Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [MCM] retracera la carrière du King Of Pop.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[MCM] retracera la carrière du King Of Pop. Empty
MessageSujet: [MCM] retracera la carrière du King Of Pop.   [MCM] retracera la carrière du King Of Pop. Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:41

[MCM]
Retracera la carrière
du King Of Pop.


[MCM] retracera la carrière du King Of Pop. MCM
A l’occasion du deuxième anniversaire de la disparition de Michael Jackson, la chaîne musicale française MCM proposera au mois de juin une programmation spéciale pour retracer la carrière exceptionnelle du Roi de la Pop.
Citation :
  • A partir du 25 juin (Samedi et dimanche à 21h15 et lundi, mardi, jeudi, vendredi à 20h35), la chaîne diffusera “The Jack5sons : A family dynasty” consacré aux carrières et vies personnelles des membres de la famille Jackson.
  • Le samedi 25 Juin à 22h, MCM diffusera “Les stars chantent Michael Jackson“. Il s’agit d’une émission diffusée pour la première fois en mars 2010 par Virgin17 [cf. News du 11/03/2010] et au cours de laquelle plusieurs artistes (Amel Bent, Christophe Maé, Emmanuel Moire, …) interprètent des titres du Roi de la Pop. L’émission est présentée par Natasha St-Pier et Olivier Cachin qui livre de nombreuses anecdotes sur MJ.
    Rappel de la Nes du 11/03/2011:
    Spoiler:
  • Du 25 juin au 1er juillet, place au hit des téléspectateurs ! Du 15 mai au 15 juin, les téléspectateurs de MCM pourront voter pour élire leur hit préféré du chanteur sur mcm.net. A l’occasion de sa programmation spéciale Michael Jackson, MCM propose ainsi d’établir le classement des meilleurs clips de MJ, diffusés ensuite du 25 juin au 1er juillet.
Sources : lezappingdupaf.com / MCM / MJLegend
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[MCM] retracera la carrière du King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [MCM] retracera la carrière du King Of Pop.   [MCM] retracera la carrière du King Of Pop. Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:07

Hi Human Nature,
Est ce qu'il y a quelque chose de prévu à la tv pr l'anniversaire de MJ, comme je n'ai pas toutes les chaînes, je regarderai éventuellement sur le web...
Bibis Fiesta
Revenir en haut Aller en bas
mjnova972
Dangerous
Dangerous
mjnova972


Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 76
Localisation : Saint Joseph (Martinique)
Humeur : enthousiaste envers et contre tout !
Date d'inscription : 28/09/2010

[MCM] retracera la carrière du King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [MCM] retracera la carrière du King Of Pop.   [MCM] retracera la carrière du King Of Pop. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:07

Coucou !

Il y a t'il quelques émissions prévues ? Ma première pensée est pour lui aujourd'hui, tu restes dans mon coeur.[MCM] retracera la carrière du King Of Pop. 990969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MCM] retracera la carrière du King Of Pop. Empty
MessageSujet: Re: [MCM] retracera la carrière du King Of Pop.   [MCM] retracera la carrière du King Of Pop. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MCM] retracera la carrière du King Of Pop.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: NEWS & DISCUSSIONS :: NEWS :: M.Jackson à la TV-
Sauter vers: