiaires à part Global Live Events ? Au nom des personnes souhaitant rendre hommage, d’une manière ou d’une autre, à Michael Jackson, nous aimerions particulièrement connaître le nom des personnes physiques ou morales externes à votre société devant bénéficier des recettes réalisées.

Par ailleurs, ces derniers jours, des fans scandalisés nous ont signalé que vos conditions de vente ne garantissaient pas la venue des artistes annoncés et que "Si au moins 50% des artistes engagés assurent leur prestation, le Concert aura lieu et aucun remboursement ne sera effectué." Nous craignons que les fans de Michael Jackson n’obtiennent pas pleine satisfaction suite à l’achat de leur billet et qu’ils ne puissent être remboursés en cas d’annulation de la part d’un ou plusieurs des artistes initialement prévus.

Michael Jackson veillait toujours à offrir des concerts spectaculaires et inoubliables à ses fans. De plus, il les traitait avec le plus grand respect. Compte tenu des questions soulevées ci-avant et de la confusion qui existe autour de cet "évènement", nous craignons pour l'héritage de Michael, ses fans et le grand public. Nous estimons par conséquent que Global Live Events doit apporter des réponses à nos inquiétudes ainsi qu’à celles des fans fidèles de Michael concernant "Michael Forever" dès que possible.

Bien cordialement,
Howard Weitzman
Source: MJ Online Team
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 10:26

Pas de KISS
au concert hommage !


[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. 16575769
Image http://www.bartholo.canalblog.com
La polémique avait rapidement pris de l'ampleur depuis 2 jours: les organisateurs du concert de Cardiff (voir news précédentes) n'avaient rien trouvé de mieux que d'inviter le groupe de rock KISS à se produire sur scène pour rendre hommage au Roi de la Pop. C'était LA bourde à ne pas commettre.

En effet, Gene Simmons, le bassiste du groupe, avait publiquement insulté le Roi de la Pop lors d'une interview réalisé juste après le décès de Michael Jackson. Le bassiste avait clairement dit qu'il considérait MJ comme un pédophile.

La communauté des fans du monde entier s'est alors directement mobilisée pour s'insurger contre la montée sur scène de KISS. Même l'Estate avait manifesté son mécontentement en envoyant une lettre officielle à Global Live, la société organisatrice de Forever Michael Tribute. Selon le LA Times, les organisateurs ont (heureusement) fait marche-arrière. Il leur faudra désormais mettre sur pied un concert avec quelques grandes pointures pour redorer leur blason. Mais rien n'est gagné...

Source: MJBackstage
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:20

on a tellement entendu de projet de concert que je n'y croyais pas vraiment. merci pour toutes ces infos. l'estate avec son courrier, je suis entièrment d'accord. étonné que se soit jermaine qui soit contre (ou alors ils veut retourner son image auprès des fans...) randy normal rien à redire. pour simons de kiss tant mieux!! (même si j'adore le groupe, lui c'est autre chose). wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:47

Devancée par Anael Razz

Bah je suis bien rassurée qu'il ne participe pas ce groupe! J'avais été juste HYPER choquée en apprenant cette nouvelle surtout, comme dit la news, suite à son manque de respect envers Michael dernièrement! Chacun a son avis sur chacun, mais le crier haut et fort et de cette façon, comme quoi MJ était pédophile et en plus, celui qui ose les inviter.... On est oùùù là????

Merci de l'info Anael Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:55

Voici quelques infos concernant ce fameux concert hommage Wink

Citation :
En bref...

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Ne_Yo_cardiff_rehearsal_2011
Global Live Events vient de diffuser via sa page facebook une vidéo de Ne-Yo en train de répéter en studio le 2 septembre à Los Angeles trois titres du Roi de la Pop : “You are not alone“, “The lady in my life” et “Billie Jean“.
La société qui organise le concert de Cardiff le 8 octobre a également précisé que Craig David interpréterait “Human Nature“.

Sources : mjstar / MJLegend
Citation :
Diffusion du concert.

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Michael-jackson2-386288
Image http://www.canailleblog.com

Le concert-hommage à Michael Jackson
organisé par Global Live Events à Cardiff
sera diffusé en direct
le 8 octobre sur France 4 à 19 heures.

Source : Alexandra Burke France / MJLegend
Citation :
Les Black Eyed Peas à Cardiff

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Mjandbilly01
Les Black Eyed Peas viennent d’annoncer qu’ils participeront au concert-hommage à Michael Jackson qui aura lieu à Cardiff le 8 octobre.
Dans un communiqué, Will.i.am rappelle que la musique de M. Jackson a bercé son enfance et qu’il a eu l’honneur de travailler avec lui il y a quelques années (sur le CD “Thriller 25th” [2008] notamment ).
D’ailleurs, pour Will.i.am, la seule “star” de ce concert hommage devrait être la musique elle-même.
Marlon Jackson, l’un des frères de MJ, s’est déclaré “ravi et touché” par la participation des Black Eyed Peas.
Dernière minute : Jennifer Hudson vient d’être ajoutée aux artistes qui participeront au concert.

Sources : bbc.co.uk / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:18

en direct sur france 4, j'aurais jamais cru. merci de l'info gaëlle!!
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:50

Pas de quoi ! Wink
Je vais tacher d'être chez moi pour pouvoir le regarder, je suis assez... curieuse Hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:01

moi aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:03

ANNULATION des
Black Eyed Peas


[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Black-eyed-peas-bep-74-skeuds
Image http://www.stop-musique.com

En raison de “circonstances imprévues“, le groupe des Black Eyed Peas
vient d’annuler sa participation au concert-hommage
à M. Jackson
qui aura lieu le 8 octobre à Cardiff.

Sources : Global Live Events
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:06

ils me manqueront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:15

lol a toi non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:17

Déjà, à la base, les concerts hommage, ce n'est pas ma tasse de thé et les Black Eyed Peas non plus Hihi Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:18

exact anael, content de pas être le seul Wink je trouve qu'ils font de la merde, que la soit disante défense de will i am est surtout marketing.. il n'a jamais été ami avec michael (travaillé avec lui une année oui, mais ami non).
Revenir en haut Aller en bas
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:20

C'est à dire, que j'aurai préféré de loin qu'ils nous diffusent un Bad Tour ou Victory Tour, plutôt que de faire un concert hommage... Ca, ça aurait été un bel et vrai hommage love
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
MJ2
HIStory
HIStory
MJ2


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 46
Localisation : Drôme
Humeur : calme et marrant.
Date d'inscription : 19/10/2010

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:22

alors là, y a pas photo c'est sûr! (le history tour aussi) mais ça rapporte moins d'argent...lol
Revenir en haut Aller en bas
Anael Jackson
Legend
Legend
Anael Jackson


Féminin
Nombre de messages : 14174
Age : 42
Localisation : Paris
Humeur : humeur changeante
Date d'inscription : 18/09/2009

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:23

d'accord avec ce que vous dite.

MJ2 : de la merde et du marketing.. je suis absolument d'accord. je me sens moins seule pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelsmichaeljackson.over-blog.fr/
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:30

PAS DE DIFFUSION
sur France4.

France 4 vient d’annoncer que pour des “raisons indépendantes de sa volonté”, elle annulait la diffusion du concert de Cardiff dédié à Michael Jackson.
La diffusion télévisée de ce concert est annulée dans 30 pays en raison de problèmes liés aux copyrights.
Le concert ne sera pas non plus diffusé en pay-per-view sur Facebook. L’une des sociétés chargée de ce projet a déclaré : “En raison de contestations juridiques apportées par le label musical qui possède les droits sur les paroles [des chansons] de Michael Jackson, le promoteur du concert (…) nous a informé que la diffusion en direct du concert sur facebook (…) était annulée.

Sources : legendarymichaeljackson.nl / pcmag.com / MJLegend – Merci Lid Lily
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Empty
MessageSujet: Re: [CONCERT] Hommage au Pays de Galles.   [CONCERT] Hommage au Pays de Galles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCERT] Hommage au Pays de Galles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HOMMAGE] Suleman Mirza et Madhu Singh rendent un vibrant hommage au King Of Pop.
» [HOMMAGE] Le groupe Quadron rend hommage à M.Jackson avec le titre "Neverland".
» [HOMMAGE] Janet Jackson rend hommage à son frère lors des BET awards 2009.
» [HOMMAGE] Deepak Chopra : mon hommage à Michael Jackson (Mis à jour)
» [HOMMAGE] Vidéo - "Vole" : le court métrage qui rend hommage à MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Spectacles & Co-
Sauter vers: