Michael Jackson: The Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur Michael Jackson, le King Of Pop...
 
http://www.mjacGalerie PhotosFaceBookDernières imagesRechercherAccueilPartenairesConnexionS'enregistrer

 

 [JOURNEE] Le 25 Juin au Pays Manslois (Charente)

Aller en bas 
AuteurMessage
Human Nature
Admin
Admin
Human Nature


Féminin
Nombre de messages : 33343
Age : 40
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2008

[JOURNEE] Le 25 Juin au Pays Manslois (Charente) Empty
MessageSujet: [JOURNEE] Le 25 Juin au Pays Manslois (Charente)   [JOURNEE] Le 25 Juin au Pays Manslois (Charente) Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:50

[JOURNEE]
Le 25 Juin
au Pays Manslois

(Charente)


Je vous transmets ici le message qu'un organisateur de Manifestation
(j'entends par là, rassemblement pour s'amuser et non manifestation de style grève hein)
m'a envoyé aujourd'hui.

[JOURNEE] Le 25 Juin au Pays Manslois (Charente) 41781_167738359906275_2480060_n
Citation :
Bonjour,

je suis animateur dans un Centre Social et Culturel et nous organisons une manifestation autour de Michael Jackson le 25 Juin prochain.
Lors de cette journée, nous allons mettre en place plusieurs animations de diverses natures telles que :
  • écran géant
  • diffusion de clips et de concerts
  • stands interactifs (jeux vidéos,...)
  • cours de danse
  • concours de danse
  • exposition d'objets et de collectors
  • animations pour enfants (fresque de dessins, maquillage, deguisement, ...)

Nous aurons aussi le plaisir d'accueillir l'artiste Mjlil (sosie professionnel) qui participera à l'ensemble de cette journée en animant des cours de danse, des débats, mais aussi en assurant un show en soirée.

Nous désirons avant tout mettre en place une journée familiale et accessible à tous.
Notre but est de permettre à un maximum de personne de découvrir la culture "jacksonnienne" à travers ses facettes artistiques mais aussi humaines.

Je vous contacte donc afin de vous demander s'il nous était possible de bénéficier de votre site afin d'annoncer cet évènement.
De même, nous restons ouverts à toutes propositions pouvant s'ajouter au programme de cet évènement et l'enrichir.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Pour le Centre Social et Culturel du Pays Manslois
Ludovic WAGNER
  • Bureau :
    05 45 20 72 08
  • Fax :
    05 45 68 34 62
Si vous avez le moindre question, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mjj-the-return.forumactif.com
 
[JOURNEE] Le 25 Juin au Pays Manslois (Charente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOURNEE 25 juin 2011
» [25 JUIN] Journée mondiale du vitiligo.
» Randy Phillips raconte la journée du 25 Juin
» [ARTE] Demi-journée thématique Jacksonienne le 24 Juin.
» Triple meurtre dans une déchetterie (Charente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael Jackson: The Return :: L'ENVOL DE PETER PAN :: HOMMAGES :: Ils lui rendent hommage.-
Sauter vers: